Quelle est la moto ..
..qui pourrait me donner envie de changer la mienne( qui entre nous m apporte pourtant encore bcp de plaisir !)!
..suis prêt à changer de style ..je lorgnais sur BM 1200GS mais trop lourde et surtout trop chère ..idem NineT pour le look vintage mais trop chére à mon gout( même pas un compte tours!! lol)
Mes critères : moins de 12000 euros et pas plus de 200 kg ..pour ballades et éventuellement un peu voyageuse !
J ai retenu :Tracer 900, CB650R et Triumph Trident !
Mais bon si aucun choix ne s avère adéquat ..je continue de me faire plaisir avec ma moto et je passe par dessus l envie d en changer !
Je poste sur le Taquin ..car je suis sur d avoir des avis sérieux ..de pros de la moto !
Prend ca.
Tu en prends 2, ca te fait 12.000 euro , bon, deux ca fait 360 kgs mais bon.
Une Thruxton 1200.
Ou une Speed Twin.
Et je suis parfaitement objectif .
Objectivement, un 800 Tiger c'est bien aussi ...
... de rien !
Tu montes un kit grand guidon sur ta meule, comme ça pour 350 balles, tu changes de moto tout en la gardant...
Et puis débranche 2 bougies aussi, histoire d'avoir un moteur qui ressemble à quelque chose.
Lol Merci pour vos réponses !
...mais devant l étalage de choix qui s offrent à moi ..je suis un peu perdu ..j aimerais m arrêter sur 2,3 modèles sinon je ne m en sortirai pas !lol
Le scoot ..pas pour le moment , c quand je serai plus vieux !
J aime bien l idéee de l Iguane !..économique et pas si folle ! ps: combien de temps pour démonter et remonter le guidon pour passer de l une à l autre !
Ensuite j ai encore la possibilité de changer et de garder l ancienne ..mais niveau assurance , entretien etc .et surtout je n aurai pas l utilité de 2 motos dans mon garage !
...et puis aussi que niveau moto , je suis d une fidélité exemplaire et qu il n y a pas la place dans mon coeur pour 2 !
Salut Peterpan
pourquoi pas la ninet pure ou le scrambler , c'est joueur a souhait
simple efficace le compte tours rien a faire tu t'en passes bien facilement avec un moulin comme ça !
tu pilotes au feeling , a l'oreille le seul hic c'est pas de protection au vent donc passé 110 T'en prends plein la tronche
tu devrais l'essayer , vraiment
tu peux en trouver d'occaz et le flat DOHC à déja bien été éprouvé donc super fiable
V
Si tu avais goûté au trois pattes Triumph, la question ne se poserait même pas mon bon Peter...
Mais j'en vois déjà qui sourient...
Avec le 850 Tiger...ou le 900 pro .. c'est un peu le couteau suisse ..ou la tracer mais elle reste orienté bitumeCitation
domlemans
Si tu avais goûté au trois pattes Triumph, la question ne se poserait même pas mon bon Peter...
Mais j'en vois déjà qui sourient...
Après...a 12000¤ il y a le choix
Citation
Sprint-Phil
Après...a 12000¤ il y a le choix
En neuf, malheureusement de moins en moins....
VVVV
...tout à fait Eric , je recherche du neuf à moins de 12 000 euros !
! ..sinon en occaz , je rachète la mienne !..un vrai bijou finalement et je connais bien le vendeur !!
Je sais pas trop en fait !!..envie de changer de moto ou pas !.. gouter à autre chose susceptible de me plaire ! ..bref un peu perdu !
..et vous quand et pourquoi changez vous vos motos ???!!
Le neuf c'est bien sûr l'idéal..mais tu peux trouver des motos d'occasion avec moins de 1000km...sans que ça soit des motos d'essaiCitation
eric 12 bandit
Citation
Sprint-Phil
Après...a 12000¤ il y a le choix
En neuf, malheureusement de moins en moins....
J'ai vu une KTM 790 adventure un peu préparer a vendre hier avec 400km moins de 10000¤ .. après faut aimer les couleurs red bull
Citation
Peterpan
..et vous quand et pourquoi changez vous vos motos ???!!
Ben...
Quand Hidalgo nous y oblige (mon B12), quand je me trompe (la GSR), quand on me la casse...
Ou quand on me la vole.
Mis à part ça, je suis assez conservateur.
D'autant plus que rien ne me tente dans la production actuelle.😪
Du coup, j'achète utilitaire.
Pour la moto comme pour la BAR.
VVVV