Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoTaquin Nouveau sujet

Quelle est la moto ..

avatar Peterpan 31-10-2020 19:24
Quelle est la moto ..

..qui pourrait me donner envie de changer la mienne( qui entre nous m apporte pourtant encore bcp de plaisir !)!

..suis prêt à changer de style ..je lorgnais sur BM 1200GS mais trop lourde et surtout trop chère ..idem NineT pour le look vintage mais trop chére à mon gout( même pas un compte tours!! lol)

Mes critères : moins de 12000 euros et pas plus de 200 kg ..pour ballades et éventuellement un peu voyageuse !

J ai retenu :Tracer 900, CB650R et Triumph Trident !

Mais bon si aucun choix ne s avère adéquat ..je continue de me faire plaisir avec ma moto et je passe par dessus l envie d en changer !


Je poste sur le Taquin ..car je suis sur d avoir des avis sérieux ..de pros de la moto !clin d'oeil

avatar Berny 01-11-2020 13:47
Re: Quelle est la moto ..

Prend ca.

Tu en prends 2, ca te fait 12.000 euro , bon, deux ca fait 360 kgs mais bon.

super content






























top-10-motos-a2-legeres-yamaha-xmax-300.jpg

avatar fift 01-11-2020 16:53
Re: Quelle est la moto ..

Une Thruxton 1200.
Ou une Speed Twin.

Et je suis parfaitement objectif .

avatar cajo 01-11-2020 17:40
Re: Quelle est la moto ..

Objectivement, un 800 Tiger c'est bien aussi ... ange


... de rien !

avatar L'iguane 01-11-2020 22:33
Re: Quelle est la moto ..

Tu montes un kit grand guidon sur ta meule, comme ça pour 350 balles, tu changes de moto tout en la gardant...


11.9c.df.10021399860ANW13.jpg


avatar fift 02-11-2020 08:50
Re: Quelle est la moto ..

Et puis débranche 2 bougies aussi, histoire d'avoir un moteur qui ressemble à quelque chose.

avatar Peterpan 02-11-2020 12:00
Re: Quelle est la moto ..

Lol Merci pour vos réponses !

...mais devant l étalage de choix qui s offrent à moi ..je suis un peu perdu ..j aimerais m arrêter sur 2,3 modèles sinon je ne m en sortirai pas !lol

Le scoot ..pas pour le moment , c quand je serai plus vieux !
J aime bien l idéee de l Iguane !..économique et pas si folle ! ps: combien de temps pour démonter et remonter le guidon pour passer de l une à l autre !

Ensuite j ai encore la possibilité de changer et de garder l ancienne ..mais niveau assurance , entretien etc .et surtout je n aurai pas l utilité de 2 motos dans mon garage !

...et puis aussi que niveau moto , je suis d une fidélité exemplaire et qu il n y a pas la place dans mon coeur pour 2 !clin d'oeil

avatar tonine 21-12-2020 10:57
Re: Quelle est la moto ..

Salut Peterpan

pourquoi pas la ninet pure ou le scrambler , c'est joueur a souhaitsourire

simple efficace le compte tours rien a faire tu t'en passes bien facilement avec un moulin comme ça !
tu pilotes au feeling , a l'oreille le seul hic c'est pas de protection au vent donc passé 110 T'en prends plein la tronche

tu devrais l'essayer , vraimentclin d'oeil

tu peux en trouver d'occaz et le flat DOHC à déja bien été éprouvé donc super fiable
V

avatar domlemans 21-12-2020 20:56
Re: Quelle est la moto ..

Si tu avais goûté au trois pattes Triumph, la question ne se poserait même pas mon bon Peter... super content

Mais j'en vois déjà qui sourient...

avatar Sprint-Phil 22-12-2020 11:42
Re: Quelle est la moto ..

Citation
domlemans
Si tu avais goûté au trois pattes Triumph, la question ne se poserait même pas mon bon Peter... super content

Mais j'en vois déjà qui sourient...
Avec le 850 Tiger...ou le 900 pro .. c'est un peu le couteau suisse ..ou la tracer mais elle reste orienté bitume super content
Après...a 12000¤ il y a le choix j'aimeV

avatar eric 12 bandit 22-12-2020 12:47
Re: Quelle est la moto ..

Citation
Sprint-Phil

Après...a 12000¤ il y a le choix j'aimeV

En neuf, malheureusement de moins en moins....triste



VVVV

avatar Peterpan 22-12-2020 18:40
Re: Quelle est la moto ..

...tout à fait Eric , je recherche du neuf à moins de 12 000 euros !



! ..sinon en occaz , je rachète la mienne !..un vrai bijou finalement et je connais bien le vendeur !! clin d'oeil

Je sais pas trop en fait !!..envie de changer de moto ou pas !.. gouter à autre chose susceptible de me plaire ! ..bref un peu perdu !

..et vous quand et pourquoi changez vous vos motos ???!!

avatar Sprint-Phil 22-12-2020 19:45
Re: Quelle est la moto ..

Citation
eric 12 bandit
Citation
Sprint-Phil

Après...a 12000¤ il y a le choix j'aimeV

En neuf, malheureusement de moins en moins....triste
Le neuf c'est bien sûr l'idéal..mais tu peux trouver des motos d'occasion avec moins de 1000km...sans que ça soit des motos d'essai super content
J'ai vu une KTM 790 adventure un peu préparer a vendre hier avec 400km moins de 10000¤ .. après faut aimer les couleurs red bull

avatar eric 12 bandit 23-12-2020 00:43
Re: Quelle est la moto ..

Citation
Peterpan


..et vous quand et pourquoi changez vous vos motos ???!!

Ben...
Quand Hidalgo nous y oblige (mon B12), quand je me trompe (la GSR), quand on me la casse...
Ou quand on me la vole.

Mis à part ça, je suis assez conservateur.
D'autant plus que rien ne me tente dans la production actuelle.😪

Du coup, j'achète utilitaire.
Pour la moto comme pour la BAR.



VVVV

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter