Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoTaquin Nouveau sujet

J&P's Bar CCCXXX

avatar Mamy 14-04-2011 08:26
Re: J&P's Bar CCCXXX

Bonjour les tous

Petit déj j'aime

avatar Chapman 14-04-2011 09:13
Re: J&P's Bar CCCXXX

Il a des journées bien remplies en ce moment le Coachy !

Bon, kawa nitrous, et on va faire ronronner les 130 canassons de la jolie Brutale MV à l'essai qu'est dans la cour.!

'jour les gens

avatar jclaude 14-04-2011 10:34
Re: J&P's Bar CCCXXX

ohhhhhh !!!!!

C'est fini tout ce bruit !!! Y en a qui dorme au bureau là ! bla bla rageur

Bon une tisane et j'y retourne cool

avatar Alphonse Lesportouverte 14-04-2011 10:43
Re: J&P's Bar CCCXXX

Citation
maitre coach
guidage des neo permis avec le side et ma fille dedans suivi d'alphonsine sur sa "XJ6 custom" et du poto sur la GSX

!

C'est pas une xj6 custom, c'est une xj6 "Tom Pouce réplica"











Si elle passe, soyez sympas, vous m'avez pas vu!pipeau




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14-04-11 10:46 par Alphonse Lesportouverte.

avatar Chapman 14-04-2011 10:46
Re: J&P's Bar CCCXXX

Une tisane ?????? houlala, tu files un mauvais coton toi !!!!

Bon, tout est prêt, et l'assurance qui va avec pour le prêt de la belle italienne. Fait bô, le fond de l'air est doux.........yapuka. Ah, quel magnifique roadster cette MV

un dernier ristretto nitrous et c'est parti...................

avatar malloue 14-04-2011 12:14
Re: J&P's Bar CCCXXX

Bonne ballade Oli !
J'ai loupé le café, je me rattrape sur l'apéro : un petit muscat bien frais !

avatar tonine 14-04-2011 12:29
Re: J&P's Bar CCCXXX

un p'tit repas très light au bureau, salade , re salade faut maigrir, trop d'abus cet hivernul

un kawa serré !!
V

avatar maitre coach 14-04-2011 13:31
Re: J&P's Bar CCCXXX

chapi : t'imagine pas les journée de fou que je me tape en ce moment !!

sinon la brutale, c'est vrai qu'elle est magnifique!! mais franchement mettre un 4 cylindre au coeur d'une italienne si joli c'est quand meme tout gacher!!!

un bon twin et elle serais parfaite cette moto!!!!

avatar Chapman 14-04-2011 20:17
Re: J&P's Bar CCCXXX

C'est pas bien Coachy !

On est rentré. Je vous ferai un petit CR après le miam

Pour l'instant, deux Glenkichie....je vais enfin y goûter

avatar Alphonsine 14-04-2011 20:44
Re: J&P's Bar CCCXXX

Alphonse ça t'amuse !! Je pense que tu vas dormir sur le canapé cette nuit...

Un Tullamore pour l'apéro

avatar Bulle 14-04-2011 21:23
Re: J&P's Bar CCCXXX

je trouve ça rigolo aussisuper content

et moi, je ne dormirai pas sur le canapé

avatar Alphonsine 14-04-2011 22:34
Re: J&P's Bar CCCXXX

clin d'oeil

Une damassine et au lit !

avatar Chapman 14-04-2011 23:07
Re: J&P's Bar CCCXXX

Hello ; chuis un peu fatigué, mais bon....

Alors, pas trop envie de faire des comparatifs (pas assez essayeur pour ça le Chapy, et encore moins connoisseur).

En un mot, comme en cent ; Pour MV Augusta, que je découvre pour la 1ère fois de ma vie, si l’on me proposait de faire un vote préférentiel, (après le Duke de KTM et autres Aprilia), je dis de suite : 95% de bien : YES !

Ce superbe roadster Brutale que j’ai pu essayer, (un peu privilégié kin même), ne verra vraiment commercialement son jour que d’ici fin mai (enfin, de ce que j’ai capito). Elle est hyper accrocheuse cette meule, toute en belle ligne. Le 4 pattes dont parlait Coachy est optimal pour cette cylindrée 921. Mon copain m’a dit que le moulin était issu de sa ‘grande sœur’ la RR1000 et des brouettes. D’un coup, j’ai eu bien peur ! flute Vous me connaissez, c'est pas trop mon truc !

En partant ce matin, j’apprends qu’il y a un système éléctro, (bah oui, je m'instruis et anticipe avec une bécane en prêt particulier)....réglable sur 7 ou 8 manips (dont j'ai rien pigé en mécanique), mais que son électronique est fiable ……..Donc, après avoir pris moult précautions façon apprentissage, on décide de rouler. Et ce coup-ci, pas d’autobeurk. Que les petites départementales du 91 et du 77.

Départ de Villemoisson, arrivée à Fontainebleau pour que je me fasse la main (env 45 kms). Direction Bois le Roi puis Nemours. Halte pour une bonne tasse de kawa et refiouler par précaution (alors que c’est l’heure de mon limoncello)……

Puis départ sur Voulx pour les confins de l’Yonne à Montereau. Retour sur Provins, la Ferté Gaucher (au passage, bonjour à Koni clin d'oeil), et une grande halte à Maincy au château de Vaux le Vicomte (yavait pas les chandelles, ni Mamy ni Papy) …..

Tout ça, à l’appui du compteur, de 270 kms environ, boucle fermée. Je ferai un roadbook sur le forum d'ailleurs, car ces routes ne sont pas vraiment viroleuses, mais faites pour des balades cool. Sans compter que mon copain François est en rééducation ; donc on l’a fait prudent. Ce qui ne m’a pas empêché, lors de belles lignes droites, d’essorer un peu la poignée ( le maxi, c’est 265)….Nan nan, je me suis limité à 170 sur juste 4 kms. (Lui, il a osé prendre sa Shiver, qu’il voudrait me fourguer ; mais pas de panne ce coup-ci) flute (je priais pour que cela n'arrive pas).

Bref, une belle journée que j’ai passée…..e je n'ai pas tout dit.....

J’ai pas les thunes ( entre 12500 et 14000 zorro ; presque le double d’une katoche)…..faut pas rêver…..Mais un Chapy hyper content !

Voilà

Pour la prochaine Pelle, je n'aurais pas ce beau roadster italien, mais je vais bien me démerder pour dégotter un truc ; histoire d'être avec vous.......Putain, 1 an que je loupe les Pelles.......Faut que ça change !

J'espère que je ne vous ai pas trop ennuyé, et maintenant, une mirabelle ; je l'aie bien méritée ! super content

avatar maitre coach 14-04-2011 23:16
Re: J&P's Bar CCCXXX

de retour du bad et je suis meme pas fatigué .... merci la sieste cet aprem"!!

sympa le CR chapy : mais les route a baladedu 91 et du 77 : perso ça me dis rien de cool ,-)

et meme apres lecture je trouve que un 4 cylindres la dedans c'est gacher toute la moto ...

.... mais en meme temps ça fais une jolie moto pour mec fortuné qui ne saurais pas utiliser un twin ....

... y'en faut bien pour tout le monde!!

allé lagavulin en guise de dentifrice et je file au plum' quand meme!!!!

avatar Chapman 14-04-2011 23:36
Re: J&P's Bar CCCXXX

Coachy, je comprends très bien ton argument, mais je le répète : je n'y connô rien.....Si t'avais été avec ouam, j'en saurais plus......mais je suis tel une huitre dans ce domaine.........Me souviens, mon Lapinou s'est usé corps et âme pour m'expliquer des trucs simples question méca........je n'ai pas bougé d'un iota pour autant.....

Pi, à vrai dire, cela ne m'interpelle pas. C'est déjà bien d'avoir pu rouler, et essayer une bécane qu'est pas encore officiellement dans le commerce !

clin d'oeil

Sur ce, bonne nuitée Piliers.........là, chuis légèrement naze.......François, l'essayeur officiel, dort depuis 22h30. Je vais le rejoindre......et demain, on ramène la Brutale chez son 'patron'..........un beau rital du reste......ouf

A demain tous

avatar Le Modérateur 14-04-2011 23:57
Re: J&P's Bar CCCXXX

et une verveine menthe, UNE !

David

avatar Alphonse Lesportouverte 15-04-2011 07:03
Re: J&P's Bar CCCXXX

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuut les gens!

Café douche et c'est parti pour Magny Cours.

J'aurai une pensée pour ceux qui travaillent aujourd'hui pendant que je m'amuse (c'est tellement rare).

Du coup, c'est ma tournée de croissants.

Ciao les gens

avatar Alphonse Lesportouverte 15-04-2011 07:04
Re: J&P's Bar CCCXXX

Au fait Chapy, c'est vrai qu' un twin dans la Brutale ça serait quand même mieux!

avatar jyv 15-04-2011 07:09
Re: J&P's Bar CCCXXX

Salut les Piliers

cawatartines et taf pas content

avatar Bulle 15-04-2011 07:32
Re: J&P's Bar CCCXXX

bonjour les gens

le petit dej

avatar tonine 15-04-2011 07:47
Re: J&P's Bar CCCXXX

tisane bio purifiante pour diluer tout ça!

gin gini jusqu'a point d'heure hier soir oufgerbe

avatar Chapman 15-04-2011 07:53
Re: J&P's Bar CCCXXX

Bonjour les PIliers
kawa nitrous, et après, petit roulage pour rapatrier la belle Brutale.

Alphonse, oui, je suis d'accord ; faudra voir. Bon sinon, mis à part tes boules quiès, n'oublies pas de prendre des pinces à nez, car au Bol, ça pue la bière et le vin chauds.
Bon Bol d'Or, et tu feras la bise à Mesrine si tu le croises.

En route............

avatar aroba 15-04-2011 08:10
Re: J&P's Bar CCCXXX

bien l'bonjour,

Toujours debout ce rade flute
Il aura donc résisté à tous les tsunamis provoqué par Mamy, woaw, impressionnant la technologie Française

Ca faisait un bail que j'étais pô viendu, alors tournée de cawatafia cool

avatar Mamy 15-04-2011 08:45
Re: J&P's Bar CCCXXX

Bonjour tout le monde

Ratafia ? J'ai bien entendu ratafia ? J'arrivvvveeee ! j'aimej'aime

Ca fera passer les "médisances" émises par Aroba tire la langue

avatar malloue 15-04-2011 08:53
Re: J&P's Bar CCCXXX

Bonjour tout le monde !
Oli : sympa de reprendre la route !

avatar jclaude 15-04-2011 09:44
Re: J&P's Bar CCCXXX

Oh un revenant belgican !

Kawatafia de raisin sur son compte !

avatar Bronco 15-04-2011 10:37
Re: J&P's Bar CCCXXX

Hello Hello

Gris, frais, et moteur joyeux ce matin

café again

avatar aroba 15-04-2011 11:33
Re: J&P's Bar CCCXXX

Mamy, tu sais bien qu'Aroba-le-pur est incapable d'émettre quelque médisance qu'il soit respect

Jclaude par contre, là c'est autre chose... Ratafia de raisin, d'accord, si tu me donnes un vin de pommes tire la langue

avatar Chapman 15-04-2011 11:54
Re: J&P's Bar CCCXXX

Je rentre tout juste pour mon Jack'Da.

Ca y est, toutes les bonnes choses ont une fin. La belle italienne a retrouvé son proprio à la grande armée ! pas content J'attends une prochaine donc.........

Salut Aribo.....ça faisait un bail ; c'est à cause des Twinettes ? super content En parlant de ratafia, si tu trouves celle aux cuberdons, bah viendez avec !

avatar jclaude 15-04-2011 12:49
Re: J&P's Bar CCCXXX

La vraie ratafia c'est celle là [www.ratafiadechampagne.com]

tire la langue

Et pis le vin de pomme est l'autre nom du cidre et çà meme les belgicans peuvent en faire

Hop britt j'aime

avatar Chapman 15-04-2011 12:54
Re: J&P's Bar CCCXXX

Bah dis donc JC, tu m'as l'air d'un initié dis !!

Bon, un 2ème Jack'Da et paella ensuite..................

avatar tonine 15-04-2011 15:16
Re: J&P's Bar CCCXXX

un kawa bien serré endormis gros coup de pompeouf

avatar eric 12 bandit 15-04-2011 15:56
Re: J&P's Bar CCCXXX

Salut à tous,

Un red bull pour moi.

Et j'en laisse pour tonine, il en a besoinpipeau


red_bull.jpg



VVVV

avatar tonine 15-04-2011 16:35
Re: J&P's Bar CCCXXX

aaahhhhh!! merci Eric j'en prendrai bien un autre !!endormis

avatar Chapman 15-04-2011 16:47
Re: J&P's Bar CCCXXX

Vous carburez avec des trucs infâmes les gonzes là ! beurk

Une leffe 9, fait soif

Tonine> boîte à miel

avatar aroba 15-04-2011 16:55
Re: J&P's Bar CCCXXX

Rooooooooooh, ispice d'inculte Jean-glaude!

1. LA ratafia, c'est tjs à la pomme (>choupi, tu parles de pèket au cuberdon toi tire la langue ), votre machin à base de champagne, c'est DU ratafia
2. Un vin est toujours à base de raisin, le vin de pomme n'existe pas tire la langue tire la langue tire la langue

Et c'est la France qui a imposé cette loi

Voilà, je reviens à peine qu'on soulève d'anciens débats pourtant maintes fois débatus super content

Bientôt, on dira que les Parisiens savent rouler si ça continue nul

avatar Chapman 15-04-2011 17:00
Re: J&P's Bar CCCXXX

Ouais, tu reviens, et ce sont toujours les mêmes fanfares Aroba....je suis ok dac avec toi. menteur

Pour les cuberdons, c'est Mamy qui m'y a fait goûter. Bon, ok, c'est plus une boisson de gonzesse. J'en bois jamais. Ici, yen a pô, et même pô à Bruxelles.....Faut aller soit dans ton bled, soit à Liège pour en trouver !

Bon, j'espère que ta petite family va bien sinon.......La bise à Sev !

avatar tonine 15-04-2011 17:02
Re: J&P's Bar CCCXXX

boite à mielquestion

avatar tonine 15-04-2011 17:04
Re: J&P's Bar CCCXXX

preparation pour retour à bourjoin gallieu

un galopinbave

avatar Chapman 15-04-2011 17:06
Re: J&P's Bar CCCXXX

Rholala Tonine..........bam = boîte à miel = vas voir tes mails........Tu commences mal ton adoubement toi ! Je parle de ton mail privé, pas de la messagerie MP du Repaire

avatar tonine 15-04-2011 17:11
Re: J&P's Bar CCCXXX

OOKKAAYYY!!!!
surpris

avatar Chapman 15-04-2011 17:14
Re: J&P's Bar CCCXXX

V'la ki s'prend pour Jacquouille la fripouille maintenant !

Allez hop, à ce souaire...........Je vais allez visiter le site de MV Augusta......Décidément

avatar eric 12 bandit 15-04-2011 17:33
Re: J&P's Bar CCCXXX

Ah! MV!

Je vais acheter un nouveau brelon, mais j’hésite.question

Ça


MV-Agusta-F3-675-2011.jpg



ou ça




Non, je ne peux pas les deuxpas content

Allez hop une Chimay bien fraiche.j'aime

chimay.jpg



Une bleue, les autres c'est pour les fillessourire


VVVV

avatar Chapman 15-04-2011 17:39
Re: J&P's Bar CCCXXX

Bon la F3 à la limite. L'autre, chais pas le modèle que c'est.......Pi alors, ces carénages verticaux, je n'aime pas........Non, c'est la Brutale que je préfère en roadster pi c'est tout. Merci Eric

Bon, j'y va là................@+

avatar Bulle 15-04-2011 17:40
Re: J&P's Bar CCCXXX

ratafia à la santé de nos amis belges qu'on va voir bientotsuper content

avatar Mamy 15-04-2011 18:03
Re: J&P's Bar CCCXXX

L'heure du gouter est passée mais je prends volontiers un thé et des gâteaux. j'aime

Pour les cuberdons, c'est Mamy qui m'y a fait goûter.

Oui ce sont des bonbons. super content

Nous avons juste gouter du péké au cuberdon et il me semble que tu avais apprécié. sourire

Bon, ok, c'est plus une boisson de gonzesse. J'en bois jamais.

Ah oui alors pourquoi en réclames-tu ? flute

Ici, yen a pô, et même pô à Bruxelles

La preuve tu as même demandé à Berny de t'en trouver pipeau

Faudrait savoir.
Tu aimes bien et auquel cas ben c'est un plaisir, difficile à trouver tu n'aimes pas selon tes propos et dans ce cas tu demandes pas qu'on se débrouille pour t'en trouver.grumpf
Nanmého ! ouf

avatar Chapman 15-04-2011 18:11
Re: J&P's Bar CCCXXX

Oui Mamy, tu m'as fait goûter aux deux, et j'aimé.......on va pas en faire un topic ; bien que si. Me souviens effectivement de Berny qu'avait galéré pour m'en trouver à Bruxelles, et il m'avait rapporté de la ratafia aux pommes, je crois, et que cette boutanche doit toujours être chez toi Mamy ; elle doit sûrement se bonifier!

Bon allez, pour faire plaisir à Aribo et à nous, je veux bien qu'il en rapportes de Spa ! super content

avatar eric 12 bandit 15-04-2011 18:18
Re: J&P's Bar CCCXXX

Chapy !!

La deuxième c'est une Ducat....

La 999 Rj'aime

VVVV

avatar Chapman 15-04-2011 18:22
Re: J&P's Bar CCCXXX

Oui Eric, je viens de m'en rendre compte après avoir posté. Sans rire, tu vas troquer ton B12 ? J'y crois pô !

Gaffe avec MV.......j'ai vu ce matin les prix.........c'est un sacré budget. Bon, de ce que j'ai pu comprendre, il y a pas mal d'initiés dans le monde MV......Franchement, moi je m'y sens totalement étranger, et malgré la superbe bête que j'ai eue hier, j'y réfléchirai à plusieurs fois avant de me décider, quand bien même j'aurais les thunes !

On en recausera Eric.... clin d'oeil

avatar eric 12 bandit 15-04-2011 18:31
Re: J&P's Bar CCCXXX

Ah, non!

Je garderais mon vieux B12...

L'autre ce serait pour aller aux terrasses des cafés

A voir donc.

Et hop un p'tit coup de votre "ratafiole"


VVVV

 

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.
dafy