Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoTaquin Nouveau sujet

Quelques années après......

Discussion précédente Discussion suivante

Flux RSS

Quelques années après......
Ajouter en ami louloute69 avatar   26-07-2011 22:43
Je repasses vous faire un coucou après quelques mois voir années d'absence ....

je vois que certains sont encore là

copelius, koni, peters.....

bref des bisous à ce que je connais et salutations à tous les autres !


Rassurez moi c'est toujours aussi bonne ambiance que ce que cela à pu être ??

clin d'oeil


PS : depuis le temps je devrais penser à changer ma signature...... lol

Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelques années après......
Ajouter en ami choupette91 avatar   26-07-2011 22:45
T'en a oublier une , la principale d'ailleurs ! dinguegros bisous

Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelques années après......
Ajouter en ami louloute69 avatar   26-07-2011 22:47
cccccccchhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuupppppppppeeeeeeeeetttttttttteeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!! gros bisous

tu es là ma belle !!!!!!!! trop fort, je ne savais pas que tu étais encore sur le repaire

ça me fait plaisir !





Modifié 2 fois. Dernière modification le 26-07-11 22:48 par louloute69.
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelques années après......
Ajouter en ami choupette91 avatar   26-07-2011 22:50
Toujours présente ange! reviens sur le miaou !

Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelques années après......
Ajouter en ami copelius avatar   27-07-2011 00:37
Et beh !
c'est plus du pain qu'il faut que tu ramène ! c'est la boulangerie ! (la boulangère peut m'aller aussi)

Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelques années après......
Ajouter en ami Le Modérateur avatar   27-07-2011 00:39
Kikoo

Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelques années après......
Ajouter en ami Darkxime   27-07-2011 10:18
heyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

moi aussi ca fait un bail que je ne suis pas venu, mais pour louloute .... Franchement :D


Comment va ?

Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelques années après......
Ajouter en ami Raven avatar   27-07-2011 12:33
Ca fait un sacré bail en effet...

Raven

Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelques années après......
Ajouter en ami koni95   27-07-2011 14:19
Ouais, salut la miss V






Tiens un Maxounet... mort

Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelques années après......
Ajouter en ami Darkxime   27-07-2011 19:29
Koniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii super content
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelques années après......
Ajouter en ami Chapman avatar   27-07-2011 20:14
Je lis le post, et je m'interroge sur Louloute ! C'est pas toi que j'appelais 'chochephine' à l'époque où moi même mon ancien pseudo était Olichap ????

Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelques années après......
Ajouter en ami choupette91 avatar   27-07-2011 20:16
Olivier , louloute , tu l'as vu juste une fois chez moi , j'avais fais une p'tite bouffe a la maison , y avait aussi l'apollon

Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelques années après......
Ajouter en ami copelius avatar   27-07-2011 20:35
Enfin si elle met autant de temps à répondre qu'à son portable elle répondra au post quand je serai proche de la retraite....et pourtant j'ai que 22 ans !

Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelques années après......
Ajouter en ami choupette91 avatar   27-07-2011 20:41


Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelques années après......
Ajouter en ami FloFlo avatar   27-07-2011 20:46
tant d'années, une chance d'avoir retrouvé l'ID et le MP moi j'aurais tout oublié je crois.

Ya tjs quelques têtes persistantes sur le forum.
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelques années après......
Ajouter en ami FloFlo avatar   27-07-2011 20:50
Copelius.. tu rajeunis d'année en année toi j'aime



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27-07-11 20:51 par FloFlo.
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelques années après......
Ajouter en ami Sprint-Phil avatar   27-07-2011 21:04
en faite.....l'histoire de "benjamin button"....c'est la vie de copélius.....sourire

Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelques années après......
Ajouter en ami Chapman avatar   27-07-2011 21:14
Ce dont je me souviens Choupette, c'est Louloute au Cékoi qui rapportait du Beaujolais !!!!!

Chez toi, bah j'men souviens plus . J'avais quelle bécane á c'tépoque Choupette ??? Je sais que tu as une excellente mémoire

Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelques années après......
Ajouter en ami Chapman avatar   27-07-2011 21:19
Quand je parle Cékoi, je parle du bar bien entendu !!! Ca date tout ça !!

Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelques années après......
Ajouter en ami louloute69 avatar   27-07-2011 22:10
Citation
copelius
Et beh !
c'est plus du pain qu'il faut que tu ramène ! c'est la boulangerie ! (la boulangère peut m'aller aussi)

Avec de belles miches c'est ça ??
la boulangerie hein............. pas la boulangère bien sûr !!


Citation
Chapman
Je lis le post, et je m'interroge sur Louloute ! C'est pas toi que j'appelais 'chochephine' à l'époque où moi même mon ancien pseudo était Olichap ????

hhhhhhhhhheuuuuuuuuuuu je ne crois pas


Citation
Chapman
Ce dont je me souviens Choupette, c'est Louloute au Cékoi qui rapportait du Beaujolais !!!!!

Chez toi, bah j'men souviens plus . J'avais quelle bécane á c'tépoque Choupette ??? Je sais que tu as une excellente mémoire

Etant lyonnaise ça c'est bien possible !!!!!!

Citation
FloFlo
tant d'années, une chance d'avoir retrouvé l'ID et le MP moi j'aurais tout oublié je crois.

Ya tjs quelques têtes persistantes sur le forum.

je l'ai tapé tellement de fois que c'est vite revenu

Citation
copelius
Enfin si elle met autant de temps à répondre qu'à son portable elle répondra au post quand je serai proche de la retraite....et pourtant j'ai que 22 ans !

hahahahahaha tu as autant 22 ans que tu es un apollon du slider !!!!!!!!!

Citation
koni95
Ouais, salut la miss V
|

Coucou Koni ça va toi ??

Citation
Le Modérateur
Kikoo

kikoo clin d'oeil

Citation
Darkxime
heyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

moi aussi ca fait un bail que je ne suis pas venu, mais pour louloute .... Franchement :D
Comment va ?

coucou maaaaxxxxxxxooooooooooouuuuuuuunnnnnnnnnnnnneeeeeeeetttttttttttt
ça me fait plaisir de te croiser !!!
comment vas tu ?

Citation
Raven
Ca fait un sacré bail en effet...

Raven

C'est clair !

Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelques années après......
Ajouter en ami choupette91 avatar   27-07-2011 22:50
Oli , pour la bécane , me souviens plus , j'ai dormi depuis ! dingue
Pour le bar , oui c'est bien louloute qui est venue quelques fois !

louloute , quand j'arriverais a te capter un peu plus longuement j'aime , on se fait une bouffe a la maison , avec maxou et l’espèce d'apollon , entre autre ! gros bisous

Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelques années après......
Ajouter en ami Berny avatar   27-07-2011 22:59
On vient s'il y a des crêpes .... j'aime
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelques années après......
Ajouter en ami choupette91 avatar   27-07-2011 23:03
Pfffffff..............avec toi , c'est triple ration que je serais obliger de faire dingue, alors je ferais la pâte et tu les feras sautées ........!

Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelques années après......
Ajouter en ami Chapman avatar   27-07-2011 23:24
Bon, ben ya une parcelle de ma mémoire qui revient quand même.......Je me souviens surtout de ta signature quand même Louloute.......Alors oublions Joséphine !

Le temps passe, et sur le Repaire, encore bien plus.......

Donc, bah, re-bienviendue à toi !!


Ca doit dater de mon 600, ou du 1000 Fazer cette époque ; tout au moins ! Ca doit donc bien faire + de 4 ans

Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelques années après......
Ajouter en ami Chapman avatar   27-07-2011 23:30
louloute , quand j'arriverais a te capter un peu plus longuement , on se fait une bouffe a la maison , avec maxou et l’espèce d'apollon , entre autre !

Ah oui, le Maxounnet, je l'ai pas oublié lui Choupette........C'est Koni que me l'avait présenté un jour ave de la Gde Armée !!! Qu'est-il devenu ce garçon ?

Pour l'Apollon, ...............je passe........il est depuis longtemps dans mes archives du Repaire

Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelques années après......
Ajouter en ami Berny avatar   27-07-2011 23:33
Citation
choupette91
Pfffffff..............avec toi , c'est triple ration que je serais obliger de faire dingue, alors je ferais la pâte et tu les feras sautées ........!

Note, je suis économe, quelques crêpes me suffisent. sourireouf
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelques années après......
Ajouter en ami FloFlo avatar   28-07-2011 09:59
Berny,

çà dépend ... des mini crêpes de la crêpe partie 6 personnes, ou des grandes crêpes d'une vraie crêpière ?? sourire
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelques années après......
Ajouter en ami Berny avatar   28-07-2011 10:26
Ah, j'avoue, des grandes crêpes; mais aussi, quelle idée de les faire aussi bonnes. timide

Faut dire que la crêpière est grande. sourire
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelques années après......
Ajouter en ami choupette91 avatar   28-07-2011 10:35
Vais finir par enlever un ou deux ingrédients indispensable , pour quelles soit moins bonnes !dingue

Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelques années après......
Ajouter en ami Sprint-Phil avatar   28-07-2011 11:25
déjà les colorants pour les faire bleues ,rouges ou vertes....ce serait bien choupette !!!!!furaxclin d'oeil

Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelques années après......
Ajouter en ami FloFlo avatar   28-07-2011 11:36
aller je corse la difficulté...

faire des crêpes aux couleurs des maillots du tour de France, blancs à points rouges par ex. ?j'aime



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28-07-11 11:37 par FloFlo.
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelques années après......
Ajouter en ami choupette91 avatar   28-07-2011 11:50
phil , mes crêpes psychédéliques sont surtout pour mes loulous et ensuite pour ceux qui m' en réclame en balade ! dingue

flo , vas y , tu me feras voir le résultat !

Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelques années après......
Ajouter en ami FloFlo avatar   28-07-2011 12:13
HUMM.. .je vais voir çà ..
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelques années après......
Ajouter en ami copelius avatar   28-07-2011 14:28
Citation
Chapman
Pour l'Apollon, ...............je passe........il est depuis longtemps dans mes archives du Repaire

Et eeuuuh ne me range pas sur une étagère quand même !!

Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelques années après......
Ajouter en ami Darkxime   28-07-2011 16:23
Ouahhhhhh,

Flo², Koni, Louloute, choup ...

y'en a d'autre comme ca ?

Certain savent si le peanuts existe en core ? cool
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelques années après......
Ajouter en ami FloFlo avatar   28-07-2011 16:31
Citation
Darkxime
Ouahhhhhh,

Flo², Koni, Louloute, choup ...

y'en a d'autre comme ca ?

Certain savent si le peanuts existe en core ? cool

je crois que Dan est parti. (de source d'un ex habitué)

sinon je n'y ai pas remis les roues depuis............. des lustres.. la fin d'une époque quoi sourire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28-07-11 16:33 par FloFlo.
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelques années après......
Ajouter en ami Darkxime   28-07-2011 17:06
Citation
FloFlo


je crois que Dan est parti. (de source d'un ex habitué)

sinon je n'y ai pas remis les roues depuis............. des lustres.. la fin d'une époque quoi sourire

ouai carrément , une bon vieille époque qui me manque quand même !

donc même si il n'est plus la , pour l'"esprit", on pourrait peut être s'y retrouvé un de ces quatres .

Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelques années après......
Ajouter en ami FloFlo avatar   28-07-2011 17:16
avec le UNO.......... mon jeu des vacances mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrsuper content
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelques années après......
Ajouter en ami Chris   28-07-2011 18:16
il y avait le judas ..................le marin d'eau douce .... vous avez des nouvelles ?
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelques années après......
Ajouter en ami FloFlo avatar   28-07-2011 19:49
Chris : non pas de news de mon Mari au bord des larmes

(euh sont où les smileys ici ?? ) :o



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28-07-11 19:50 par FloFlo.
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelques années après......
Ajouter en ami Chapman avatar   28-07-2011 21:13
Des étagères Cop ??? Nan nan, pour toi j'ai mieux : la cave à vins. Un apollon, ça doit bien se bonifier non ?? mdr

Sinon, je viens seulement de capter en vous relisant que Darkxime c'est en fait Maxounet ?????!!!!!!!

Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelques années après......
Ajouter en ami TAHITI40000 avatar   28-07-2011 21:17
kikoo Louloute69

trop cool de te lire ici.. moi aussi ça fait un bail
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelques années après......
Ajouter en ami louloute69 avatar   28-07-2011 21:35
Citation
choupette91
louloute , quand j'arriverais a te capter un peu plus longuement j'aime , on se fait une bouffe a la maison , avec maxou et l’espèce d'apollon , entre autre ! gros bisous

Avec grand plaisir ma belle !!

Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelques années après......
Ajouter en ami louloute69 avatar   28-07-2011 21:36
Citation
Darkxime
ouai carrément , une bon vieille époque qui me manque quand même !

donc même si il n'est plus la , pour l'"esprit", on pourrait peut être s'y retrouvé un de ces quatres .

Très très bonne idée maxounet !!

super

Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelques années après......
Ajouter en ami louloute69 avatar   28-07-2011 21:37
Citation
TAHITI40000
kikoo Louloute69

trop cool de te lire ici.. moi aussi ça fait un bail

rrrrrrrrrhhhhhhhhhhoooooooooooooo trop fort, toi aussi tu es encore là !!

j'espère que tout va bien pour toi

Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelques années après......
Ajouter en ami Darkxime   30-07-2011 22:49
Citation
louloute69
Citation
Darkxime
ouai carrément , une bon vieille époque qui me manque quand même !

donc même si il n'est plus la , pour l'"esprit", on pourrait peut être s'y retrouvé un de ces quatres .

Très très bonne idée maxounet !!

super

comme si j'en avais des mauvaises cool
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelques années après......
Ajouter en ami bambina avatar   08-08-2011 12:13
Non da diou... tu m'étonnes que ça fait longtemps ^^ comme moi... j'ai mis 3 semaines à retrouver mes codes d'accès! pipeau

Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelques années après......
Ajouter en ami efe   08-08-2011 13:56
Rhooo une louloute. Kiss la familia
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelques années après......
Ajouter en ami powerjogo   08-08-2011 15:34
Citation
bambina
Non da diou... tu m'étonnes que ça fait longtemps ^^ comme moi... j'ai mis 3 semaines à retrouver mes codes d'accès! pipeau

si peu de temps ... tu t'es faite aidée ?

Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Quelques années après......
Ajouter en ami bambina avatar   08-08-2011 19:38
Citation
powerjogo
Citation
bambina
Non da diou... tu m'étonnes que ça fait longtemps ^^ comme moi... j'ai mis 3 semaines à retrouver mes codes d'accès! pipeau

si peu de temps ... tu t'es faite aidée ?

Nia nia nia! T'en manque pas une toi.... comme d'hab! pipeau

Répondre Citer Alerter un modérateur

Discussion précédente Discussion précédente Discussion suivante Discussion suivante

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoGuzzi MotoGuzzi MotoGuzzi