Vie du site et de ses membres, délires, esprit zen, poésie, JBT, Teams...
La politesse, la courtoisie et l'humour sont de rigueur avant de rentrer dans cet espace. Respectez aussi les posts [Sérieux]
Horreur vous me ressemblez ! P'ov de vous
1/ la majorité des Repairiens sont célibataire. Je ne sais plus où j'ai vu cette statistique
2/ Aux sondages vous faites les mêmes réponses que moi (ou le contraire)
vous vous croyez unique
et finalement c'est tout le contraire
Alors moi je sais pourquoi je suis seul, vieux et .. chut qui l'a dit ?
Mais vous? Vous vous rendez compte !
Reprenez vous les motards (d'autant que j'ai roulé pendant 2 ans en DN 01, hein ça vous fou les boules ça de ressembler à un DNiste)
Tu roules en DN1 et t'es celibataire ? N'y aurait il pas une relation entre la cause et l'effet ?
wouarf
c est vrai que j attirais plus les mecs du 93
Citation
cavalerie
wouarf
c est vrai que j attirais plus les mecs du 93
c'est un signe.......
Vieux ???
A 45 ans ? !!!!
La quarantaine c'est le plus bel âge et le célibat n'est pas une tare !!!
Après le reste, je ne sais pas !!!
Indéniablement le DN1 l'est ... une tare!
Heureusement, on peut s'en défaire.
Citation
froggyfr99
Indéniablement le DN1 l'est ... une tare!
Heureusement, on peut s'en défaire.
Mouais............
S'en défaire........
A part le balancer dans un lac, un étang, une rivière ou un fleuve, je ne vois pas!
Même les casses n'en veulent pas...
Et puis s'en débarrasser dans la flotte, c'est dangereux !!
Pollution mise à part, s'il est repêché un jour, les condés ont vite fait de remonter jusqu'à toi étant donné le peu d'exemplaires vendus.
Pas simple, pas simple....
En résumé, le DN1, c'est eu peu la vérole du motard, pas facile de s'en débarrasser!
VVVV
A la différence que la vérole, tu peux au moins la refiler.
et ben bande de lache , lachez vous IoI
qu allez vous dire de L Integra et de ses cousin !!!! ???
Oui mais fallait pas l'acheter aussi .
J'ai les résultats d'un récent sondage réalisée auprès de la gente féminine (janvier 2012!!!) ...que je suis de trés prés !
Les marques de moto qui arrivent en tête sont Harley et Triumph !....pour leur style et concernant Harley aussi pour leurs prix !! lol
La DN1 n'entre pas dans le classement mais est évoquée par cet entrefilet : je cite :" Seul Georges Clooney pourrait se permettre de rouler en DN1!" ...je ne connais pas ce Georges Clooney mais il a surement un sacré sex appeal !!!
Ca c la théorie mais je constate effectivement que notre Iguane du Repaire n'est pas célibataire ...y aurait il un lien de cause à effet ???!!!...en tout cas je serais à la^place de Mme Iguane ...je le forcerais à changer sa Triumph pour une Versys ...une DN1 serait lui faire offense ! Signé Peter
t'as du loupé un épisode toi peterpan

c'est rien, t'a juste 7 mois de retard
hey ce poste n'est pas pour casser ce sublime DN que vous n'avez pas osez vous offrir
Georges qui? le Mr déca celui qui va se faire écraser par jean dujardin
les écoute pas, moi je la trouve terrible la DN 01

, en acheter une peut etre pas, a ce prix là je trouverais autre chose, mais j'aime bien le look, l'audace d'Honda, et surtout le fait de rouler différent ,
Cavalerie-->Fallait pas évoquer la DN ...c ton médecin qui te l'a prescrit ???!!!...45 ans c jeune !!!
Gruik--> gloups !

Citation
Peterpan
Seul Georges Clooney pourrait se permettre de rouler en DN1!" ...je ne connais pas ce Georges Clooney mais il a surement un sacré sex appeal !!!
Sex appeal, sex appeal???
Ne serait ce pas Sexe à piles que tu voulais écrire......
Parce que là je vois ce que c'est !!
'tain, c'est presque aussi laid qu'un DN !!
VVVV
Citation
Peterpan
Ca c la théorie mais je constate effectivement que notre Iguane du Repaire n'est pas célibataire ...y aurait il un lien de cause à effet ???!!!...en tout cas je serais à la^place de Mme Iguane ...je le forcerais à changer sa Triumph pour une Versys ...une DN1 serait lui faire offense ! Signé Peter
J'ai pas besoin de moto pour emballer, môa, môssieur.
La preuve, quand j'ai emballé Mme Iguane je roulais en Revere.
Ah ?
Elle a du avoir pitié alors.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 17-02-12 20:28 par berny.
Aucun doute: elle a eu pitié !
Pour qu'elle ait pitié, il aurait fallu que je roule en Guzzi ou que je confonde les bidons d'huile de 2 L avec ceux d'1 L ...
Citation
L'iguane
Pour qu'elle ait pitié, il aurait fallu que je roule en Guzzi ou que je confonde les bidons d'huile de 2 L avec ceux d'1 L ...
ça c'est petit l'iguane......
decidement et la revere c est pas une moto?
vous n aimez pas ce qui est fiable ? mdr
Citation
cavalerie
vous n aimez pas ce qui est fiable ? mdr
ce qui est fiable si....pas ce qui est .......................................................................................moche
bon.....honda à bien sorti la pacific coast il y a 23ans...et elles roulent encore....mais pas sur qu'elles ce vendent plus aujourd'hui qu'hier...
Sprint a trés bien résumé :"ce qui est fiable si!....pas ce qui est .......................................................................................moche !"
on doit avoir le même déclic pour une moto que pour une ......

nan j'ai rien dit !!!
l'Iguane --> en Revere ?????!!!!

Mouarf !!
C'est pas plus moche que n'importe quel café racer sur une base soi disant plus "noble".
Laisse, Dom, ils causent sans savoir.
Si j'étais aventureux, j'importerais ça
C'értait la moto de "Fifi" Barret, si je ne m'abuse...
Faut dire que je m'abuse rarement....
Citation
L'iguane
Laisse, Dom, ils causent sans savoir.
Si j'étais aventureux, j'importerais ça
Tu vois que t'aime ca finalement les twins poussifs.
Citation
domlemans
T'es enrhumé ??
Ca, ça m'abuse!
Tu vois t'es
enrobé enrhubé.
Pas enrobé, légèrement enveloppé, je suis.
Ce qui fait dire à ma femme: "c'te enveloppe-là, pour l'affanchir, va falloir payer une surtaxe..."
Voilà, t'es trop long à la détente !
Citation
Peterpan
Gruik--> gloups !

ouaip, maintenant sa triumph au saurien, elle est a 5 min de chez toi, ici dans le grand nord
Elle est retournée d'où elle venait.
je comprends mieux !
Ce que je redoutais pour lui est donc bien arrivé avec 7 mois d'avance sur mes prédictions !!!!!! ..contraint qu'il était de devoir changer son piège à filles contre une vulgaire yam !
J'ai échangé mon piège à filles contre un nid à emmerdes.
euh piège a fille piège a fille.... pour l'instant c'est surtout des pv que j'ai chopé avec
C'est donc un piège à flics.
On ne recolte que ce qu'on sème.
1 litre, 2 litres ...
Bande de traîtres !