Vie du site et de ses membres, délires, esprit zen, poésie, JBT, Teams...
La politesse, la courtoisie et l'humour sont de rigueur avant de rentrer dans cet espace. Respectez aussi les posts [Sérieux]

Re: Bar le Cékoidonc 142

Oui, il a changé le Fifi, depuis qu'il est passé par Paris pour acheter la Zeph. Chappy l'aurait-il converti (J'ai failli écrire "retourné")?

Oh, c'est pas pour moi. Trop compliqué d'importer une moto, pis doit être en full

Je pensais à un voisin, à Frogg par exemple cool

.
Citation
Cyrano
Oui, il a changé le Fifi, depuis qu'il est passé par Paris pour acheter la Zeph. Chappy l'aurait-il converti (J'ai failli écrire "retourné")?
je laisse le lot à qui le voudra.....mort

P'tit joueur !!! clin d'oeil

éclat de rire

Citation
Ballade
P'tit joueur !!! clin d'oeil

éclat de rire
ça ce voit que tu ne connais pas cyrano.....troublé
pis.....y a des expériences que je préfère ne pas connaître....au bord des larmes

Pourquoi je devrais reprendre cette cochonnerie ?!

C'est pas un 1000 ?

Genre le mec qui débarque trois jours apres. sourire

Bon, faut que j'aille trouver une faille électrique sur un Trumph, une Dayto, ...pas simple ces chignoles à roulettes.
Citation
berny
Bon, faut que j'aille trouver une faille électrique sur un Trumph, une Dayto, ...pas simple ces chignoles à roulettes.
quelle année la daytona???

Citation
froggyfr99
Pourquoi je devrais reprendre cette cochonnerie ?!

pas d'accord

Cyrano n'est pas une cochonnerie !!!

Ah ... question tu répondais A4PATTES peut être ?

éclat de rire

Phil',
Non je ne connais pas le sieur Cyrano mais j'aime bien son humour ! clin d'oeil

Citation
Sprint-Phil
Citation
berny
quelle année la daytona???

M'en rappelle pas, je demanderai. C'est une ex Dayto transformé en roadster, sans carénage quoi. Enfin, c'est celle qui envoit de l'air. ouf
Cyrano gagne à être connu ! Malheureusement il ne s'exporte pas très souvent.

Citation
berny

M'en rappelle pas, je demanderai. C'est une ex Dayto transformé en roadster, sans carénage quoi. Enfin, c'est celle qui envoit de l'air. ouf
ça c'est beaucoup fait avec toutes les versions de daytona.....suite à une chute...le prix des carénages triumph étant prohibitif...triste

'Soir les tous !

De retour après une semaine de glisse sous un soleil radieux... Rhaa c'que ça fait du bien ! (Pi les premières descentes en compagnie d'iguane junior, quel bonheur !)

Sauf que les gens skient comme ils conduisent... furax Ca passe pas loin du crash parfois... troublé

Petite escale par la capitale du cassoulet avant le retour sur Paname demain... triste

Sauf que les gens skient comme ils conduisent... Ca passe pas loin du crash parfois...
ça c'est sur.....en plus tu es en plein dans la période haute.......beaucoup de monde sur les routes....et les même que tu retrouve sur les pistestriste
et après une semaine de montagne...c'est sur que les quartiers parisiens vont te paraître gris...surpris
bon.....un pur malt 12 ans d'âge.....c'est l'heure...j'aime

C'est une 87.
Citation
berny
C'est une 87.
euh!!!!!!! tu es sur????
pas de la période john bloor alors....mort

pour faire plaisir à fift.......vu dans mon coin.....2 diavel qui roulait ensemble!!!!! et 2 noire....mais je sais qu'il y a aussi une rouge qui tourne.....donc à priori 3 diavel par chez moi.....à 17000€ le bout!!!!!!triste
et pour dom....une daytona jaune....clin d'oeil

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03-03-12 20:38 par Sprint-Phil.
87 nan, j'ai fourché le 8: 97

Il y a la compte tour qui dès le contact mis, passe à 6500 trs. moteur à l’arrêt hein. donc, là, franchement. les masses sont bonnes et les connections ok, je sèche.
Vais voir sur le net à tout hasard.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03-03-12 23:32 par berny.
Citation
berny
87 nan, j'ai fourché le 8: 97

Il y a la compte tour qui dès le contact mis, passe à 6500 trs. moteur à l’arrêt hein. donc, là, franchement. les masses sont bonnes et les connections ok, je sèche.
Vais voir sur le net à tout hasard.
une T 595donc
regarde >>>là<<< tu trouvera p-ê la panne...
bonjour les gens
bon....le programme du jour va être simple......rien!!! grosse drache et grand vent....un vrai temps de mars quoi !!!!!triste

Vidange.

bonjour la bande.

Citation
froggyfr99
Vidange.

bonjour la bande.
ah!!!!!!! ça me fais penser que j'ai une vidange à faire aussi......sur la bar de mme !!!!mort
quand il aura fini de pleuvoir....mort

A part une grosse cosse de masse sous la selle qui peut engendrer un mauvais retour de courant, je vois pas une seule panne de ce genre dans le fofo Triumph.inquiet

J'aime bien les pannes électroniques, toujours des trucs impossible et pourtant...
et de mon côté, la 350 refuse toujours de démarrer.
je suis à bout !

Saaalut bande de sales mioches !!!
Vous vous en foutez sans doute mais la Rital à quatre roues est arrivée.
Put... qu'elle est belle.

Sinon, temps de crotte.

Pas de nouvelles des Celtico-madrilènes ???

Ils sont vivants, c'est déjà ça.

clin d'oeil

T'es reste a te mettre a ça Frogg, pour le side. Un petit 2 l mono.

sourire

Berny, c'est la meule de Madame.
pour l'instant je touche plus à rien. Demain est un autre jour.

Citation
froggyfr99
et de mon côté, la 350 refuse toujours de démarrer.
je suis à bout !
un briquet et un peu d'essence....pas la peine de la faire souffrir plus longtemps....abrège ses souffrances......sourire
sinon.......un mono de 2L....ça doit secouer un peu....non???hum

Dom, c'est quoi, votre italienne?

Frogg, tu as des nouvelles de Jeannot et Korkotte?

Oh, et bien l'bonsoir....

Yo frogg' si t'as des infos sur les anciens...

Not' ritale est une Alfa 159 sw.

'Soir les tous !

Back in town...

7h pour faire Toulouse-Massy, 1h30 pour faire Massy-Paris... furax
Me suis fait flasher qu'une seule fois. gigue 112 au GPS pour 110, on verra bien...

Dom > belle bête. Dommage, c'est pas un 4 à plat, mais belle bête.

Frogg >kesta foutu ?
Ca doit craquer un moulin refait. T'as mis les pistons ?

Bonne nuit tout le monde ! Berny ; demain nous on est lundi. . . Et toi ?

Ah ça l'Iguane, une 'tite Alfasud ti en seconde voiture...

DEBOUT LA D'DANS BANDE DE FEIGNASSES!

On est lundi pour une fois, et j'aime pas le lundi, surtout quand il fait frais.

Vivement mercredi.sourire
Bonjour tout le monde !

Citation
domlemans
Not' ritale est une Alfa 159 sw.
belle caisse en effet....ça m'aurais bien plus.....surtout avec le diesel de 200cv et intérieur cuir...j'en ai vue une en blanc.....magnifique...mais 27000€ d'occaze ....ça pique un peu
bonjour les gens....
bizarre le temps aujourd'hui un coup il pleut et un coup c'est grand soleil.....surpris
bon....je vais déposer le résé de la verte pour changer de bougies.....ça va être drôle ...j'ai fait le plein samediau bord des larmes

Ca c'est de la chance!

Si j'étais toi, j'appellerais tout de suite...

Oh, et bien l'bonjour....

sans déconner.....c'est le bon plan en plus.....mon résé est un peu abîmé ...bon.....faut réussir à faire sauter le bouchon...(pas de clef) et pour le robinet...le mien est neuf.....
je crois que je vais l'appelersuper content
merci cyranoclin d'oeil

Citation
Sprint-Phil
pour faire plaisir à fift.......vu dans mon coin.....2 diavel qui roulait ensemble!!!!! et 2 noire....mais je sais qu'il y a aussi une rouge qui tourne.....donc à priori 3 diavel par chez moi.....à 17000€ le bout!!!!!!triste
-)

C'est gentil de penser à moi Sprint mais tu aurais pu choisir des Ducati ange.

Salut les tous !
il me semblais que s'en était....fift!!!!!au bord des larmes
j'en ai trouvé une pour toi.......
super

Pour Fift, une Ducati se doit d'être obsolète, inefficace et asthmatique. Tu penses bien que la Diavel n'en est pas une pour lui.

'Soir les tous

Berny > c'est quand que tu remontes à Bruxelles ?

éclat de rire

Quand les motrices ne brûleront plus!

Berny > c'est quand que tu remontes à Bruxelles ?

j'ai pensé à berny quand j'ai entendu qu'il y avait un en panne sur la ligne....ange

Citation
froggyfr99

Pô compris la contrepèterie question

Citation
L'iguane
Citation
froggyfr99

Pô compris la contrepèterie question
c'est pas une contrepéterie.....c'est une sourireinfo.......

Le train n'était pas le moyen plus le sûr aujourd'hui !!!
Contente que tu n'ais pas été dans la pagaille Berny, tu as raison de ne pas aimer le lundi ! Maintenant, j'ai compris pourquoi !
clin d'oeil

Si vous etes sages, je vous raconterai mon lundi ordinaire ou comment un train qui va à Montpellier se retrouve à Hazebrouck.

Je rentre à l'instant. troublé
Oh oui, raconte-nous, Oncle Berny!

Oh, et bien l'bonjour...

Salut les tous,

On a tous pensé à toi Berny quand on a entendu que le Thalis avait brûlé ...
Visiblement, il n'y avait pas que dans le Nord que ça déconnait.

Au fait, c'est où Hazebrouck ???

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Publicité Assurance

J'aime 10,077 motard(e)s aiment çà