Vie du site et de ses membres, délires, esprit zen, poésie, JBT, Teams...
La politesse, la courtoisie et l'humour sont de rigueur avant de rentrer dans cet espace. Respectez aussi les posts [Sérieux]

Le Gruik's Bar 3

je continu à regarder le reportage sur ARRAS...et je vous quitte!!!à touteclin d'oeil

Citation
Sprint-Phil

quel feignasse le fab.....une journée c'est 24h X 3=72h...et tu te plains d'avoir fait 36h...

Oui c'est vrai ça !!

En fait tu ne travailles que 12 heures par jour. C'est un mi-temps....ange

VVVV

Un peu de musique de nuit.

R.Stones

Une de mes chansons préférées

VVVV

Et un petit peu de Chicago

VVVV

Et le fameux concert de central park

S&G live

VVVV

Et puis l'incontournable Flamant rose

VVVV

Et puis celle-ci que j'adore !!

VVVV

Et une de circonstance j'aime

Bonne nuit les petits

VVVV

Merci pour la musique !!! super content

bonjour les mélomanes !!!!!

je file dans le pays de gex

un jus d'ananas sur le compte d'eric pendant qu'il dortsuper content

Bonjour tout le monde !

On reprends tout doucement sur la plage de Malo/ Bray-dunes....

Qui se baigne ? pipeau

A ton étoile.... ou à la sienne plutôt....

Bonjour à tous !

Un café serré sur le coin du zinc et je file !

Je suis comme le lapin d'Alice.....

......en retard......

Maud,

je veux bien essayer mais avant il faut que je vérifie quelque chosesuper content

tonine le pays de gex, le pays de gex????

Un gex c'est ça

Tu as viré ta cuti question

VVVV

Eric,

Une idée pour tes prochaines vacances !!! éclat de rire

Brrrr !!

Douche prise, je file rendez-vous à 13 heures......

Je ne vais pas pouvoir respecter les 50 km/h....inquiet

gros bisous

VVVV

Au fait, phil', j'ai trouvé mon nouveau parfum.... Overdose de Diesel...

Je suppose que tu étais impatient de savoir !

éclat de rire

Citation
Ballade
Au fait, phil', j'ai trouvé mon nouveau parfum.... Overdose de Diesel...

Je suppose que tu étais impatient de savoir !

éclat de rire
t'étonne pas qu'on te dise que tu sente le gasoil......alors mortéclat de rire
reste dans les valeurs sure....ange

pour mettre un peu de zik et voyager jusqu'à l'altiplano.......
bonjour les gens...super content

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08-03-12 15:57 par Sprint-Phil.
"j'ai trouvé mon nouveau parfum.... Overdose de Diesel... "

Enfin une femme qui n'a pas des goûts de luxe.....

1,389 € le litre, j'en connais quelques unes qui auraient pris le SP 98 uniquement parce qu’il est plus cher.....pipeau

éclat de rire

VVVV

Moqueurs !!!!

Je ne crois pas sentir le gazoil.... par contre, que je sois insupportable au point de faire une overdose.... là.... vous me direz éclat de rire
En attendant, je 'pue' bon !!!

Bon, le shopping, c'est aujourd'hui finalement. Petite pause après être allée chercher mon neveu à l'école (il est en CP ! trop mignon !) et puis j'y retourne avec môman, il y a un magasin Defy motard, on va aller y faire un tour...
Après il restera la Halle, Besson.... bref, des trucs de filles....
A tout à l'heure pour l'apéro !

il y a un magasin Defy motard, on va aller y faire un tour...
DAFY.... MAUD....sourire
on est pas moqueurs....tout juste taquin...ange

Pour Dafy, tu es sûr..........question

éclat de rire

VVVV

Sûre !

C'est un Dafy qui s'appelle vraiment Defy Motard.... [fr.nomao.com]

nanmého !

tire la langue

Bon, fin de la journée shopping ! P'tits trucs sympas... contente de mes achats, un après midi entier à flâner ... Ahhhhhhhhhhh le bonheur !!!!

super content

je le voyais un peu comme ça........dafy duck !!!!!souriretimideouf

éclat de rire bonsoir les amis piliers super content

Pour moi une boisson irlandaise avec cocagnarf

Eric. dingue

Pas près de passer chez sucekikiNO

Je crois que si je change ma brèle dans quelques années ce sera pour la même en classique

j'aime bien la R1200R....mais le bruit de 2cv.....gerbe ça m'est insupportable.... pire qu'un scoot !!! dommage...nul

Citation
Sprint-Phil
j'aime bien la R1200R....mais le bruit de 2cv.....gerbe ça m'est insupportable.... pire qu'un scoot !!! dommage...nul

Normal, c'est le même moteur......

VVVV

Bonjour les amis

Citation
eric 12 bandit
Brrrr !!

Douche prise, je file rendez-vous à 13 heures......

Je ne vais pas pouvoir respecter les 50 km/h....inquiet

gros bisous

VVVV

T'inquiètes Éric très peu de chances que tu les atteignes les 50 km/h.................pour ça il aurait fallu qu tu gardes le scoot que ton concessionnaire t'avais prêté l'autre jourj'aime
Mais bon faut voir le coté positif avec la grosse suzon,pas besoin d'entretenir ta visière vu que tu ne la baisses jamaispipeau

bisous

Phil le bruit de 2cv c'est plus vraiment ça les nouveaux silencieux ont vraiment changé la donne ou alors tu l'équipes d'un akrapovic

sourire

Et puis moi je l'aime bien ce bruit cool.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 09-03-12 06:33 par tonine.
salut les gens ,la bonne journée
Citation
tonine
Phil le bruit de 2cv c'est plus vraiment ça les nouveaux silencieux ont vraiment changé la donne ou alors tu l'équipes d'un akrapovic

sourire

Et puis moi je l'aime bien ce bruit cool.
avec un akra.....c'est un peu mieux...ça fait moins scooter!!!!!mort
bonjour les gens
c'est le WE!!!et il fait beau.....super
ce soir .....présentation de speed triple R !!super
forcément...faut j'y aille....sourire

[www.youtube.com]

pour preparer la balades de tout à l'heure

et avant un jus de pomme

Bonjour tout le monde !

Un petit café avec vous. . .

Bonjour, bonjour !

Café également

VVVV

Allez un peu de musique.

Téléphone

VVVV

aubert et bertignac
il a salement morflé bertignac.....quand on le voit aujourd'hui dans "the voice"troublé

a y est c'est le weeeeeeeeeekkkk ennnddddddd speed

c'est qu'il était plus que temps sourire

tu finis en zonzon alors fab?????mort
je reviens de chez triumph....j'ai vu de près la 1050 R ...c'est bô

mais.....c'est trop cher.....même le vendeur était d'accord avec moi.......malgré le matos présentau bord des larmes

c'est vrai qu'avec les nouvelles optiques j'accroche carrément plus super content

non non pas en zonzon éclat de rire je ne risque strictement rien, c'est juste que comme par hasard le ciné a porté plainte, m'enfin c'est pas notre boite ça c'est certain puisqu'entre notre dernier passage et l'ouverture du sas du coffre y a eu 4h et qu'on était déjà rentré depuis longtemps...

donc......vous gardez le marché???super content

non, du moins on va finir le chantier de Lille mais ça sent mauvais pour les autres kinépolis de France, je devais partir a Nimes d'ici 3 semaines mais c'est plus que compromis la... troublé ils ont une mentalité très ( très ) spécial là dedans, faut le voir pour le croire !

ah !!!!!merte alors..surtout que vous n'y êtes pour rien !!! troublé

leur but c'est de nous virer de toute manière on l'a bien compris, mon patron a eu le ( gros ) contrat pour le controle d'accès et la vidéo des kiné de France, a partir de là il a du embaucher un mec de CDVI , le fabriquant de matériel, pour le montage et notre formation, hier matin on avait réunion entre nous, mon patron avait fait venir d'italie un ingénieur de la marque ( 2200 euros la journée que le mec prends flute ) , bref on était tous là et voila que le kiné nous a imposé 2 personnels a eu... comme par hasard ! si c'est pas pour nous la mettre a l'envers... et c 'était au matin, l'après midi on était au commissariat... curieux !

Citation
Sprint-Phil
ah !!!!!merte alors..surtout que vous n'y êtes pour rien !!! troublé

Fab innocent....
C'est cela oui ! Innocent comme le marcassin qui vient de naître !sourire

J'suis flic, je fais même pas les sommations. Je ne lui laisse aucune chance.ange

éclat de rire

VVVV

Citation
gruik08
leur but c'est de nous virer de toute manière on l'a bien compris, mon patron a eu le ( gros ) contrat pour le controle d'accès et la vidéo des kiné de France, a partir de là il a du embaucher un mec de CDVI , le fabriquant de matériel, pour le montage et notre formation, hier matin on avait réunion entre nous, mon patron avait fait venir d'italie un ingénieur de la marque ( 2200 euros la journée que le mec prends flute ) , bref on était tous là et voila que le kiné nous a imposé 2 personnels a eu... comme par hasard ! si c'est pas pour nous la mettre a l'envers... et c 'était au matin, l'après midi on était au commissariat... curieux !
en gros.......vous vous êtes fait enfler!!!!!triste
J'suis flic, je fais même pas les sommations. Je ne lui laisse aucune chance.

foiré...éric !!!mais un marcassin bien cuisiné....c'est bon !!!surtout les pattes d'ailleurssourire

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09-03-12 20:51 par Sprint-Phil.
faut encore réussir a me tirer et surtout ne pas me louper sourire

phil, et encore si tu savais... le mec qui a refait les moquettes du ciné a sorti 30 000 e en liquide pour avoir le marché... ou encore le sous directeur qui fournit lui même la blanche ou la brune pour les " peoples " dans le carré VIP... bref c'est pas notre monde quoi !

Et ben, il s'en passe des choses ici !

On vient de rentrer.... il y a un joli camping car dans la cour de chez Pôpa Môman.... trop de la chance...

Bon allez, dîner et puis après on verra !

Bon apéro, bon app, bon digo.... à tout à l'heure !!!

super content

Citation
gruik08
phil, et encore si tu savais... le mec qui a refait les moquettes du ciné a sorti 30 000 e en liquide pour avoir le marché... ou encore le sous directeur qui fournit lui même la blanche ou la brune pour les " peoples " dans le carré VIP... bref c'est pas notre monde quoi !
mouais....il faut parfois savoir ce quitter...là...je crois qu'il est temps!!!il n'y a rien de bon là-dessous...payer pour pouvoir travailler...on dirait les méthodes des grandes surfacestriste

Bon pour gagner du temps, l'apéro, un verre de vin, un cognac et un grand café, le tout au shaker dans un grand verre avec une paille....j'aime

VVVV

Citation
gruik08
faut encore réussir a me tirer et surtout ne pas me louper sourire

Chevrotine calibre 12, fusil à canon scié, à bout portant pour le sanglier, il n'y a que ça.j'aime

VVVV

c'est vrai qu'a Paris vous devez en croiser tous les jours du gros gibier ouf

c'est pour ça qu'ils sont tous armé dans les citées en fait question sont prévoyant les mecs !

Citation
eric 12 bandit

Chevrotine calibre 12, fusil à canon scié, à bout portant pour le sanglier, il n'y a que ça.j'aime

VVVV
je voudrais pas paraître médisant....mais chevrotine et canon scié...ça ne sert à rien !!!!ange

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Publicité
Festival
Assurance
Festival

J'aime 
10,203 motard(e)s aiment çà