Vie du site et de ses membres, délires, esprit zen, poésie, JBT, Teams...
La politesse, la courtoisie et l'humour sont de rigueur avant de rentrer dans cet espace. Respectez aussi les posts [Sérieux]

utilisation de l'i pad

Re: utilisation de l'i pad
J J B 09-03-2012 12:40
trés ..... trés ...... bon .....!!!!!

on dirait moi .....!!!!!
pas con mdr

D'où le proverbe chinois :

" Ci qui est utile à soi peut s'avérer utile à d'autres !" Lao Tseu

( et à l'époque y avait pas d'ipad pour expérimenter sa pensée ! Quand même balèze le type !lol)

Dans le meme genre, mais plus complet, Groland avant fait un comparo iPad - Journal papier classique.
Vais essayer de le retrouver.
Ayèèèèèèèèè:

[www.dailymotion.com]
Mais peut-être on peut s'en servir pour allumer une bonne flambée...

Au feu !

Ca marche.
J J B 09-03-2012 18:22
le coup de la batterie du tel ....... c'est a se faire peter la tronche .....!!!

et le mec qui fait la démo est un ane baté ... je l'ai déja vu faire de la " survie" sur Discoverie ...!!!
Trop fort Bear ! C'est le héros de mon gamin ...

Faudra que je me souvienne de plus le laisser regarder ces conneries !

Citation
J J B
le coup de la batterie du tel ....... c'est a se faire peter la tronche .....!!!

et le mec qui fait la démo est un ane baté ... je l'ai déja vu faire de la " survie" sur Discoverie ...!!!
l'émission c'est seul face à la nature....c'est parfois gore....mais c'est un ancien des forces spéciale anglaise.....donc en principe...il s'y connait...un peu!!!!inquiet

ce mec est un dingue, il suffit de voir tout ce qu'il a fait avant de faire de la télé speed c'est mon héros sourire

pour l'ipad, il ne mérite que ça de toute façon, rien ne vaut la galaxy tab :-}

Citation
gruik08
ce mec est un dingue, il suffit de voir tout ce qu'il a fait avant de faire de la télé speed c'est mon héros sourire

Trois ans d'armée, entre 20 et 23 ans. Waaah, quel CV! Dire qu'il y a des jeunes gens qui perdent leur temps à étudier la médecine, la physique, la chimie, la gestion, l'architecture, la construction, la cuisine, la menuiserie, l'agronomie, que sais-je encore, et qui ensuite se lancent dans des activités aussi futiles que construire des routes, soigner les gens, lancer des entreprises, réparer des chaudières, éduquer les enfants, veiller au bien-être de leur famille, cultiver la terre....
Evidemment, ceux-là ne seront jamais des "héros".

je vois pas le rapport ... je parle des exploits sportifs,

[fr.wikipedia.org]

parce que là même les bidasses n'y mettent pas les pieds

Ah bon?

Il a couru le tour de France?
Il a participé aux jeux olympiques?
Il s'est qualifié à un tournoi de tennis?
Il a rencontré Mike tyson?
Il est détenteur d'un record, (a part celui "du plus jeune Brittanique à avoir escaladé l'Everest". Personnellement, je dois dois être "le plus vieux Wallon à m'être bourré en Alsace sur un freinage optimiste", je ne me sens pas plus fier pour autant)?

Ah oui, c'est vrai. Il affronte des environnements hostiles. Seul contre la nature.
Enfin, seul, façon de parler. Avec 2 ou 3 cameramen, autant de preneurs de son, le réalisateur, etc, etc.

Et en plus, il est même pas malin. Il démolit la batterie de son portable pour faire du feu. Et ensuite, le feu ,il va lui servir à quoi? A cuire une pizza?
Ben il aurait mieux fait de garder la batterie pour commander un pizza par téléphone, alors...

t'es au courant que c'est de la télé hein? si tu n'aime pas , pas besoin d'etre médisant, j'aime pas le vélo et encore moins le tennis mais je ne vais pas déblatérer dessus en disant qu'ils sont tous dopé, et que même les vainqueurs sont positif... concernant bear grylls, si tu regarde une émission en entier, malgré qu'ils soit suivi oui ( et tu peux rajouter un médecin) , les mecs ne trouvent pas de F1 en pleine sibérie, ou en plein bayou, idem pour le saut en parachute ( ou saut tout court ! ) au début de l'émission, ça demande quand même une sacrée pratique , après il a voulu en faire une émission de télé , pourquoi pas... si t'aimes pas tu ne regarde pas c'est tout

J J B 10-03-2012 09:49
ce qui m'a gonflé ..... entre autres ..... c'est qu'a plusieurs reprise je l'ai vu bouffer des spécimens d'espèces protégées .... uniquement pour faire voir qu'il est capable de manger n'importe quoi ... et de boire ... aussi sa propre urine ...!!!

quel exploit .....!!!!! tout çà comme dit cyrano ... dans la solitude la plus absolue exepté un producteur ... un cadreur ... un preneur de son ... et peut être même un médecin qui le surveille ...!!! et qui eux .......se mettent en danger .....!!!!!
il fait son show c'est tout, ici le kiff de certain c'est de parié sur les chronos que vont faire des mecs le kul vissé sur une moto a tourné en rond .... tu crois que c'est mieux? endormis

alors chacun son truc, vous n'aimez pas, ne regardez pas, moi j'espère qu'il va nous sortir encore plein de saison !

Je plussoie gruik, moi j'ai carrément pas la télé et ça me manque pas. Du coup, je pourris pas les émissions. Mais quand je regardais chez des potes, j'avais bien aimé loft story et l'ile de la tentation sourire
Citation
lefrog
. Mais quand je regardais chez des potes, j'avais bien aimé loft story et l'ile de la tentation sourire
c'est pas ce qui c'est fait de mieux en matière de tv...p-ê même ce qu'il y a eu de pireau bord des larmes

Mince, démasqué timide

Bon, je l'ai pas, c'est pa sbien grave sourire

Et quand je dis que je ne l'ai pas, ça fait 16 ans que je ne l'ai pas...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10-03-12 21:00 par lefrog.
Bon pour recentrer sur l'ipad... pipeau

[youtu.be]

Ce type est un malade!

Faire ça à un Ipad, passe...

... mais à d'innocentes balles de golf?

content dingue

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Publicité Assurance

J'aime 10,087 motard(e)s aiment çà