Vie du site et de ses membres, délires, esprit zen, poésie, JBT, Teams...
La politesse, la courtoisie et l'humour sont de rigueur avant de rentrer dans cet espace. Respectez aussi les posts [Sérieux]
Bar du cékoidonc 144 .
salut les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles
humide
de la vie et la (presque) mort d'une moto
le facteur m'a demandé si je pouvais jeter un oeil à sa moto parce que a marche pas, ouaip je peux regarder, démontage du carbu, tiens c'est bizarre le clip de l'aiguille est sous le circlip, nettoyage et montage à mon idée, un coup de démarreur pour voir et ça tourne sans problème, la bécane est remisée depuis 3 ans, elle était tout doucement en train de pourrir, le facteur va avoir du taf pour la rendre propre, mais un filtre à air, un filtre à huile, un bidon d'huile et un peu d'essence et c'est nickel
ah oui la bécane, c'est une honda rebel, c'est très laid mais bon l'est pas morte !
Réparer une Honda, Rebel de surcroît... Tu l'auras méritée ta place au paradis !
'Lut les tous !
Chapeau pour les mecs qui tournent en rond par un temps pareil. Quand on voit sur le direct le ciel gris, la piste humide, la brume... En plus ça doit cailler.
Les anciens du Bol doivent regretter le Castellet...
Respect Commando. Toujours prêt à filer un coup de main.
Le Castelet en Septembre, c'était le top.
Peinture ... du plafond de la salle de bain. Chiant !
Les anciens du Bol doivent regretter le Castellet..
du bol p-ê.....pas du bar.....
effectivement.....respect tous pour ces pilotes qui enquillent des tours et des tours dans ces conditions piègeuses....et ça doit pas non plus être drôle pour les spectateurs.....

Oui mais les spectateurs ils ont de l'antigel.
Y a pas foule dans les gradins.
Sympa sinon, la retransmission.
Et 23 '' d'écarts, chapeau.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 15-04-12 11:52 par berny.
Citation
L'iguane
Oui mais les spectateurs ils ont de l'antigel.
pas faux.......me souviens d'une photo de choupette qui en avait d'ailleurs abusé....
Abusé de quoi ?
De l'antigel ? Ou des spectateurs ?
des deux mon général !
Pratique quand même cette retransmission, l'année prochaine, y a plus qu'a planter la tente dans le jardin et de suivre sur écran.
Aller, zou, c'est parti pour les 24h du taf....
Bon courage.
deuxième couche au plafond.
Bravo kawa
Citation
L'iguane
Abusé de quoi ?
De l'antigel ? Ou des spectateurs ?
des spectateurs p-ê ou l'inverse.....mais c'était surtout de la vodka........et forte la vodka....

je n'abuse que des bonnes choses !
DEBOUT LA D'DANS BANDE DE FEIGNASSES!
Salut les tous !
Enfin du repos aujourd'hui, après une semaine de travail non-stop.
Y a pas à dire, ça fait du bien de revenir au boulot

.
Bon, m'en vais prendre des nouvelles de mini-fift ...
Citation
froggyfr99
te bille pas: il dort !
ou il tête....a cet âge....c'est dodo,popo et lolo....
bonjour les gens....
Bon, après la série "350 qui veut pas", on passe à la série suivante: chérie, je supporte plus le carrelage de la salle de bain!
Malin comme un ... singe (forcément!), "on" a choisi de peindre les carreaux. Je vous dirai comme c'est beau et bien ou pas.
Peindre les carreaux c'est osé, je dirai même plus, c'est couillu !
Bonjour tout le monde !!!
Je viens de comprendre à quoi ça servait un mari : faire des travaux !!!
Donc finalement, la première cause de divorce, c'est le mariage, et la seconde, c'est quand tu as épousé un type qui bricole moins bien que toi....
Z'en avez de la patience les gars !
Allez, apéro, c'est ma tournée !
Aller, c'est fete, un sky coca.
Ca péle, ca péle.
Euh ... camomille.
Citation
froggyfr99
Malin comme un ... singe (forcément!), "on" a choisi de peindre les carreaux. Je vous dirai comme c'est beau et bien ou pas.

tu pensera à mettre un apprêt.......avant!!!et du spécial carrelage...au petit rouleau et non au pinceau......comme quelqu'un que connais

Pourquoi pas au pinceau ???
Le monsieur te dis au rouleau !
Ahhh mais...
Citation
froggyfr99
Pourquoi pas au pinceau ???

au pinceau....tu aura tendance à charger...et ça ce verra quand tu repeindra par-dessus
bon....aller....courage frogg...
sur ce......bonne soirée !!!!!
C'est pas gagné

...
ça s'enlève comment l'apprêt ?
Si tu habitais à Paname, dans le quartier Latin, tu pourrais te passer de cette fastidieuse étape.
Il n'y a plus d'apprêt à St Germain des Prés.
'Soir les tous !
Kiki veut une XS 650 à finir de retaper ?
Ah, le xs ne fait plus bander ???
Saaalut les crapauds !!
Elle me casse les yeuks la XS.
Tout est nickel dans le circuit de carburation, du réservoir jusqu'aux carbus en passant par les robinets, j'ai tout démonté plusieurs fois, tout nettoyé (jusqu'au réservoir rincé dans la baignoire... J'ai une chérie adorable), tout contrôlé (position des aiguilles, hauteur des flotteurs...), les filtres à air sont neufs, et elle continue de me faire ch!er cette saleté.
En plus c'est aléatoire, elle va tourner comme une horloge pendant 1/4 d'heure, parfois plus, et soudain elle se met à tourner comme une patate. Elle s'étouffe, tourne sur une patte, pétarade, cale, et je rentre en serrant les miches avant de tout démonter.
L'avantage, c'est que je suis imbattable pour la dépose/repose de la rampe de carbus. Moins d'1/2 heure montre en main.
Bougies ?
Bobines ?
Fil de bougie ?
Y a un truc qui supporte pas la chaleur sur ta meule et qui se met en carafe. Je serais toi, je chercherais de ce côté là ...
C'est p'tet aussi les carbu qui sont usés, ca fait pareil sur le Tlr.
Je suis sur qu'il a jeté un oeil aux boisseaux ... hein que oui ?!
Moi l'Iguane, j'irai faire un tour coté allumage.
Ca commence à chauffer, ça condense, ça ratatouille........
Ce qu'il devait se passer sur le side à Nogaro après l'orage !
Bon qui ça qu'à de l'antidot, parceque le Dot 4 c'est pas bon
La galère à purger ses durites avia, on m'avait prévenu, c'est galère !!!
.
T'as bu cette cochonnerie ??
Les gars, faut qu'on se cotise pour acheter une boutanche correcte à A4, sinon il va finir par s'empoisonner.
J'avais le choix entre péter un câble ou une durite.
Je fais dans l'efficace moi!!!
.
Citation
L'iguane
Si tu habitais à Paname, dans le quartier Latin, tu pourrais te passer de cette fastidieuse étape.
Il n'y a plus d'apprêt à St Germain des Prés.
Tutututututut
St-Germain-des-prés, c'est St-Germain-des-prés, ce n'est pas le quartier Latin.
Et s'il n'y a plus d'apprêt à St-Germain-des-prés, il y en a encore dans le quartier Latin.
Dans ma cave, par exemple.
(bon, ceci dit, Frog, tu as du pot parce que ma femme à moi, quand elle n'aime pas un carrelage, elle ne se contente pas de le repeindre

).
A4Pattes> Nan, t'as pas le choix : soit c'est un frein à câble, soit c'est un frein hydraulique. Si t'essaye de péter une durite sur un freinage à câble, t'es pas rendu mon pauvre ...
Je vais pt'êt dire une keunerie, hein, mais purger un circuit de frein, ça ne se fait pas avec une seringue normalement ?
Fift, y a des meules (genre guzzi V50) qui marient amoureusement le système à cable et à durit!
T'as un cable qui part de la poignée et qui vient tirer le piston hydraulique du frein caché sous le réservoir.
Comme dirait Commando: c'est tout un poème!
Idem sur la BM d'origine, l'émetteur est sous le réservoir commandé par un câble, pis après, durite métal comme sur les caisses.
Hop poubelle, maître cylindre de 900 CBR

avec durite avia
.
J'espère qu'il ne va pas y avoir rejet de la greffe ...
Tu me diras, parce que j'ai bien l'intention de coller un maître cylindre avant de 600 CBR et un arrière de CB 500 sur la Guzze ... quand je m'y attaquerai.
Taisez-vous malheureux ! Imaginez que Commando passe par ici, vous allez lui faire friser l'apoplexie comme un coiffeur la moustache de Dali !
C'est fait exprès !
Sur la Guzz, tu voudrais pas y coller un moteur Honda aussi ? Histoire que ça avance ?
Tu dois bien avoir un bloc de CB 350 à traîner par là

.
salut les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles
humide, voire liquide
le maitre cylindre sous le réservoir c'est étudié pour, en cas de chute, y craint rien
donc bande de nazes pour faire une purge, il faut :
régler le cable de façon à ce que le levier touche le piston du maitre cylindre
prendre une clé à oeil de 8 ou 10 suivant la vis de purge (là, t'es sûr de pas la niquer)
du tuyau plastique (le spécial aquarium de supermarché va très bien) pour y donner le bon diamètre on le chauffe et on se sert d'un tournevis cruciforme
on met la clé pis le tuyau sur la vis de purge la plus éloignée du maitre cylindre (là, bande de nazes, vous avez le choix, le maitre cylindre est au milieu)
le tuyau, on le fixe au bras de fourche pour bien le faire remonter (comme ça on voit les bulles)
on remplit le bocal, on ouvre un ti peu la vis de purge, vi vi le liquide va sortir (mais d'abord c'est l'air)
quand ça a l'air de sortir propre (sans trop de bulles) on pompe, jusqu'à ce que la poignée devienne dure et là on peut faire la purge (ça vous savez faire non ?)
une fois que tout est bon (la purge se fait sur les 2 étriers) on règle la garde du cable
voilà, y en a au moins pour une demi heure (quand on a 2 mains droites)
ah oui, j'ai oublié de dire que l'aut bout du tillau faut le mettre dans un bocal pour pas en foutre partout, pis qu'y faut que le bocal soit toujours plein
avec vous veaux mieux préciser
Ca y est, j'vous l'avais dit, vous nous l'avez énervé !
J'ouvre le suivant !