Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoTaquin Nouveau sujet

Le Gruik's Bar n°36

avatar L'iguane 26-06-2013 22:19
Re: Le Gruik's Bar n°36

Citation
milette

Je n'vous connais pas assez et du coup je suis peut-être encore en train de froisser quelqu'un
.

Non, à part Phil, ça va

avatar L'iguane 26-06-2013 22:20
Re: Le Gruik's Bar n°36

Citation
eyeshield
ça se sont des reposes pieds dingue

Ceux de mon ex-SV en l'occurrence.
Si t'es sage je te montrerai comment on fait cool

avatar Chichille 26-06-2013 22:21
Re: Le Gruik's Bar n°36

Oh oui ze veux bien mais ce n'est plus de ton age ça ange

avatar eric 12 bandit 26-06-2013 22:25
Re: Le Gruik's Bar n°36

Cale-pieds 1200 Bandit

Avant :


cale-pieds-suzuki-600-bandit-2000-2004-939798334_ML.jpg



Après :


repose_pieds.jpg



ange


VVVV

avatar L'iguane 26-06-2013 22:25
Re: Le Gruik's Bar n°36

Dans un sens t'as pas tort, je rentre plus dans ma combi. timide

avatar L'iguane 26-06-2013 22:27
Re: Le Gruik's Bar n°36

Eric > sagouin ! c'est toi qui a fait ça ? surpris

avatar eric 12 bandit 26-06-2013 22:27
Re: Le Gruik's Bar n°36

Personne n'est en pleine digestion ?


Pour milette !



forum129809_L.jpg




VVVV

avatar TitiRossi 26-06-2013 22:30
Re: Le Gruik's Bar n°36

Yo yo les Gruigruis,

enfin rentré de mon périple je suis out of afrika mais bon il me reste quelque peu d’énergie pour venir converser avec vous les potos et potesses super content

Euh mon p'tit Achille avec le Ziguanou sur piste et en lui disant que c'est plus de son âge,tu t'engages sur un terrain très boueux et comme t'aimes pas ça,GARE jeune Padawan la force est avec lui !! sourire

avatar GromonoFou 26-06-2013 22:30
Re: Le Gruik's Bar n°36

Les Gold Wing, c'est des tupperware à roulettes, aps des motos...

Eric et Fifi, redonnez moi encore des pillules!!!


avatar TitiRossi 26-06-2013 22:32
Re: Le Gruik's Bar n°36

Citation
eric 12 bandit
Personne n'est en pleine digestion ?


Pour milette !



forum129809_L.jpg




VVVV

gerbe Eric ,moi je suis en plein dedans ma digestion alors DOU -CE - MENT avec tes images merki

avatar milette 26-06-2013 22:33
Re: Le Gruik's Bar n°36

Et, un jour de leçon de conduite, sur ma (enfin pas tout à fait) hornet, je prends un rond- poing (jusque-là mon histoire et pourrie, je vous l'accorde)
quand j'entends un truc bizarre, un bruit de métal qui frotte. Je me dis "Zut, flute, ma béquille!". Bon c'est pas possible mais j'ai pensé ça quand même!! timide
Mais non, c'était le cale-pied!
La monitrice m'a en&ueuler grave, me traitant de fofolle.
Le pire c'est que je n'ai même pas senti que je penchais plus ça.

C'était super mon anecdote?

Je vais vous lire encore un peu et me taire à tout jamais.
Bonne soirée, bisous gros bisous

avatar Chichille 26-06-2013 22:33
Re: Le Gruik's Bar n°36

Mais justement je le pousse pour qu'il me montre et m'amène sur circuit donc je suis obliger de le bouger un peu et de le faire monter dans les tours speed

avatar TitiRossi 26-06-2013 22:38
Re: Le Gruik's Bar n°36

Moi avec mon Pocket Bike suis bien obligé de les mettre parterre mes genoux

35949-titre-de-l-article-large.jpg


avatar L'iguane 26-06-2013 22:41
Re: Le Gruik's Bar n°36

Achille > Bah méfie toi parce que même en 500 CB y a moyen de mettre de l'angle

chute05-vp08.jpg







Modifié 1 fois. Dernière modification le 26-06-13 22:41 par L'iguane.

avatar TitiRossi 26-06-2013 22:43
Re: Le Gruik's Bar n°36

Tiens les gruigruis un p'tit scoop de dernière minute.

On a aperçu Milette passer sa circu en toute discretion !!

Humour_moto_KTM_rose_Girly_Girl.jpg


avatar eric 12 bandit 26-06-2013 22:44
avatar TitiRossi 26-06-2013 22:48
Re: Le Gruik's Bar n°36

Y en a même qui aime tellement leur monture qu'il ne la quitte JAMAIS !!

humour321moto086xc9.jpg


avatar milette 26-06-2013 22:54
Re: Le Gruik's Bar n°36



Non!!!!!!!.....l'ours n'est pas équipé!!!

Sinon, rien me choc, trop la classe le rose gerbe

avatar milette 26-06-2013 22:58
Re: Le Gruik's Bar n°36

gros bisous n'eric!

Et un vrai bonne nuit.
...Je ne vous lie plus sinon je vais devoir expliquer mes fous rire intempestifs!

avatar TitiRossi 26-06-2013 23:02
Re: Le Gruik's Bar n°36

Titi-salut--tarzane-.gif


Et bonne nuit Milette gros bisous

avatar L'iguane 26-06-2013 23:04
Re: Le Gruik's Bar n°36

'Nne nuit Milette

r9rwpsnw.gif


avatar GromonoFou 26-06-2013 23:26
Re: Le Gruik's Bar n°36

Bonne nuit les toutes et les tous !
A 2 pieds mains...
V

avatar Motard passager 27-06-2013 00:19
Re: Le Gruik's Bar n°36

Youhouhou !!!!

Encore l'école buissonnière !!!! Journée pourrie et moral en berne jusqu'à ce que je reçoive un sms à 13h00 qui disait en substance "je vais chez René, ça te dit de venir rouler ?"...

Tu m'étonnes !!!!!!! J'ai casé fifille à l'équit, fiston chez sa copine et hop là tagada tsoin tsoin... (un peu couru quand même mais quand on veut...)

J'ai du rouler un peu vite à l'aller pour rallier le point de rdv car en terme d'horaire j'étais short.... du coup, à taper 'dedans', j'ai appris qu'une jauge aurait bien été utile.... pipeau

ben oui, après une bière chez René, la sortie clopes (pas pour moi les clopes...en belgique, par contre le chocolat fourré oui et pleins de bonbons pour les gosses que je planque pour les vacances...) et tandis que nous étions à la recherche d'un bistrot belge bien achalandé dans les petits villages locaux voilà que....

reteuteuf....

après une déccélaration que je me suis demandée pourquoi ça n'avançait plus bien question , je cale à un stop, impossible de redémarrer....
Panne d'essence... mort Si si, celle là aussi je l'ai faite !!!

Bref, je saurais que mon autonomie peut n'être que de 260 km dans certains cas. Heureusement qu'il restait la réserve et (une station à 6 km !!!). J'ai bien ri ! Les copains ont été bien sympas et après, on est allés chez les tenardiers.

Les tenardiers, c'est le surnom qu'ils ont donné à un couple très particulier qui tient un endroit très particulier ...

J'ai adoré !!! (les monts de Flandres, la taverne insoupçonnée au bout d'un chemin de terre, le décor à l'ancienne et les tables usées par le temps, les jeux de cartes, dames et échecs en bois, les objets de brocante, les vieux bouquins ... et la guinness à la pression servie comme en Irlande ! j'aime

On serait bien restés là des heures si je n'avais eu charge d'âmes... Du coup, on aura bombé un peu pour rentrer (ça roule bien une endive quand même, à l'accélération je me fais battre par la Harley de l'archange mais j'arrive à le rattraper ! sourire )

Résultat, super méga après midi.... Il n'y a pas mieux que la moto (et les copains) pour tout oublier !!! dingue super super content

Sur ce, au dodo les gruigruis et à demain !!!

ange

avatar eric 12 bandit 27-06-2013 01:07
Re: Le Gruik's Bar n°36

pas d'accord

Se faire fumer par une harley............ muet

Ce jour maudit là, j'arrête la moto et j'achète une BM...... pas content


VVVV

avatar lefrog 27-06-2013 09:08
Re: Le Gruik's Bar n°36

Salut les gruikos.

forum-docti-chocolat-chaud-img.jpg


Joli les repose-pieds, Eric, tu as des pieds de danseuse pour tenir dans cette largeur la ? gnarf

milette, bravo aussi pour l'angle sur le rond-point, c'est osé. J'espère que c'était près de la corde, parce que les rond-points, niveau adhérence...

Et promis, j'arrête les abbréviations comme-pour-faire-mec-qui-connait-et-qui-bluffe-les-nouveaux, ce n'était pas l'intention. Toutes mes excuses. Je n'ai qu'a lire un compte-rendu de conseil d'école pour me rappeler ce que ça fait toutes ces abbréviations où on ne comprend rien sourire

Maud, le coup de la panne, bien vu, j'espère que pote en valait la peine ange

Pour l'angle, on peut laisser la moto droite et faire pencher le sol... dingue

Angle_Lorenzo_01.jpg

avatar L'iguane 27-06-2013 09:36
Re: Le Gruik's Bar n°36

'Lut les gruikos !

Passage éclair avant de retrouver Titi au

Moster_Garage_logo2.gif


Bises et bonne journée à tous, et on tient un champion, là !
[www.lerepairedesmotards.com]


PS: Eric > tu vas être ravi, c'est wet race ce matin... gigue

avatar GromonoFou 27-06-2013 10:28
Re: Le Gruik's Bar n°36

Citation
L'iguane
'Lut les gruikos !

Passage éclair avant de retrouver Titi au

Moster_Garage_logo2.gif


Bises et bonne journée à tous, et on tient un champion, là !
[www.lerepairedesmotards.com]


PS: Eric > tu vas être ravi, c'est wet race ce matin... gigue

--> Oh putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je crois qu'il va encore falloir que je retourne prendre des p'tites pilules pour le cœur, moi ! Déjà que j'avais démarré la journée sur les chapeaux de roue...
Bon, c'est pas grave...

Pause café... RIGHT NOOOOOOOOOOOOOW !
La bonne journée, les gens...

avatar lefrog 27-06-2013 10:44
Re: Le Gruik's Bar n°36

Citation
L'iguane
Bises et bonne journée à tous, et on tient un champion, là !
[www.lerepairedesmotards.com]


Ben quoi? En plus le mec, il ne part pas sans un certain avantage, vu son signe Gaulois :

Citation

Cyprès (longévité, protecteur des voyageurs)

Du coup je pense que ça peut le faire...

(en fait, en secret, je suis jaloux parce que je suis un gros trouillard qui aimerait bien une grosse sportive 1000 comme ça directement parce que j'aime pas attendre, mais que comme j'ai trop peur, ben je commence avec une un peu plus petite cylindrée et un peu plus raisonnable. Et puis quand j'essaie les 1000, on voit bien que j'ai pas les khouy. Et franchement, raisonnable, c'est ch.iant. Et quand on est raisonnable mal assumé, ça énerve les gens qui ne le sont pas (raisonnables). Alors je devrais aller lui promettre une gamelle avec sa moto, comme ça, ça me détendrait, et je me dirais que j'ai raison).

C'est pas complètement faux en fait sourire
Il fait quand même un peu peur ceci dit... il dit 37 ans, mais ils ont du passer vite... C'est exactement pour ça que je n'ai pas fait de la moto à 20 ans
Raisonnable, raisonnable... pfff...

avatar GromonoFou 27-06-2013 10:46
avatar Motard passager 27-06-2013 10:47
Re: Le Gruik's Bar n°36

Salut les Gruikos !

Merci pour le café Rémi !

et pour le coup de la panne n'était pas prémédité, sinon je n'aurais pris qu'un copain sur les deux ! j'aime Mais je trouve ça rigolo dans les fautes de débutant....


Eric : tire la langue

Et sinon, le monster garage existe pour de vrai ? question

Mes enfants ont une capacité à m'énerver tout à fait fantastique.... ange je pense que ma fille a décidé de me pourrir mon jeudi en plus de mon mardi et mon mercredi... furax

avatar tonine 27-06-2013 11:23
Re: Le Gruik's Bar n°36

Hello les gruikos

Un jus de nana

Maud , prudence sur la route , les autres aussi d'ailleurs ;)

avatar eric 12 bandit 27-06-2013 13:24
Re: Le Gruik's Bar n°36

Bonjour à tous !!

L'iguane> Piste "séchante" à présent... C'est ce qu'il y a de pire les changements d'adhérence. flute


Citation
Miss Le Chat



Eric : tire la langue

Et sinon, le monster garage existe pour de vrai ? question


Et oui Miss Catwoman !!

Comme Titi et Fifi, ils existent vraiment aussi ! clin d'oeil

Il faudra que j'y fasse un tour un jour au Monster garage moi ! j'aime


VVVV

avatar gruik08 27-06-2013 13:44
Re: Le Gruik's Bar n°36

Qui arrive a suivre le bar avec la version mobile du repaire?? C est une catastrophe :( smiley n importe ou, pas de séparation quote et réponse..... bon j ai quand meme vu pour maud :P elle va toutes nous les faire la première annee !

avatar GromonoFou 27-06-2013 14:14
Re: Le Gruik's Bar n°36

Salut Fab'.
Il m'arrive (rarement) de me connecter au Bar depuis mon portable, mais c'est uniquement en mode WiFi (biscotte j'ai juste le forfait 2€ de Free, donc pas de forfait "data" inclus); effectivement, le système de "quote" perd beaucoup en clarté et je n'ai pas trouvé (enfin, j'ai pas bcp cherché) les smileys...

avatar lefrog 27-06-2013 14:15
Re: Le Gruik's Bar n°36

Citation
gruik08
Qui arrive a suivre le bar avec la version mobile du repaire?? C est une catastrophe :( smiley n importe ou, pas de séparation quote et réponse..... bon j ai quand meme vu pour maud :P elle va toutes nous les faire la première annee !

Et aussi : impossible de mettre des photos (en tous cas, je ne suis pas capable), et navigation difficile - j' aimerais pouvoir pointer sur le dernier message lu, ou le premier message non lu (il le sait le site, duquel il s' agit).

Ah, et good day, mate clin d'oeil

avatar gruik08 27-06-2013 14:34
Re: Le Gruik's Bar n°36

Merci les mecs je cherche un autre navigateur qui serait capable a la fois d affiche la version mobile et la version pc comme chrome sur mon desire hd ... on verra bien...

Sinon ici, y en a qui sont calé en informatique ? pipeau

avatar GromonoFou 27-06-2013 14:39
Re: Le Gruik's Bar n°36

Ça dépend (oui, oui, ça dépasse) : quand j'étais jeune et beau, j'étais carrément "ingénieur à Grenoble" mais maintenant (vive la crise !!!) je bosse comme technicien de maintenance.
Si je peux te répondre, je le ferai avec plaisir.

avatar gruik08 27-06-2013 14:49
Re: Le Gruik's Bar n°36

Citation
GromonoFou
Ça dépend (oui, oui, ça dépasse) : quand j'étais jeune et beau, j'étais carrément "ingénieur à Grenoble" mais maintenant (vive la crise !!!) je bosse comme technicien de maintenance.
Si je peux te répondre, je le ferai avec plaisir.

Ah cool thx !


Donc vala le problème, j ai un asus qui a un an, il etait fourni avec 5 images iso pour la restauration incluant une licence windaube 7

Dimanche j ai voulu formate et repartitionné le pc parce que trop de bordel, de jeu etc... je transfere mes images sur un dd externe au cas ou....je grave mes images sur dvd jusque la ca va, je demarre, le programme formate cree les partitions et installe a nouveau l os sauf que le 3 eme dvd est apparemment erroné :(

Je reprends un dvd vierge je regrave avec un autre laptop l image, je relance tt et pareil ! J en deduis que durant le tranfere du pc au dd externe un fichier a du se perdre ou mal reecrit ....j avais deja fait une restauration en france avec d autres dvd que je n avais pas pris en australie et aucun soucis , l image originale asus present sur une partition du pc est donc bonne....

Sauf que les bons cd sont en france, je ne sais pas ou, et que maintenant je n ai plus d os ..impossible de dl un linux , trop lourd ( internet en 3g , rapide mais excessivement cher au Mo ) coup je me demandais si je pouvais tout simplement rachete un windows ici ? Seulement le 7 ne doit plus se trouver non?...il va se passer quoi si je passe au 8 pour les drivers? :/ parce que la je n ai acces a internet qu avec ma tablette c est pas taupe. ?.. et pour la license , on peut en avoir deux ( ouai parait que c est normal ca aussi ^^) ?


Merki d avance :D

avatar lefrog 27-06-2013 15:00
Re: Le Gruik's Bar n°36

Le 7 se trouve toujours deja sourire

avatar gruik08 27-06-2013 15:03
Re: Le Gruik's Bar n°36

Il n est plus sur les sites internet des principaux magasins ici et quand je dis principaux c est 2 ^^ et sont pas a cote en plus !

J aurais prefere une merte dans l'carbu la au moins tu peux fourrer tes gros doigts dedans pour réparer

avatar GromonoFou 27-06-2013 15:13
avatar gruik08 27-06-2013 15:44
Re: Le Gruik's Bar n°36

Poy poy poy ca a ete laborieux mais j ai reussi a te répondre sur ta boite perso, sur le repaire ca voulait pô! J espere que tu va le recevoir en ce moment j ai la poisse ^^

avatar Sprint-Phil 27-06-2013 16:05
Re: Le Gruik's Bar n°36

Citation
milette
C'était super mon anecdote?

Je vais vous lire encore un peu et me taire à tout jamais.
euh....c'est osé en moto-école.....surtout avec les motos actuelles .....quand j'ai passé mon permis (400cbx) un coup sur 2 le pot d'échappement frottait le sol....à cause d'un 4/1 mal foutu....mort
pis...il n'y a aucune raison que tu ne reviennes pas nous voir !!!!clin d'oeil
bonjour les gens

avatar GromonoFou 27-06-2013 16:21
Re: Le Gruik's Bar n°36

Citation
gruik08
Poy poy poy ca a ete laborieux mais j ai reussi a te répondre sur ta boite perso, sur le repaire ca voulait pô! J espere que tu va le recevoir en ce moment j ai la poisse ^^

--> C'est tout bon ! J'ai même déjà répondu à ta réponse...
super content

avatar Motard passager 27-06-2013 16:35
Re: Le Gruik's Bar n°36

Et moi et moi et moi super

j'ai pas de message ?

au bord des larmes

pas content


personnenem'aimeeeeeeeeeeeeeeee....................

Euh sinon, la version mobile du repaire, c'est carrément beurk... on accède à rien ou presque. C'était largement mieux avant mais il parait que ce sera modifié cet été. En tous cas, depuis que ça a changé, je ne me connecte presque plus jamais avec mon tel et donc, je viens moins souvent, car j'ai parfois la flemme d'allumer le PC à la maison (il rame dur... et pourtant, il n'y a pas d'eau question ).

Et sinon, 16h35, ça devient bon.... je fini à 17h, bière en vue, puis assemblée générale et après cocktail.... j'aime

cool

avatar eric 12 bandit 27-06-2013 16:36
Re: Le Gruik's Bar n°36

Lorenzo out pour le GP de samedi....

Il a pris une de ces boites....... flute

Clavicule gauche cassée, il est opéré demain !



VVVV

avatar gruik08 27-06-2013 16:56
Re: Le Gruik's Bar n°36

Une clavicule au mois de juin ! Inespéré pour vous pipeau

avatar eric 12 bandit 27-06-2013 17:06
Re: Le Gruik's Bar n°36

Citation
Miss Le Chat

Et moi et moi et moi super

j'ai pas de message ?

au bord des larmes

pas content


personnenem'aimeeeeeeeeeeeeeeee....................


Pffff !!!!

N'importe quoi !!!

gros bisous gros bisous gros bisous gros bisous



VVVV

avatar eric 12 bandit 27-06-2013 17:07
Re: Le Gruik's Bar n°36

Citation
gruik08
Une clavicule au mois de juin ! Inespéré pour vous pipeau


Pour Pedrosa et Marquez tu veux dire !! pas content



VVVV

avatar eric 12 bandit 27-06-2013 17:08
Re: Le Gruik's Bar n°36

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.... pipeau


C'est beau ça ! Je devrais me recycler dans la dramaturgie moi ! sourire





VVVV

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter