Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoTaquin Nouveau sujet

Vannons Laurent Colas

avatar Motard passager 28-06-2016 10:07
Vannons Laurent Colas

Bonjour a tous,
Je créé ce post suite aux differentes reflexions de membres qui me reprochent de "pourrir" les posts par mes reponses a leurs differentes interventions.

Ce post a donc pour but de liberer dans les differentes rubriques de ce forum,les hors sujets concentrés sur les etats d ames et reflexions faites a mon sujet.Personnellement ou en reponses a un posts emis pas moi.

Le but est donc pour chacun des membres d etre libre de s exprimer ici sur ma condition de membres ou sur mes differentes interventions.

Il suffit donc ,des que l envie vous prends de repondre a un de mes posts ou a une interventions et d avoir envie de me vanner de le faire ici.Il suffit pour cela de copier-coller le post d reference et ensuite de donner libre court a votre imagination.

Charte de ce post:
1)la vanne est autorisé,sous reserve d insultes .

2)il n y a aucune contraite de bon orthographe ou de bonne grammaire puisque je suis connu ici pour etre proche d un illétré.

3)l utilisation de "mon,ma " suivi de "caille ,canard,charlot ou tout autre petit nom ou diminutif d ordre affectif sont toléré voir encouragé.(de l amour ,toujours de l amour).

4)ce post peut etre alimenter a foison et sans aucune raison particuliere.Il peut servir de defouloir en respectant la 1 ere regle de la charte.

Si par contre,l envie vous prend de me vanner sur un post ou autre rubrique que celle ci,sachez que je repondrais a l endroit ou je serais de ce fait,vanné.Je veux bien faire l effort de vous faire profiter d un endroit ou l utilisation de cette retorique est possible,mais je ne pourrais laisser aucun de vous ,ne pas l utiliser et le faire ailleurs.

Mais lorsque je vous repondrais ici comme ailleurs,je m engage a le faire dans le respect,l amour et la compassion qui guide mes interventions depuis mon retour.
Et ce encore une fois ,dans le seul but de desengorger les differents posts de nos differents etats d ames.

je vous souhaites donc a tous de prendre note de mon devouement au bon fonctionnement sur ce forum.

je vous souhaites a tous une excellente journée.

Dans l amour et la compassion...

Votre serviteur d emotions.

Laurent.

avatar julbadi 13-08-2016 22:06
avatar Babar 31-01-2017 21:48
Re: Vannons Laurent Colas

À lire tout ça (et difficilement d'ailleurs vu les fautes), aucune envie de vanner.

De la pitié. Peut être un peu.

V

avatar CLEW 01-02-2017 16:08
Re: Vannons Laurent Colas

Babar étais-tu obligé de ressortir ce sujet ?

avatar gruik08 02-02-2017 19:33
Re: Vannons Laurent Colas

j ai rien pigé, cékilui ? inquiet

avatar domlemans 02-02-2017 19:45
Re: Vannons Laurent Colas

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!

Ne le réveillez pas !!!
Sans intérêt.

avatar gruik08 02-02-2017 19:48
Re: Vannons Laurent Colas

oh mais si mais si mais si je veux savoir moua pas content

avatar Motard passager 02-02-2017 20:57
Re: Vannons Laurent Colas

hé hé.....ça va venir,ça va venir.....je suis patient.....

avatar Motard passager 02-02-2017 21:00
Re: Vannons Laurent Colas

cher Babar,tu n as pas lu la chartre n)2.....faut la lire.....

avatar domlemans 02-02-2017 21:14
Re: Vannons Laurent Colas

NAN ! Y'a des choses, c'est mieux de pas les connaître.
File dans ta chambre !

 

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.