Salon de la moto .... au boulot
Lorsque l'on descend dans le parking au taff c'est le salon de la moto tous les jours, de l'italienne, de la japonaise, de la teutonne, de l'américaine, de l'anglaise vive la diversité en 2 roues à moteur thermique, il y a même mais là c'est la honte le scoobite électrique de mon ancien chef , faut cliquer pour bien voir
Modifié 2 fois. Dernière modification le 10-08-16 20:41 par Gourmand.
Salut
Et de l'Autrichienne en R.. Un gars bien le proprio.
Mon parking du taff, il est un peu plus....monotone
V
Citation
BIG83
Mon parking du taff, il est un peu plus....monotone
V
Surtout monochrome...
VVVV
Chuis mal ce matin...
Je me suis surpris à regarder les annonces de BM...
A moins de 2000 euros...
Serait-ce que je suis prêt à rentrer dans les ordres la police...???
Un doute m'étreint...
Ou alors suis-je prêt à porter le bonnet rouge...???
Citation
Dom
Je me suis surpris à regarder les annonces de BM...
Bah quoi ?
En même temps, à moins de 2000¤ tu ne prends pas de risques ...
Ah si... Tu trouves plein de k75 ou k100...
Les BM qu'elles ont pas de caractère.
Les flats d'avant, c'est même pas la peine...
Ou alors pour pièces.
A mon humble avis, il est grand temps de les récupérer.
Les motos des seventies étant devenues hors de prix, les années 80 vont bientôt être très demandées.
Vive le look tout plastique.
C'est aussi beau qu'une BX....
VVVV
Euh...
Break la BX tant qu'à faire !
VVVV
Ca va de soi...
Citation
L'iguane
Bah moi une K75S je dirais pas non...
Toi tu ne dis pas non, mais Anne ne dit pas oui
Je dirais pas non, le Behemiste dixit...
tiens, pour se nettoyer un peu les yeux...
Ah, c' est quand même aut'chose, une moto fabriquée par une boite qui fait des pianos délicats, plutôt qu'une, euh, moto faite par des gens qui font du six-cylindres et de la grosse bagnole grise.
Pour les BX, c' est un état d' esprit.
Vous aimez les vieilles caisses, bon, vous prenez une 205 GTI.
Mais c' est d' un commun.
Alors que si vous dégotez une VISA GTI, alors là, vous rentrez dans une toute autre case....En quelque sorte.
Ben les BX c' est pareil.
Le moche s'oublie, on retient l'O-RI-GI-NA-LI-TE!
Non?
Chuis d'accord avec ce raisonnement.
Une bonne BX GTI ou Sport, c'est d'la grosse balle.
Sinon dans le registre du sportivo-agressivo-kitsch et néanmoins inefficace, y'a ça.
Godzilla : fabriquer des pianos délicats (et autres flutes, saxophones...) est la voie royale pour fabriquer les meilleures motos qui soient, c'est ça la transversalité.
C'est pareil pour Peugeot, ils ont réussi l'exploit de fabriquer de très solides tasses, en même temps que de très performants moulins à cafés !
Citation
chourave
Je dirais pas non, le Behemiste dixit...
tiens, pour se nettoyer un peu les yeux...
Mon chou rave, daignerais-tu te farder de quelques explications concernant cette moto que je n'ai point l'heur de connaitre ?
Ah oui, merci L'Iguane, je comprends mieux pourquoi je ne reconnaissais pas. Jusqu'aux R1, les sportives Yam m'ont toujours laissé de marbre.
T'as préféré la sportive de chez Honda...
La Sevenfifty ?
Bah la 900 CBR en première moto, j'ai pas osé
T'es trop raisonnable toi...
fallait prendre un R1 en 34cv.......Citation
fift
Bah la 900 CBR en première moto, j'ai pas osé