Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoTaquin Nouveau sujet

un peu de motocross sur la plage de saint malo

avatar tom4 29-08-2016 20:51
un peu de motocross sur la plage de saint malo

ça faisait bien 6 mois que je l'avais au garage, je ne l'avais jamais fait rouler.
c'est chose faite, et ma foi, c'est bien rigolo

[youtu.be]

tom4

avatar domlemans 29-08-2016 23:40
Re: un peu de motocross sur la plage de saint malo

Mais t'es pas bien toi...

Si le maire de St Malo est atteint d'hidalguite aigüe, il va te faire couper les mains, rôtir les pieds et te pendre par les oreilles au grand mât.

Tu vas avoir des problèmes...


NO

avatar GromonoFou 30-08-2016 08:12
Re: un peu de motocross sur la plage de saint malo

Pour maitriser la glisse comme ça, t'as du faire tes armes avec un Gromono, toi !
Maintenant, j'aimerais bien voir comment tu passes une série de whoops... ange

avatar milette 30-08-2016 09:11
Re: un peu de motocross sur la plage de saint malo

Tom pouce à St Malo!

Joli montage, jolie glisse


Modifié 1 fois. Dernière modification le 30-08-16 09:12 par milette.

avatar eric 12 bandit 30-08-2016 20:37
Re: un peu de motocross sur la plage de saint malo

Citation
GromonoFou

Maintenant, j'aimerais bien voir comment tu passes une série de whoops... ange

Et le garage vert.... pipeau



VVVV

avatar domlemans 30-08-2016 20:45
Re: un peu de motocross sur la plage de saint malo

P't'être qu'avec une moto verte ça passe mieux maintenant.

avatar l'haricot 22-09-2016 15:53
Re: un peu de motocross sur la plage de saint malo

J'ai déjà dû te demander, mais c'est quoi comme bécane ? Je me commanderai bien un truc comme ça pour noël. J'ai une Silverlit Gyro Buz qui m'éclate bien et que je ballade pas mal mais qui ne roule que sur le dur; avec un gros machin RC comme ça, j'irais hanter la plage des rosaires à St Brieuc !!

avatar l'haricot 23-09-2016 12:34
Re: un peu de motocross sur la plage de saint malo

Citation
l'haricot
J'ai déjà dû te demander, mais c'est quoi comme bécane ? Je me commanderai bien un truc comme ça pour noël. J'ai une Silverlit Gyro Buz qui m'éclate bien et que je ballade pas mal mais qui ne roule que sur le dur; avec un gros machin RC comme ça, j'irais hanter la plage des rosaires à St Brieuc !!

Ok je me souviens. La traque à la "bonne" occase est ouverte !

avatar tom4 25-09-2016 09:13
Re: un peu de motocross sur la plage de saint malo

si tu n'as pas retrouvé, la mienne est une anderson M5 cross (brushless).
commercialisée aussi par duratrax et Graupner.

t'as aussi des truc chinois (plus gros et lourd) qui à priori marchent pas mal, mais quid des pièces par contre

tom4

avatar l'haricot 30-09-2016 13:45
Re: un peu de motocross sur la plage de saint malo

J'attend mon colis.... mais pas en brushless.

avatar l'haricot 12-10-2016 19:37
Re: un peu de motocross sur la plage de saint malo

Putain la loose, le vendeur se rétracte... Pô grave, je vais bien en trouver une autre

avatar tom4 13-10-2016 07:45
Re: un peu de motocross sur la plage de saint malo

merde :(

ça se trouve de temps à autre. si j'en vois passer une, je t'enverrais un mp.
si tu peux trouver direct en brushless, c'est quand même mieux


tom4

avatar l'haricot 13-10-2016 10:21
Re: un peu de motocross sur la plage de saint malo

Su ebay, il y a un vendeur pro qui vend un bundle "moto brushed RTR-batterie 3000mah - chargeur - piles pour la télécommande" neuve évidemment, pour 250¤ livrée.

Mon vendeur fantôme me la faisait à 150¤ livrée avec chargeur et batterie et en brushless. Tous les autres du bon coin vendent en se basant sur les 450 balles minimum qu'il ont lâché au départ. Mais je ne peut pas prendre une occase brushed "moto + telco" sans batterie ni chargeur pour 200¤.

Wait and see.

avatar tom4 13-10-2016 14:10
Re: un peu de motocross sur la plage de saint malo

ils essayent, faut contre-essayer :)

tiens, en pas brushless :
[www.leboncoin.fr]




tom4

avatar l'haricot 14-10-2016 13:38
Re: un peu de motocross sur la plage de saint malo

C'est mon vendeur qui s'est rétracté... J'l'ai eu au tel, y a un truc pas clair.


Modifié 1 fois. Dernière modification le 14-10-16 13:43 par l'haricot.

avatar tom4 17-10-2016 08:09
avatar l'haricot 25-04-2017 19:40
Re: un peu de motocross sur la plage de saint malo

une autre sous le coude, je lâche pas l'affaire !!

avatar tom4 02-05-2017 18:35
avatar tom4 31-05-2017 08:13
Re: un peu de motocross sur la plage de saint malo

hello

elle est ressorti ce week end :)

[youtu.be]

tom4

avatar l'haricot 20-06-2017 16:41
Re: un peu de motocross sur la plage de saint malo

Ouaip trouvé verte , brushed mébon, avec deux batteries et un chargeur comme neuve avec la boîte. Y a quand même un coup à prendre mais c'est rigolo. 😎

avatar tom4 25-06-2017 20:27
Re: un peu de motocross sur la plage de saint malo

excellent !!


tu vas la passer en brushless?

tom4

avatar l'haricot 07-10-2017 12:56
Re: un peu de motocross sur la plage de saint malo

Y a des chances. Ali express powaaaaa

avatar tom4 10-10-2017 20:22
Re: un peu de motocross sur la plage de saint malo

ali express? gaffe aux copies :)

tiens, pas de la moto, mais RC quand même, j'ai tourné ça en mode Evil Knievel vendredi matin :

[youtu.be]

tom4

avatar GromonoFou 11-10-2017 10:37
Re: un peu de motocross sur la plage de saint malo

T'y es vraiment ouf, Tom !
Evel Knievel, ça ne parle qu'aux gens qui ont au moins 41 ans, pas aux minots qui hantent le Repaire !!!



P.S. : Je voulais t'envoyer un MP, mais ta boite est pleine ! pas content

avatar tom4 11-10-2017 19:24
avatar GromonoFou 12-10-2017 08:21
Re: un peu de motocross sur la plage de saint malo

Merkkiiii !!!



(du coup, t'as un nouveau MP ange )

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz