Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoTaquin Nouveau sujet

Malin ..........!!!!!

avatar Motard passager 05-09-2016 16:45
Malin ..........!!!!!

...n'est-t-il pas.....!!!!!


Sanstitrepmoi.png

avatar cajo 05-09-2016 21:42
Re: Malin ..........!!!!!

Mouarf ... une candidate à la crémation

Et l’irascible riverain trouvera alors une autre astuce ou s'équipera d'un lance-roquette ... on vit une époque formidable !

J'me méfie des chevaliers blancs certains de maîtriser le droit et l'objectivité, donneurs de leçons de civisme et de conduite, qui s'improvisent maladroitement flics ou juges, voire justiciers fautpôm'fairechierquoi ...

Le gars s'est fait chier à maquiller sa poubelle, ça suffira pas ... je lui suggère de s'allonger en travers de la rue !

au bord des larmes Cajo grognon ... hum
ange bon moi je crèche dans une impasse, hé hé, malin le cajo !

avatar Peterpan 05-09-2016 22:16
Re: Malin ..........!!!!!

Dans un genre plus humoristique :

[www.youtube.com]

avatar Motard passager 05-09-2016 22:34
Re: Malin ..........!!!!!

... irrascible riverain ...???????

avatar efe 06-09-2016 11:48
Re: Malin ..........!!!!!

Euh. J'espère qu'il la laisse po dehors toute la journée. Serait drôle qu'il se prenne une prune pour non rëntrage d'ordures.

avatar L'iguane 06-09-2016 12:48
Re: Malin ..........!!!!!

Une fois sa supercherie dévoilée, il risque de retrouver régulièrement sa poubelle à plusieurs centaines de mètres de là... s'il la retrouve...

avatar Motard passager 09-09-2016 12:29
Re: Malin ..........!!!!!

Salut
>Cajo
Va falloir que tu m'expliques ( si tu veux bien hein..) en quoi cette petite blague transforme ce riverain
1 : en irascible.
2 : en justicier.
question
Il ne cause aucun préjudice à personne, il ne gêne personne, il ne dénonce personne. C'est une solution marrante à mon sens qui peut avoir ( à court ou moyen terme seulement ) de l'effet.

Le pauvre gars il a juste trouvé ce moyen pour ne pas trembler à chaque fois qu'il sort de chez lui où que ses gamins partent à l'école.

Il aurait balancé des clous de tapissier c'était mieux ?

Moi ça me plait.
V

avatar cajo 09-09-2016 15:29
Re: Malin ..........!!!!!

Disons que j'ai un peu peur que sa démarche "amusante" soit intégrée dans une attitude globalement "font chier tous ces cons, y vont voir c'qu'y vont voir...", propice aux dérives.

Alors, évidemment, y'a dérives et dérives ... mais l'initiative individuelle et forcément subjective, qui vient supplanter (au nom de quoi ??) le droit et la règle collective, me fait douter de la sérénité du gus qui passe à l'acte (mais je souhaite me tromper !).

Bon, une poubelle c'est rien, par contre l'escalade ça peut craindre : y'en a qui donnent des coups de volant, sortent la pétoire ou tendent du fil de fer ... alors que pendant un temps z'étaient des gens "charmants".

Cela dit, à l'occasion de cette info, ma crainte pointe davantage un état d'esprit et un phénomène, plutôt qu'un individu particulier respect

avatar L'iguane 09-09-2016 17:44
Re: Malin ..........!!!!!

BIG > tes collègues n'ont pas l'air d'être du même avis que toi...

[www.20minutes.fr]

Pis bon...
"Pas d'accidents de circulation particuliers
Du côté de la police municipale, on affirme qu'il « n'y a pas d'accidents de circulation particuliers sur cette voie [limitée à 50 km/h], seulement quelques refus de feux, avec le tramway »
"
pipeau

"le graphiste aurait pu écoper d’une amende de 135 euros"
Ironie du sort, il risquait un PV plus salé que certainement la plupart des contrevenants contre lesquels il espérait lutter...


Maintenant qu'on sait qui c'est

CrqL-JmXEAAgkDz.jpg

867avenuedeleurope.jpg


il serait amusant de le suivre en loucedé pour vérifier si ce chevalier blanc respecte bien le code tout comme il faut... pipeau

avatar Motard passager 12-09-2016 13:37
Re: Malin ..........!!!!!

Citation
BIG83
Il aurait balancé des clous de tapissier c'était mieux ?

J'aime bien l'idée des clous de tapissier, aussi. super content

Par contre, devant chez soi, après c'est pas pratique pour sortir...

avatar Motard passager 12-09-2016 13:46
Re: Malin ..........!!!!!

Salut
>Cajo, l'Iguane :
Je sais pas pourquoi, mais en lisant vos réponses, j'ai pensé à ça :

jeanne-darc-sur-le-bucher-jules-eugene-lenepveu-1886-90.jpg

V

avatar fift 12-09-2016 13:52
Re: Malin ..........!!!!!

Je pense surtout que il y a une grosse inexactitude dans l'article de presse :
plutôt que "exaspéré par les excès de vitesse devant chez lui", il aurait sans doute été plus exact d'écrire 'exaspéré par une vitesse qu'il juge excessive devant chez lui".

La nuance est de taille, car je doute qu'il ait réellement mesuré la vitesse des véhicules passant pour vérifier si elle était supérieure à la limitation.

Curieusement, on a toujours l'impression que devant chez soi les véhicules roulent toujours trop vite pipeau.

Vue la configuration de la route et du trottoir, je doute de plus qu'il y ait vraiment un danger …

Je suis assez d'accord avec Cajo sur ce point : j'ai beaucoup de mal avec ce genre de mentalité. Je n'aurais pas vu cela de la même manière s'il avait par exemple déclaré au journal que c'était une blague potache.

avatar cajo 13-09-2016 08:26
Re: Malin ..........!!!!!

BIG > je n'ai aucun lien de parenté avec la pucelle ou Cauchon dingue ... mais au fait, sérieux, quel rôle nous donnes-tu ?

clin d'oeil Cajo, humble ...

avatar efe 13-09-2016 15:58
Re: Malin ..........!!!!!

Tirer de l'article 20 minutes mis par L'iguane.

......


Bon le copier coller marche po.


Euh ça vous choque po qu'un mib dise que son faux radar présente un danger pour la circulation ?

J'espère que cette remarque sort de la tête du journaleux et non du mib.

avatar domlemans 13-09-2016 16:37
Re: Malin ..........!!!!!

Les gens ont tendance à freiner quand ils voient un radar.






Quitte à provoquer un carambolage, il doit préférer que ce soit à cause d'un vrai...

avatar Motard passager 14-09-2016 16:03
Re: Malin ..........!!!!!

Salut
>Cajo
Ben le rôle de celui qui a mis le feu au bûcher...gnarf
V

avatar Godzilla 19-09-2016 21:56
Re: Malin ..........!!!!!

sourire

Lui il a peint une poubelle.

Un élu aurait fait limiter la vitesse à cet endroit.

Pour pas être dérangé par le bruit des pneus de ces détraqués qui roulent sûrement bien trop vite.
A vue de nez.

Ne votez pas pour des gros nez, donc.gnarf

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter