Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoTaquin Nouveau sujet

Demande d'entraide entre motards ! pour un motard

avatar L'HommeAuCuir 26-10-2016 15:37
Demande d'entraide entre motards ! pour un motard

Salut ! je fais appel a la solidarité, je sais que ce que je vais faire ne vas pas plaire a tous .. si un admin passe par la, et que ca gêne, surtout n'hésitez pas a supprimer ce post !

voila le topo, mon meilleur ami, aussi fan de moto que moi, roule sur un varadero 125 (en attendant de pouvoir payer le A2). Malheureusement, lors de notre dernière sortie moto, il y a 2 jours, c'est l'accident ... lui il n'a rien (c'est un miracle croyez moi) mais la moto a glissé sur 2 mètre, tapé dans un poteau qui était encré dans du béton et l'a délogé, pour ensuite chuter de 5m dans un ravin (ha les routes de montagnes ...). La fourche, le guidon, le radiateur, réservoir de liquide de refroidissement, carénage, réservoir d'essence etc... ca lui reviendrai a plus de 1000¤ uniquement pour les pièces et c'est pour ca que j'aimerai lui venir en aide, a mon niveau ..
j'ai donc crée cette cagnotte, pour l'aider, si vous pouvez donner ce serait génial, mais je refuse les gros dons ! que des petits, à hauteur de 2-3¤ max, il faut pas vous mettre dans la panade pour une personne que vous ne connaissez pas... Merci si vous le faites :)

[www.leetchi.com]

Gaz et roulez équipez ! avec un cuir, pantalon renforcé et coqué, gants, bottes et casque, il a une petite brûlure au genoux et c'est tout, l'équipement c'est important, personne ne le dit assez ..

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy