Cékoidonc's Bar 196
C'est long ...
pour relancer le cékoidonc...
bon...j'ai pas les CC !!!! mais je suis sur que les cadors ne vont pas tarder à trouver.....
En même temps, y a pas beaucoup de moto qui se serve d'un cylindre comme simple berceau.
A'rvi
.
elle n'aura pas durer longtemps.. la panther M100
Jolie.
Saaaalut bande de sales mioches !!!
Cafécool pis gaaaazzzz coooooool...
Tiens, vais monter mon carburant "made in Taïwan" voir ce que ça donne.
A vous de trouver la machine qui va le recevoir.
Là y a des trésors:
[www.coys.co.uk]
Enjoy
Et la livre a baissé... a vos larfeuilles
Moi j'ai vu des RC30 et 45 et j'ai pas tout regardé.
Oui, mais quand tu vois certains prix pour des épaves... y se tripotte un peu.
Va trouver des pieces apres...
Note, si tu peux payer 50.000 boules, tu peux refaire faire les pieces.
Sinon y a des trucs sympas
Ah oui, je l'avais pas vu celle là...
même les pneus sont d'origine .....Citation
L'iguane
Rhaaaa !!!
bonjour les gens
Saaalut bande de sales mioches !!!!
Cafétwinahair pis gaaaazzzz !!!
Hop !
Twinair ? Comme dans ma Fiat ?
Toutes les ritales sont donc des grosses bi ???
Le Bi ne fait pas l'avoine.
Non par contre il fait la route...
Un régal pour les yeux, merci Bronco .
Petite sélection perso totalement subjective :
Il y a juste un problème avec celle-ci :
CB750 K1
Ce n'est pas une K1 :
- année 1973 : les K1 ont été produites jusqu'en 71 (et qu'importe le lieu contrairement à ce qui est indiqué). Certes, il a pu y avoir des mises en circulation tardives mais …
- la peinture et les caches latéraux sont ceux des K3/K3/K5/K6
- le bol de phare et les compteurs ainsi que les voyants sont ceux des K2 et suivantes
- … et surtout, surtout, le numéro de cadre correspond à une série postérieure à la K2 si la moto est bien de 73.
Pour moi, ça ressemble beaucoup plus à une K3 (non importée en France).
Bref, moyennement sérieux quand même, surtout que les différences sont flagrantes.
Ci-dessous, une K1 :
Le Mans Bike Festival est reporté à juillet 2019
.
Tiens donc, pourquoi ?
Ah il est pointu le Fift
Parce que je pense qu'ils veulent faire un gros coup genre Lègende de Dijon.
.
Citation
Berny
Ah il est pointu le Fift
Non, pas tant que ça : ce qui m'a fait réagir en premier lieu c'est la peinture du réservoir que même un non-averti remarquera (les compteurs et les caches latéraux, c'est plus sioux même si pas bien compliqué). Du coup, j'ai creusé (et vu que j'ai un peu de doc sur la quat'pattes à la maison, ça aide ).
Le problème, c'est que c'est quand même un site qui fait son beurre sur des motos de collection, et que la cote est sensiblement différente entre une K1 (premier modèle vraiment de série, les K0 étant toutes différentes les unes des autres quasiment) et une K3, produite plus tardivement même si à moins grand nombre d'exemplaires.
Ca frise l'escroquerie …
C'est bien pour ça qu'il vaut mieux s'entourer de connaisseur avant de miserCitation
fift
Citation
Berny
Ah il est pointu le Fift
Ca frise l'escroquerie …
Tasse à café Ritalienne?
Ni une tasse, ni italienne.
.
Elle n'aurait pas fait de la course sur un certain lac, à côté d'une "ville sympa" ?
Non, ce n'est pas une moto de course ni de record !!!
.
Avec un carénage intégral comme ça, c'est pas une moto de course???
'tain, ça a trop évolué le style "Gran Turismo" !!!
Elle a roulée sur une piste mais pour d'autres raisons.
Dommage que la photo est petite, on aurait pu lire ce qui est marqué sur le carénage.
.
Pour un concours de la plus faible consommation d'essence au 100 km?
(j'sais que ça nous dit toujours pas ce que c'est comme trapanelle, mais c'est juste pour faire avancer le schilm... le schilimili, ... le ...)
Si ce n'est pour son moteur qui n'est qu'optimisé, c'est donc pour sa partie cycle disons .... très particulière, ou en avance.
.
C'est un cadre coque (comme ceux à Pépé Offenstadt)???
carénage semi porteur........
.
Waôw !
Bon... Donc, c'est pas une tasse ritale.
Effectivement, le moteur est un peu gros pour un 50. C'est un mono 250?
Je vois pas ses yeux; ils sont bridés ou pas?
ni 250 ni japonais, pis y a un truc bizarre à la roue avant
.
Une direction à rotule, genre Yam 1000 GTS???
C'est bien à rotule........ mais avec l'amortisseur sous le moteur.
.
ça ne serait pas allemand 300 Cc???
300 allemande Non
.
Utilisée pour des courses cyclistes ?
125cc?
Péhidelest?
Espagnol.
Saaalut bande de sales mioches !!!
CaféCiterne pis gaaaaazzz !!!
Aaaallez...
Citation
domlemans
Espagnol.
Saaalut bande de sales mioches !!!
CaféCiterne pis gaaaaazzz !!!
Aaaallez...
--> T'as pô mis de point d'interrogation passe que tu connais la réponse ou passe que t'es sorti trop vite de ta douche???
Comme j'ai pô mis de "e" non plus, je me suis dit qu'on était plus à ça près...
Pis j'te rassure, je connais pô la réponse.