Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoTaquin Nouveau sujet

je ne suis plus motard

avatar tom4 13-12-2016 08:11
je ne suis plus motard

Hello

je le mets ici parce que ça ne mérite pas d'être dans le motobrev. j'aurais aimé en faire un truc drole, mais ça va pas être possible.
je pense que je ne suis plus motard. en fait, j'ai l'impression de n'avoir jamais été motard.
J'aime la moto, j'ai commencé la moto pour les balades avec les potes, l'évasion, la découverte. j'ai continué pour ça d'ailleurs.

le reste, c'est de la littérature, et je m'en cogne sévère.

bonne route à tous, il est temps pour moi de faire un break et de revenir aux basiques de la moto : rouler


tom4

avatar Motard passager 13-12-2016 09:48
Re: je ne suis plus motard

..... en colère ..... je savais qu'ils l'avaient mis en colère ...!!!

avatar Motard passager 13-12-2016 10:30
Re: je ne suis plus motard

Il y a toutes sortes de motards... des jeunes, des vieux, des sympas, des cons, des qui savent-tout, des mécanos, des fanas, des cools, .... Qu'est-ce qu'être motard ?....

L'essentiel est que tu aimes la moto (n'est - ce pas là le point commun ?) et plein d'autres choses encore que nous avons plaisir à découvrir à travers tes vidéos.

Des fois ça fait du bien de pousser un coup de gueule, des fois aussi ça fait du bien de faire un break.

Marre de devoir toujours rendre des comptes, d'être hyper contrôlé dans tout ce que l'on fait, menacé, sanctionné, .... on tends de plus en plus vers "Le meilleurs des Mondes" et je ne suis pas vraiment certaine d'en avoir envie.

Au milieu de tout ça il reste quelques chouettes personnes. Accrochons-nous à nos rêves et tenons bons dans nos idées et nos idéaux. clin d'oeil

avatar Motard passager 13-12-2016 11:22
Re: je ne suis plus motard

serait-ce le concept " motard du repaire " qui ne te convient plus ...?

avatar gruik08 13-12-2016 12:08
Re: je ne suis plus motard

7v7e2s.jpg


avatar Antifoot 13-12-2016 18:35
Re: je ne suis plus motard

triste et V pour la route !

avatar froggyfr99 13-12-2016 18:50
Re: je ne suis plus motard

Zou, roule ma poule.

avatar cajo 16-12-2016 08:18
Re: je ne suis plus motard

Citation
Galibois
serait-ce le concept " motard du repaire " qui ne te convient plus ...?
c'est quoi le concept " motard du repaire " ?
Tu peux développer stp ?

clin d'oeil

avatar cajo 16-12-2016 08:36
Re: je ne suis plus motard

Citation
Galibois
..... en colère ..... je savais qu'ils l'avaient mis en colère ...!!!

J'vois plutôt du bon sens et une attitude sage. Quitter son clavier pour aller rouler de nouveau, c'est plutôt une bonne nouvelle pour lui.

Que Tom4 ne se reconnaisse plus comme un "motard" (façon générique et globale, hein) n'est pas une nouveauté ; ça fait des lustres qu'il le dit lui même.

Il prend de la distance ici par rapport à une "identité", à des pratiques, à une communauté aux multiples visages ... dans lesquelles il ne se retrouve probablement pas, mais à l'évidence ce mec est un passionné de moto et de plein d'autres choses !

Et y r'viendra p'têt avec plein de belles photos et de vidéos délirantes ! bave

avatar Motard passager 16-12-2016 08:49
Re: je ne suis plus motard

... cajo... tu vois ... je n'ai pas besoin de développer , puisque , il me semble que tu as tout compris...!

avatar Sprint-Phil 16-12-2016 12:31
Re: je ne suis plus motard

Citation
tom4


bonne route à tous, il est temps pour moi de faire un break et de revenir aux basiques de la moto : rouler

sage décision....parce qu'une moto c'est avant tout faire pour ça...super content
pour le reste...chacun fait comme il veut...pipeau

avatar cajo 16-12-2016 16:48
Re: je ne suis plus motard

Citation
Galibois
je n'ai pas besoin de développer , puisque , il me semble que tu as tout compris...!
Un peu court, mais je garde espoir que tu nous en dises quand même un peu plus sur le concept " motard du repaire " que tu évoques brièvement.

clin d'oeil

avatar Motard passager 16-12-2016 17:30
Re: je ne suis plus motard

cajo ... tu as eu l'intelligence de lire entre les lignes ou les mots de mon intervention, et comme je ne veux pas donner de grain a moudre à certains pseudos motards du repaire, je n'en dirais pas plus ...!!!
j'en ai déja trop dit ...!

avatar tom4 16-05-2017 11:37
Re: je ne suis plus motard

hello

presque 6 mois après ce post, je vais surement racheter une moto samedi. un truc basique, juste pour rouler, et voir si la flamme revient.
je vous tiendrai au courant :)

tom4

avatar Sprint-Phil 16-05-2017 12:09
avatar Motard passager 16-05-2017 15:23
avatar froggyfr99 17-05-2017 10:07
Re: je ne suis plus motard

Pourquoi, t'as besoin de notre avis ?

avatar tom4 18-05-2017 20:22
Re: je ne suis plus motard

non, c'était juste pour donner des news :)

pas besoin d'avis pour une moto poussive :)

tom4

avatar Bronco 19-05-2017 11:20

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy