Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoTaquin Nouveau sujet

Gruik's Bar 102

avatar domlemans 21-01-2017 23:01
Re: Gruik's Bar 102

FREDO MON AMI, VIENS A MON SECOURS !!!!

J'AI VOULU PRENDRE UNE PLACE POUR TRUST ET ON M'A DIT QUE C'ETAIT COMPLET...

EST-CE QUE T'AS UNE SOLUTION ???


FREDO, VIENS A MON SECOURS !!!

avatar Gégé86 04-09-2019 11:47
Re: Gruik's Bar 102

L'iguane, le post parait un peu ancien mais je vois que tu vapotes et sur du bottom feeder apparemment? Qu'en penses-tu ? J'ai arrêté de fumer l'an dernier grâce à un kit iStick Melo 60W [www.kumulusvape.fr] et je pensais passer au reconstructible. Pour le matériel que tu montres, il faut un atomiseur dessus c'est ça ? Comment apprend-on a faire ses propres résistances ?

avatar L'iguane 04-09-2019 14:02
Re: Gruik's Bar 102

Hou là ! Beau déterrage !

Alors je ne vape pas sur BF, c'était juste un prêt d'un copain. Finalement je n'ai pas franchi le pas, je reste fidèle à l'iStick Pico et dessus j'ai un Serpent RDTA.

Pour du BF, il faut effectivement un ato spécifique avec le pin central percé pour laisser passer le juice.

Pour apprendre à coiler, il y a plein de tutos sur youtube. C'est pas compliqué, suffit d'être un peu soigneux. C'est un peu empirique au début mais à force ça vient. Si tu as un Mod électronique c'est l'idéal, il est sécurisé et t'évitera les erreurs.
Pas besoin de matos de dingue non plus, on voit sur le net des mecs qui ont des plateaux de montage super perfectionnés, des pinces coupantes ceci, des ciseaux cela...
Moi j'ai juste ça

20190904_131226.jpg


Le clou c'est pour le diamètre du coil, la pince coupante pour couper le fil, la pince à épiler pour resserrer les spires, les ciseaux pour couper de coton. Tu vois, ça m'a pas coûté des mille et des cent.

avatar domlemans 04-09-2019 19:33
Re: Gruik's Bar 102

Gnéééééééééééééééééé !!!
Mais ça sert à quoi tout ça ???

Quand je vapotais j'avais pas tout ça ??
A quoi donc que ça sert t-il ??

avatar Gégé86 05-09-2019 10:58
Re: Gruik's Bar 102

Tu es sur le serpent ?! Je l'ai testé mais il fuitait de partout j'ai abandonné !
Domlemans c'est quand tu veux passer à un matériel plus évolué pour avoir plus de puissance et pouvoir ressentir davantage les arômes des liquides à vapoter. Mais je suis un peu découragé en voyant tout ce que ça demande, ça a l'air long à faire et compliqué surtout. Moi je comprends rien.

avatar L'iguane 06-09-2019 00:40
Re: Gruik's Bar 102

Dom > oui, en augmentant la puissance du fil résistif on peut chauffer plus donc produire plus de vapeur donc plus de saveur.
Autre piste : multiplier les résistances

maxresdefault2.jpg


Bon là c'est un peu extrême... sourire


Gégé > des serpents j'en ai eu qques uns, j'ai trouvé mon bonheur avec le RDTA. Le réservoir est en bas, le coil et la cloche au dessus.

20190906_002951.jpg

wotofo-serpent-rdta-001.jpg


Pas de fuite, possibilité de l'utiliser comme un dripper, montage facile et accepte tous types de fils.

Là aussi il faut tâtonner avant de trouver le dosage parfait. Trop de coton et il s'imbibe mal, pas assez et il fuit.

Perso je veux plus rien d'autre.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter