MotoTaquin Nouveau sujet

Kouik bar 5

avatar Jefere 17-07-2017 08:58
Re: Kouik bar 5

Citation
Sprint-Phil
Citation
Nounours48

Houlà, toi tu vas te calmer tire la langue
Oui Monsieur !!! :( ;)
Fonctionnaire.... 😎
euh oui et non je dirais plutôt esclave légalisé !!

avatar Jefere 17-07-2017 09:08
Re: Kouik bar 5

Citation
Miss Le Chat
Citation
Jefere
Note pour plus tard si GroMonoFou te propose d'aller faire une balade sur les petite route de montagne proche du boulot " refuse" il pense qu'au petit chemin de bois avec plein de gravier !!! Heureusement que je n'avais pas la Harley !!!
En revanche je crois que j'ai souillé mon Jean(-Michel)


PS: après la balade post déjeuné, je sais quel casque il lui faut a notre GroMonoFou pour aller avec sa tronçonneuse !!!
[attachment 27469 casque-de-protection-forestier-husqvarna-functional-L-33683-124043_1.jpg]


Un peu d'humour avant se long weekend on l'on va s'ennuyer !! Vivement Lundi j'ai hâte de revenir au boulot !!

J'adore ! Il n'y a que toi pour espérer suivre notre gromono a nous qu'on a....

Par contre on va profiter du long week end si tu veux bien ! j'aime


Ouais il n'y a que moi pour accepter une invit avec GrosMono mais il m'avait promis 75 Vierges aussi je ne pouvais pas refuser !!!

avatar Jefere 17-07-2017 09:28
Re: Kouik bar 5

Citation
GromonoFou
Salut les Kouikos !

Citation
Miss Le Chat
Citation
Jefere
Note pour plus tard si GroMonoFou te propose d'aller faire une balade sur les petite route de montagne proche du boulot " refuse" il pense qu'au petit chemin de bois avec plein de gravier !!! Heureusement que je n'avais pas la Harley !!!
En revanche je crois que j'ai souillé mon Jean(-Michel)


PS: après la balade post déjeuné, je sais quel casque il lui faut a notre GroMonoFou pour aller avec sa tronçonneuse !!!
[attachment 27469 casque-de-protection-forestier-husqvarna-functional-L-33683-124043_1.jpg]


Un peu d'humour avant se long weekend on l'on va s'ennuyer !! Vivement Lundi j'ai hâte de revenir au boulot !!

J'adore ! Il n'y a que toi pour espérer suivre notre gromono a nous qu'on a....

Par contre on va profiter du long week end si tu veux bien ! j'aime

--> sur les 40 bornes de la virée, y a eu à peine 3-4 km de piste (et juste deux fois plus de bitume gravilloné !)... Et sur les 20 bornes de la "spéciale", le bout droit le plus long doit faire 400 mètres ! speed

C'est ça, une route à Gromono ! super
hahaha ma fourche s'en souvient encore !!

avatar Cyrano 17-07-2017 11:30
Re: Kouik bar 5

Malheureux!
Tu ne sais donc pas que poster après la 500ème est un péché capital?
File vite dans le Kouik bar 6 pour t'y asperger d'eau bénite!

Pardonnez-lui, mes frères, car il ne sait pas ce qu'il fait...

avatar GromonoFou 17-07-2017 11:34
Re: Kouik bar 5

"Vous direz 3 pater dit l'abbé en rabaissant sa soutane..."

avatar domlemans 17-07-2017 13:26
Re: Kouik bar 5

Un ami charcutier qu'après confesse le curé lui donnait toujours la même pénitence :
"Le pater deux fois."

Hop ! Je file dans le 6.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter