recherche lieu de RDV de la balade du 07/10/2007
Bonjour à tous!!!
Voilà des années que je ne suis pas venue ici!
Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est parce que vous allez peut être pouvoir m'aider à trouver l'info que je cherche.
J'ai rencontré mon conjoint il y a un peu plus de 10 ans (bramame pour ceux ici qui s'en rappellerai) grâce à une balade du repaire!
Cette balade s'est déroulée le dimanche 7 octobre 2007 au départ d'un petit village de Seine et Marne, près de Meaux.
Et on recherche le nom de ce village qu'aucun de nous 2 n'est capable de se rappeler
On aimerait bien y retourner et pouvoir montrer à nos enfants où papa et maman se sont rencontrés!
J'ai essayé de retrouver parmi les posts de l'époque mais je n'ai rien vu!
Alors si quelqu'un y était et qu'il a une bonne mémoire
Merci pour votre aide!
Déborah
T'as ramené le pain ?
Choup, tu es demandée pour la mémoire ?
Vu qu'il y a une station Intermarché, ça doit être Crécy La Chapelle.
Coucou Berny
Euh non il n'y avait pas de station Intermarché. Et ce n'était pas Crecy c'est sûr
Mais merci de ton aide
Pourtant sur les photos, c'est indiqué la balade de 07/10/07 et y a une station Intermarché ...
Peut être plus loin oui, mais pas au lieu du rdv 🤔
Je vais voir si je retrouve mes photos, c'était derrière une eglise, devant une petite ferme.
Coucou ! welcome back !
Et Corcy, ca te dit ?
Citation
debo77
(bramame pour ceux ici qui s'en rappellerai)
Tout ceux qui étaient là à l'époque doivent se souvenir de bramame, ses interventions étaient inoubliables

c'était ses fautes d'orthographe qui étaient inoubliables....Citation
fift
Tout ceux qui étaient là à l'époque doivent se souvenir de bramame, ses interventions étaient inoubliables.

_
Modifié 1 fois. Dernière modification le 22-11-17 20:16 par Babar.
Pas mieux...
Vu sur LBC:
Echange poutre massive en chêne de Bretagne, jamais servi, contre paille, état indifférent.
S'adresser à L'Hôpital de la Charité. Demandez Phil.
Ah, c'est le chêne qu'a jamais servi?
Non, c'est la poutre qui n'a jamais servi.
Et si tu en doutes, je peux te rappeler les règles d'accord du participe passé (car c'est bien là l'objet de ta question perfide, n'est-ce pas?) et re-
Ouille, j'm'a trompé !!!
Je pars me cacher aux confins de la galaxie et je reviens dans 2 ou 3 millions d'années-lumière !!!
Citation
fift
Citation
debo77
(bramame pour ceux ici qui s'en rappellerai)
Tout ceux qui étaient là à l'époque doivent se souvenir de bramame, ses interventions étaient inoubliables.
Euh, juste pour que ce soit clair, hein, mon message se voulait affectueux et un brin nostalgique.
Berny : non ça ne me dit rien et je n'ai rien trouvé sur mes photos
Ah! Je me disais bien que l'histoire de l'orthographe allait ressortir ... bref ce n'est pas le sujet
Hôpital, charité, tout ça !
Citation
debo77
Berny : non ça ne me dit rien et je n'ai rien trouvé sur mes photos![]()
Je pensai donc Corcy, car la première photo de Bramane est au carrefour de la D 80 qui vient de Villers-Cotteret et de la D 804, à la sortie du village et la ferme correspond derrière .
Je vais regarder ça et je te redis!
Tu l'as vu où cette photo?
Sur le blog de Bramane.
Citation
Berny
Je pensai donc Corcy, car la première photo de Bramane est au carrefour de la D 80 qui vient de Villers-Cotteret et de la D 804, à la sortie du village et la ferme correspond derrière .
Bon, après vérification sur Google, ce n'est pas ça!

Je ne désespère pas de trouver

Tu vas pouvoir refaire le chemin déjà : de chez toi, après à toi de trouver...., vous êtes passés à Corcy, Crecy La Chapelle,....
Aaaah... Bramame... Que de souvenirs... L'un de mes meilleurs potes ici...