Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoTaquin Nouveau sujet

AC/DC c'est baché !

avatar froggyfr99 18-11-2017 20:38
AC/DC c'est baché !

RIP Malcolm

ob_2a4e41_malcolm-young-1988-acdc-cal-expo-sacra.jpg


avatar fift 18-11-2017 22:49
Re: AC/DC c'est baché !

Yep, vu ça ce midi.

Bon, ça fait trois ans qu'il avait arrêté le groupe (soucis psychiatriques visiblement), mais n'empêche, ne reste plus qu'Angus de la formation d'origine.

avatar Motard passager 19-11-2017 10:52
Re: AC/DC c'est baché !

Salut
C'est vrai qu'ils ne sont plus tout jeunes... Même incroyable qu'ils arrivent à 60 ans et plus avec la vie qu'ils mènent...
Dernièrement, y'a des gros morceaux du métal qui ont disparu.. Dio, Lemmy...
V

avatar froggyfr99 19-11-2017 12:42
Re: AC/DC c'est baché !

Comme je ne suis plus trop au courant de ce qui se fait, je me demande s'il y a une génération montante qui vaille le coup.
Perso, je me suis arrêté à Seether, Five Finger Death Punch et Three Days Grace ...

avatar Sprint-Phil 19-11-2017 19:08
avatar Motard passager 19-11-2017 19:30
Re: AC/DC c'est baché !

Salut
Five finger, c'est pas mal. Mon minot m'a fait découvrir ça...
Je crois que le métal s'éparpille un peu avec tous ces courants...
Sabaton j'aime bien aussi...
[www.youtube.com]
Mais des grosses machines comme Metallica ou Iron Maiden ( certes bien différents l'un de l'autre ) y'en a plus beaucoup...
et Black Sabbath arrête..pas content
Deep Purple, tient encore un peu la rampe, mais ça ne saurait durer encore longtemps..Même si leur dernier album est vraiment sympa

J'ai réservé pour Scorpions histoire de les voir une dernière fois, mais on est loin de ça :
[www.youtube.com]

Bref, faut fouiller dans la discothèque...

Comment kidise déjà : c'était mieux avant
V

avatar fift 20-11-2017 12:11
Re: AC/DC c'est baché !

J'ai un jeune avec moi au boulot, fan de métal, et je peux vous assurer que la relève est là !

Certes, en dehors des groupes historiques, il n'y a plus de grosses locomotives comme il y en a eu dans les années 80, mais les concerts de métal font le plein à chaque fois : essayez un peu de prendre un ticket pour le Hellfest ou le Download ...
Et puis, en marge du métal, il y a des groupes avec une sacrée énergie quand même (Shaka Ponka, par exemple mais pas que).

avatar Motard passager 20-11-2017 14:47
Re: AC/DC c'est baché !

Salut
La Hellfest 2018, c'est déjà complet depuis belle lurette...

Dommage, l'affiche est vraiment intéressante.... comme souvent super content
V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy