Pour ceux qui n'en ont pas
il y a une ventouse pour bien coller, vendus 23 euros...
si c'était facile, il y en aurait plus à en avoir !
Faut quand même oser vendre un truc pareil
[www.youtube.com]
Salut
Faut surtout oser l'acheter.
V
Un type avait monté une arnaque sur internet ...il était censé vendre des objets érotiques ....les gens intéressés payaient et ne recevaient bien entendu jamais leur commande ...le type remboursait systématiquement les personnes qui réclamaient ...et gardait l'argent des 60% qui n'osaient pas réclamer ! ..C a a bien fonctionné un temps !!!
..mais revenons à nos .....!!!
[Mode innocence ON]
Ca sert à quoi ???
[Mode innocence OFF]
Plusieurs fonctions:
- distributeur de savon
-punching ball féminin
- peut éventuellement servir de lanterne
Citation
Peterpan
Un type avait monté une arnaque sur internet ...il était censé vendre des objets érotiques ....les gens intéressés payaient et ne recevaient bien entendu jamais leur commande ...le type remboursait systématiquement les personnes qui réclamaient ...et gardait l'argent des 60% qui n'osaient pas réclamer ! ..C a a bien fonctionné un temps !!!
..mais revenons à nos .....!!!
Un peu comme Kawasaki, les gens pensent acheter une moto, mais c'est une grosse arnaque !
En revanche, eux, ils ne remboursent jamais....

VVVV
Insinuerais-tu que tous les Kawasakistes sont des couilles molles???
C malin ...maintenant quand je croiserai une kawa..j'aurai toujours cette vision des choses en tête !
Vous en connaissais d'autres sur Harley, Ducati, BMW , Triumph, Honda !
Pas Triumph.
Husqvarna je crois oui...
------------>[] Clap !
'foiré !!!
Pissé que c'est comme ça, j'te cause pu.
Na.
Et pi, je te m... et je te c...
Quelle idée de rouler en tronçonneuse!!
...T'aurais pu choisir une marque de piano, de lingerie comme Dom , de tondeuse , de tracteur je sais pas moi ...bref comme les autres !!! lol
Oui, en fait, il n'y a que Suz qui ne fait que des motos.
VVVV
Pour revenir au sujet : des motos en béton !!! lol
Citation
Peterpan
Quelle idée de rouler en tronçonneuse!!
...T'aurais pu choisir une marque de piano, de lingerie comme Dom , de tondeuse , de tracteur je sais pas moi ...bref comme les autres !!! lol
De tracteur ???
Massey Ferguson fait des motos ???