Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoTaquin Nouveau sujet

spécial Big et autres motards des FDO

avatar CLEW 25-04-2018 11:41
spécial Big et autres motards des FDO

Une petite histoire que certains connaissent peut être déjà

Des motards voient une voiture qui leur semble rouler un peu vite. Ils décident de la suivre pour en être sûrs et après quelques minutes, constatant que la voiture roule effectivement trop vite, décident de l'intercepter.
Gyro, deux-tons,... la voiture accélère, la poursuite est alors lancée. Finalement la voiture s'arrête sur un parking. S'ensuit alors un dialogue entre les mibs et le conducteur.
- Bonjour monsieur, savez-vous pourquoi nous vous arrêtons ?
- Oui monsieur l'agent, je roulais un peu vite.
- Tout à fait et en plus vous avez accéléré lorsque nous avons mis nos avertisseurs sonores et lumineux.
- Il faut me comprendre M. l'agent ! Ma femme est partie avec un motard et j'ai cru que vous me la rameniez !

avatar Motard passager 27-04-2018 14:07
Re: spécial Big et autres motards des FDO

Salut
Comment disait on avant ???
Au baaarrr

Mais j'ai la version contraire.
Un jour on contrôle un conducteur positif à l'alcool. Sa femme lui dit de tout, qu'elle aurait dû prendre le volant ( elle était à zéro ), qu'il n'a pas voulu qu'il a joué au macho, qu'elle avait raison et que maintenant il était bien dans la merde...
Gardez le qu'elle nous dit, qu'il dorme au trou... et elle s'est barrée avec la voiture...
Son taux étant contraventionnel on ne pouvait le garder et par solidarité masculine on l'a ramené devant chez lui
Pour le coup il a dû dormir sur la béquille...lui.
V

avatar froggyfr99 27-04-2018 14:24
Re: spécial Big et autres motards des FDO



Elle est bonne, celle-là !

Je peux pas rapporter ici les histoires que nous comptait un ancien MIB qui participait à la CB500 Cup.
Mais elles étaient sacrément gratinées ...

avatar Sprint-Phil 28-04-2018 18:31
Re: spécial Big et autres motards des FDO

Citation
froggyfr99
Je peux pas rapporter ici les histoires que nous comptait un ancien MIB qui participait à la CB500 Cup.
Mais elles étaient sacrément gratinées ...
tu devrais...il y a prescription maintenant !!! sourire

avatar CLEW 02-05-2018 14:18
Re: spécial Big et autres motards des FDO

Big, l'histoire ne dit pas si madame avait le permis...

avatar Motard passager 09-05-2018 17:39
Re: spécial Big et autres motards des FDO

Salut
>Etienne
C'était il y a quelque temps déjà, mais si ça se trouve on ne la même pas vérifié
Faut dire que parfois, faut dégager des problèmes au plus vite pour en régler un autre... Mais là ce n'était pas le cas...
V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter