Le CKDC's Bar 202
Légifrance
Version en vigueur du 26 juin 1986 au 17 juin 1999
Le nombre minimum de rétroviseurs prescrits sur un véhicule est fixé comme il suit :
...
Motocycles, vélomoteurs, tricycles à moteur sans cabine. - Un rétroviseur situé sur la partie gauche.
Vu que la Guzz est au moins de 91 (?), j'aurai dit moins, mais bon, dixit le journal.
A l'époque on tapait le 200 de croisière sur un Paris Lyon, sans parler des pointes.
Certes, fallait bien viser les stations essence.
Citation
Berny
Légifrance
Version en vigueur du 26 juin 1986 au 17 juin 1999
Le nombre minimum de rétroviseurs prescrits sur un véhicule est fixé comme il suit :
...
Motocycles, vélomoteurs, tricycles à moteur sans cabine. - Un rétroviseur situé sur la partie gauche.
Vu que la Guzz est au moins de 91 (?), j'aurai dit moins, mais bon, dixit le journal.
A l'époque on tapait le 200 de croisière sur un Paris Lyon, sans parler des pointes.
Avec un compteur italien trèèèèès optimiste, alors...
Certes, fallait bien viser les stations essence.
Citation
Berny
A l'époque on tapait le 200 de croisière sur un Paris Lyon, sans parler des pointes.
Il allait pas plus vite que ça le TGV ?
Rigolez pas... un pote c’était fait guauler a 230/240 avec sa Lemans IV.. bon préparer à mort en 1100 distribution en Ergal et pleins d’autre chose... heureusement qu’à l’époque les motos n’étaient pas saisie
Ça lui a valu quelques mois de retrait
Bonjour les gens
Ma Le Mans, prenait 215 chrono, le compteur étais en bas à droite, 250/260...d'ailleurs, jamais regardé à n'importe quelle vitesse, fallait faire des calculs , déjà y démarre à 30.
Le 200 de croisière, large...
Jolie la Norton mais je ne me souviens pas d'avoir jamais vu un pot comme ça sur un modèle du genre.
Le W-E prochain on va faire du bruit au Luc. J'espère ne rien perdre cette fois-ci sur la piste...
Généralement, quand on fait du bruit au luc, ça ne sent pas bon…
Et il n'est pas rare de perdre quelque chose...
Ha bah vous pouvez faire les sucrées dans le bar d'à côté...
Dans ce cas, il y aura forcément des traces de freinage ...
Mais je ne puis vous empêcher de parler, je défends bien trop la liberté d'excretion.
Je connaissais pas cette version !
[www.youtube.com]
Yeaaahh
Salut à tous,
Dites les amateurs de vieilleries, vous connaissiez la marque Nimbus ?
J'ai croisé ça cet après-midi :
(la même, sans l'espèce de saute-vent moche, c'est une photo prise au pif sur le web, je n'ai pas pu en faire)
Accessoirement aussi, une Laverda 750SF, une 888, une Black Magic, ... et tout ça à différents moments.
Nimbus c'est belge non ?
Han !
on va voir Cyrano débarqué si tu dis ca.
Plus au nord.
Dans un pays que je ne savais même pas qu'ils avaient fait des motos.
c'est danoisCitation
fift
Plus au nord.
Dans un pays que je ne savais même pas qu'ils avaient fait des motos.
Une belle saloperie avec un cadre en tôle emboutie. Ca saucisonne à mort mais ça prend 130 km/h (si t'es courageux ou inconscient) !
Tu connaissais Frog ? Tu en as vu rouler ?
C'est pas de la tôle emboutie, c'est du fer plat…
Et pour répondre à Fift, y en toujours quelques unes dans les réunions d'anciennes...
Merci Cyrano. C'est la première fois que j'en entendais parler.
C'est marrant, parce qu'a priori c'est une 750cc mais le moteur semble vraiment tout petit !
Tu devrais aimer M. Fift, c'est un 4 cylindres
Oui, ça j'avais remarqué merci .
Citation
fift
Merci Cyrano. C'est la première fois que j'en entendais parler.
C'est marrant, parce qu'a priori c'est une 750cc mais le moteur semble vraiment tout petit !
Oui, elle n'a dû passer qu'une douzaine de fois dans le cékoidonc…
A propos de petit moteur, j'ai roulé hier avec un type qui a une KTM 790.
Le moulin est tout riquiqui. Il doit être plus étroit qu'un CB 350!
J'ai aussi enfourché la bête. T'as l'impression d'étre assis sur la colonne de direction. Ca change de Greta!
Cyrano, précise : fais une petite recherche google, tu verras que la CB 350 a existé en 4 cylindres et en bicylindres. Ca change la donne question taille de moulin.
Oui, à l'armée nous en avions une, une CB350 four.
J'ai passé mon permis 400 là-dessus.
Etonnant du reste, car les deux autres étaient des CB 250
VVVV
Modifié 1 fois. Dernière modification le 02-05-19 19:50 par eric 12 bandit.
Citation
fift
Cyrano, précise : fais une petite recherche google, tu verras que la CB 350 a existé en 4 cylindres et en bicylindres. Ca change la donne question taille de moulin.
Ah bon?
Ah oui, c'est vrai, le 4-cylindres de la Nimbus est plus étroit que le bicylindre de la Thruxton
Pour répondre à Fift: non seulement je l'ai vue rouler, mais Philippe en a une et j'ai fait le traducteur pour commander des pièces au Danemark (? ou ailleurs ?).
Le vendeur baragouine l'allemand, un peu comme moi et fallait faire ça par écrit ...
Je te raconte pas le cirque. Surtout que l'adresse d'envoi et de paiement étaient différentes de la mienne.
Merci Frog.
Les "salauds de pauvres" de la compèt moto:
[www.youtube.com]
Pour traverser l'Aubrac , question discrétion, ambiance locale, toussa, ca va le faire..
Sur le périf , j'ai un doute.
tiens, Hummer se met à la moto ?
Wouf !!
Faudrait qu'il fait tourner...
C'est d'la bonne visiblement...
à ce niveau...ça ne se fume pas !!!!Citation
domlemans
Wouf !!
Faudrait qu'il fait tourner...
C'est d'la bonne visiblement...
bonsoir les gens
Ceci dit... Y'a quand même une fourche inversée.
Dites, on vous demande par ici :
[www.lerepairedesmotards.com]
A tes souhaits !!!
Ca me rappelle un prof de géo, très sympathique au demeurant, mais resté un peu coincé sur la gauche communiste. Comme il parlait du nez d'une manière très prononcée, nous attendions avec un amusement juvénile ses tirades enflammées sur l'économie dirigée et sur la vie et l'œuvre de Mao Tsé-toung et de Chou En-Lai. Mondialiste avant l'heure, il aimait aussi partager son temps avec des peuplades éloignées.
Un jour, à la rentrée, avec sa très imitable voix nasale, il nous dit:
-Cette année, les enfants, j'ai passé un mois au bord du lac Tchad.
Un condisciple, du tac au tac:
-A vos souhaits, M'sieu!
Il vous en prie !
chronique d'une fin annoncée, voilà, j'crois que pour moi c'est fini, une postière a décidé de mettre fin à mon aventure motocycliste.
La demoiselle, sûrement pas très réveillée ce lundi matin, m'a coupé la route pour pouvoir mettre un courrier dans une boite destinée à cet effet, sans descendre de son traîne-con.
La jaune a mangé grave, tous les plastiques sont morts, compteurs et phare aussi, et comme le montant de ces saloperies va largement dépasser la valeur de ma brêle, on va sûrement me refiler 3 ronds 6 sous pour me dédommager et classer la grosse, épave.
Si par hasard vous entendez parler de pièces pour une 955 RS de 2002 ou d'après, j'suis preneur, carénage, compteurs, phare, selle coque arrière et feu rouge,carter d'alternateur circuit électrique (la partie qu'est dans le carénage) ah oui, platine et repose pied avant gauche, voilà, la partie cycle n'a rien, du moins je le crois, j'allais pas assez vite !
J'vais essayer de baratiner l'expert pour qu'il ne la classe pas RSV mais c'est pas gagné
Je me méfiais des tracteurs, va falloir ajouter à la longue liste de nos prédateurs les bagnoles de facteur
Merde !!
C'est vraiment l'hécatombe depuis un an ...
T'as rien ?
je vais balancer ça sur le forum Triumph, on ne sait jamais ...
Merci, j'ai pas grand chose juste l'impression de vivre depuis 3 jours dans une machine à laver bloquée sur essorage, j'attends avec impatience le moment de passer au sèche linge
Salut
Pas glop toussa...
Marco a des pièces de 955 RS, bon apparemment pas tout ce que tu as cassé.
Je t'envoie son mail en mp. Envoie une photo de ta moto avec, comme ca pour comparer.
Oh putain !!!!!!!!!!!!!!!
Citation
commando
Merci, j'ai pas grand chose juste l'impression de vivre depuis 3 jours dans une machine à laver bloquée sur essorage, j'attends avec impatience le moment de passer au sèche linge
--> M'enfin sôt, c'est sur que le programme "laine" vu les pératures du moment (même en Bretonnie), ça aurait pu faire un peu bokou, mais pourquoi t'as pas choisi "textiles délicats"???
Courage, mon Maître...
Ah oui, un truc très drôle, j'ai roulé pendant presque 30 piges en Cromwell, jamais rien eu à la tronche (du moins ça se voit pas trop) ben là, j'ai laissé une incisive dans la bagarre et j'ai la bouche qu'a triplé de volume, j'aimais pas vraiment ça chez les meufs, mais là ça bat tous les records! Sans compter que la purée au bout d'un moment ça lasse
Ouch !
C'est l'hécatombe en ce moment.
Bon courage à toi
Commando,je t'ai envoyé l'adresse du mail en MP, mais je sais pas, elle est bizarre la boite du Repaire.
Tu me diras si reçu.