Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoTaquin Nouveau sujet

Adieu Jean-Pierre

avatar La Puce 24-04-2019 23:36
Adieu Jean-Pierre

Encore un qui s'en va...

Ah les galettes...

avatar eric 12 bandit 24-04-2019 23:49
Re: Adieu Jean-Pierre

Oui...

Beaucoup de souvenirs... pas content

Il est allé rejoindre mon Jeannot. Roche dure comme il aimait à l'appeler.

Encore un géant, au propre comme au figuré qui s'en va. Il commence à y avoir une jolie distribution là-haut !
Tous ceux qui m'ont marqué pendant ma carrière s'en vont les uns après les autres. au bord des larmes

Bien triste ce soir.

Une pensée pour ses proches et mon poto François son fils.



VVVV

avatar GromonoFou 25-04-2019 09:14
Re: Adieu Jean-Pierre

Triste nouvelle...
au bord des larmes

avatar Sprint-Phil 25-04-2019 19:18
Re: Adieu Jean-Pierre

Citation
eric 12 bandit
Bien triste ce soir.
Une pensée pour ses proches et mon poto François son fils.
87 ans quand même Eric...et il se battait contre la maladie depuis longtemps...c'est un grand qui s'en va encore un...mais c'est peut être un soulagement pour les proches malgré tout ...au bord des larmes
Rip Jp

avatar eric 12 bandit 27-04-2019 01:29
Re: Adieu Jean-Pierre

Oui, 87 ans...
Mais ça ne change rien.
Il y en a deux autres qui vont partir "bientôt" et ça me mettra un bon coup derrière les oreilles Messieurs Trintignant et Bouquet...
J'ai croisé Jean-louis en décembre, j'ai failli ne pas le reconnaitre. au bord des larmes
Alors oui, il a 88 ans, il est malade et de toute façon sa vie est un enfer depuis le départ de Marie...
Mais ça n’empêche.
Rien que d'y penser. pas content
Avec qui je vais parler de bécanes et de vitesse après ?
Quant à Michel...
Dire que je lui ai refusé pendant des mois un petit tour de B12. Et Dieu sait s'il a tourné autour et insisté.
J'ai passé des années auprès d'eux. Partagé tellement de choses. A chaque fois j'ai l'impression qu'une partie de moi s'en va avec eux.


VVVV

avatar Berny 27-04-2019 10:15
Re: Adieu Jean-Pierre

Citation
eric 12 bandit

Dire que je lui ai refusé pendant des mois un petit tour de B12. Et Dieu sait s'il a tourné autour et insisté.



VVVV

Cela aurait été Carole qui te demandait, elle aurait pas attendu des mois.mort

avatar eric 12 bandit 27-04-2019 12:06
avatar Sprint-Phil 27-04-2019 13:40
Re: Adieu Jean-Pierre

Citation
Berny
Citation
eric 12 bandit

Dire que je lui ai refusé pendant des mois un petit tour de B12. Et Dieu sait s'il a tourné autour et insisté.



VVVV

Cela aurait été Carole qui te demandait, elle aurait pas attendu des mois.mort

Tu connais ces immense acteurs mieux que nous ... mais personne n’est immortel... et quand l’âge ou la maladie est là voire les 2 ... difficile de lutter au bord des larmes

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter