Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoTaquin Nouveau sujet

Le Guit's Bar n°30

avatar Sprint-Phil 07-05-2019 20:20
Le Guit's Bar n°30

le lieu

montagne-sous-sol.jpg

le boss arrive
58320512.jpg

le 1er client est déjà là
6a00d83451decd69e20133f50fc3d8970b-800wi.jpg

aller go...c'est l'heure du glou !!!!! ange

avatar Nounours48 07-05-2019 20:28
Re: Le Guit's Bar n°30

Victoire (modeste) super

avatar Babar 07-05-2019 20:32
Re: Le Guit's Bar n°30

Et hop, deuze !

avatar L'iguane 07-05-2019 20:44
Re: Le Guit's Bar n°30

Podium !

langfr-280px-BMW.svg.png


avatar fift 07-05-2019 20:52
Re: Le Guit's Bar n°30

D'accord avec Nounours, double ration pour moi !!

avatar domlemans 07-05-2019 21:05
Re: Le Guit's Bar n°30

Hop !!!

Glou !

avatar Babar 07-05-2019 21:07
Re: Le Guit's Bar n°30

T'arrives seulement maintenant, toi ?
pipeau

avatar fift 07-05-2019 21:07
Re: Le Guit's Bar n°30

Sprint et moi avons gagné deux places chacun pour le GP

avatar fift 07-05-2019 21:08
Re: Le Guit's Bar n°30

Et Commando aussi

avatar Sprint-Phil 07-05-2019 21:25
Re: Le Guit's Bar n°30

Citation
fift
Sprint et moi avons gagné deux places chacun pour le GP
ah bon ??? j'étais pas au courant ...inquiet

avatar domlemans 07-05-2019 21:35
Re: Le Guit's Bar n°30

Citation
Babar
T'arrives seulement maintenant, toi ?
pipeau

Je soigne mes trajectoires moi Môssieur...

avatar Nounours48 07-05-2019 21:36
Re: Le Guit's Bar n°30

Tu vas bientôt recevoir un mail.
Tu es sur la liste sur le Moto Brèves.

avatar Berny 07-05-2019 21:40
Re: Le Guit's Bar n°30

J'ai pas joué, je serai en Lozère.j'aime

avatar Sprint-Phil 07-05-2019 21:42
Re: Le Guit's Bar n°30

Citation
Nounours48
Tu vas bientôt recevoir un mail.
Tu es sur la liste sur le Moto Brèves.
mail reçu...mort clin d'oeil

avatar Nounours48 07-05-2019 21:44
Re: Le Guit's Bar n°30

Citation
Berny
J'ai pas joué, je serai en Lozère.j'aime

Moi aussi !

avatar fift 07-05-2019 22:11
Re: Le Guit's Bar n°30

Je viens d'avoir mme au tél, on devrait pouvoir s'arranger pour y aller pipeau.
Tu viens aussi Phil ?

avatar L'iguane 07-05-2019 22:51
Re: Le Guit's Bar n°30

Citation
Berny
J'ai pas joué, je serai en Lozère.j'aime

Je serai au boulot.

Profitez bien, les gagnants !

Veinards, vous allez pouvoir entendre le 3 cylindres Triumph Moto2.

Petit conseil - valable pour les 3 catégories - n'oubliez pas les bouchons d'oreilles.

avatar fift 07-05-2019 23:03
Re: Le Guit's Bar n°30

Les bouchons sont de côté, ils n’attendaient que ça !

avatar eric 12 bandit 08-05-2019 02:42
Re: Le Guit's Bar n°30

Citation
L'iguane


Petit conseil - valable pour les 3 catégories - n'oubliez pas les bouchons d'oreilles.


pas d'accord

Pas bespoin de bouchons. Aucune Kawa engagée dans les trois catégories.


VVVV

avatar L'iguane 08-05-2019 08:19
Re: Le Guit's Bar n°30

J'ai pas dit les sacs à vomi.

avatar L'iguane 08-05-2019 08:22
Re: Le Guit's Bar n°30

'Lut les Guits !


Resized_tour-eiffel-1_2154.jpg


20190508_082020.jpg



[youtu.be]

avatar fift 08-05-2019 08:46
Re: Le Guit's Bar n°30

Citation
L'iguane
'Lut les Guits !


[attachment 31291 Resized_tour-eiffel-1_2154.jpg]



Sympa ton poste de travail.
Par contre, c'est la Seine qui a monté ou c'est le métro qui est descendu ?

Allez zou, boulot. Ch'comprends pas pourquoi c'est pas férié ici le 8 mai ...

avatar Sprint-Phil 08-05-2019 09:18
Re: Le Guit's Bar n°30

Citation
fift
Je viens d'avoir mme au tél, on devrait pouvoir s'arranger pour y aller pipeau.
Tu viens aussi Phil ?
je suis déjà pris ailleurs...un pote fête son départ en retraite le 18..je laisserai mes billets au gamin clin d'oeil
bonjour les gens
il voulait qu'on partent le dimanche matin assez tôt pour y être avant la foule ...mais je risque fort d'avoir mal aux cheveux ...pas la peine d'en rajouter mort

avatar fift 08-05-2019 09:21
Re: Le Guit's Bar n°30

On devrait y arriver dès le samedi pour notre part, histoire d'en profiter un max ... si on trouve de quoi se loger pour le samedi soir . Je suis moyennement chaud pour le camping ...

avatar L'iguane 08-05-2019 09:36
Re: Le Guit's Bar n°30

Citation
fift
si on trouve de quoi se loger pour le samedi soir

Bonne chance

avatar Berny 08-05-2019 09:49
Re: Le Guit's Bar n°30

Citation
fift
Je suis moyennement chaud pour le camping ...

Lopette.super content

Demande à la communauté, des fois, si y en a un qui veut bien te prêter un bout de grange.j'aime

avatar Sprint-Phil 08-05-2019 10:00
Re: Le Guit's Bar n°30

Citation
L'iguane
Citation
fift
si on trouve de quoi se loger pour le samedi soir

Bonne chance
tous ce qui est hôtels et chambres chez l'habitant c'est mort à 50km aux alentours du Mans...demande ici sait on jamais mort

avatar Babar 08-05-2019 11:00
Re: Le Guit's Bar n°30

Coin !
gros bisous

fift >
Je viens d'en parler avec Laurence.
On est à 34km du Mans. Dîner à la maison et petit dej le lendemain.
Je me renseigne chez Didier le petit hôtel à 50m de la maison. J'ai ma grande à la maison qui bosse ce weekend là. Si hôtel complet, vous dormirez ici mais ça fera un peu campement.
mort

avatar fift 08-05-2019 11:33
Re: Le Guit's Bar n°30

Z'êtes trop gentils timide

avatar Babar 08-05-2019 11:36
avatar fift 08-05-2019 11:42
Re: Le Guit's Bar n°30

Si, si .

Bon, a priori mme Fift a trouvé qq chose (elle est beaucoup plus douée que moi à ce jeu). Merci tout de même pour la propal !

avatar eric 12 bandit 08-05-2019 11:57
Re: Le Guit's Bar n°30

Salut les amis !


Fredo gros bisous


C'est con fift, en plus tu aurais pu voyager léger, Fred t'aurait prêté un pyjama et des chaussons.



pyjama-bud-racing-vert-2-piece.jpg



81Kbp8kuUSL._UX395_.jpg




VVVV

avatar fift 08-05-2019 12:12
Re: Le Guit's Bar n°30

Même le serveur ne veut pas du pyjama

avatar eric 12 bandit 08-05-2019 12:27
Re: Le Guit's Bar n°30

Il est vrai qu'il pique les yeux.
C'est un coup à flinguer un écran ça... flute

VVVV

avatar Sprint-Phil 08-05-2019 13:34
Re: Le Guit's Bar n°30

Citation
fift
Z'êtes trop gentils timide
Tu vois Étienne... à chaque problème sa solution ange
Bon... va falloir supporter un Kawasakiste ange

avatar Babar 08-05-2019 13:35
Re: Le Guit's Bar n°30

Je vous merde.
mort

avatar Nounours48 08-05-2019 14:01
Re: Le Guit's Bar n°30

Salut @ tous V

Je confirme la qualité de l'accueil de la Babar family !
Si on fait abstraction de ses choix motocycliste ce garçon gagne à être connu !

avatar eric 12 bandit 08-05-2019 14:13
Re: Le Guit's Bar n°30

Ben au départ, c'était un Suzukiste.
Je n'sais pas où ça a pu merder au bord des larmes


VVVV

avatar fift 08-05-2019 14:26
Re: Le Guit's Bar n°30

Bah un jour, il a eu envie d'une moto.

avatar Nounours48 08-05-2019 14:36
Re: Le Guit's Bar n°30

Je rappelle qu'au départ départ il avait un Can-Am hein ...

avatar L'iguane 08-05-2019 14:45
Re: Le Guit's Bar n°30

On aurait dû se méfier...

avatar eric 12 bandit 08-05-2019 15:27
Re: Le Guit's Bar n°30

Si mes souvenirs sont bons, c'est suite à une chute au garage vert...


Mais même sur une Kawa verte, le garage vert c'est en 2 ! Pas en 3 ou en 4.... pipeau

VVVV

avatar domlemans 08-05-2019 17:07
Re: Le Guit's Bar n°30

Hé les Fift(e)s !!!
Si jamais ça coince pour loger, vous le dites.
On est à une trentaine de kms du circuit.

avatar fift 08-05-2019 17:13
Re: Le Guit's Bar n°30

Merci Dom' !
T'es le troisième sur la liste .

Mais comme dit plus haut, c'est bon on a trouvé.

avatar Chichille 08-05-2019 19:32
Re: Le Guit's Bar n°30

Toujours à la bourre le Dom

avatar Sprint-Phil 08-05-2019 20:29
Re: Le Guit's Bar n°30

Citation
Babar
Je vous merde.
mort
même si tu roules en Kawa...on t'aime quand même gros bisous

avatar Babar 08-05-2019 20:39
Re: Le Guit's Bar n°30

Dites, fift et madame fift, samedi soir vous viendez manger à la maison quand même ?

Parce que le samedi soir au Bugatti, c'est mort, surtout au motoGP.
Concert de crotte et/ou show mécanique de merde.

avatar domlemans 08-05-2019 20:43
Re: Le Guit's Bar n°30

Citation
Chichille
Toujours à la bourre le Dom

En général, je suis à la bourre quand on m'indique pas la bonne route...


Souvenirs, souvenirs...gnarf

Mais merci quand même...
ouf

avatar fift 08-05-2019 20:57
Re: Le Guit's Bar n°30

Babar> ça c’est une idée qu’elle est bonne !

avatar L'iguane 08-05-2019 21:05
Re: Le Guit's Bar n°30

Citation
Babar
show mécanique de merde.

Ca dépend des goûts...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Suzuki Suzuki Suzuki