Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoTaquin Nouveau sujet

Chaleur et scooter !

avatar Peterpan 08-07-2019 20:05
Chaleur et scooter !

Vu la chaleur qui règne actuellement ... j'ai bien envie de m'acheter un scooter avec des protections contre le froid pour rouler habillé léger comme tous ceux que je croise ! Jamais vu même en Tmax qui roule full cuir !!!

Est ce bien raisonnable !??...Quelqu un peut il m'envoyer les statistiques concernant les accidents de scooteurs et leurs dommages corporels ! Merci clin d'oeil

Ps: j ai pensé en 2eme monture m'acheter un petit trail ..mais je ne m' imagine pas rouler en short alors qu'en scoot ..oui ! Ai je tort ou partiellement raison ????!!! question

avatar eric 12 bandit 08-07-2019 20:24
Re: Chaleur et scooter !

Pour rouler en scoot, en short et sans casque...





tablier-scooter-bmw-c1-r034-tucano-urbano.jpg



VVVV

avatar eric 12 bandit 08-07-2019 20:26
Re: Chaleur et scooter !

Je ne connais pas la couleur et la composition des produits qu'ils prennent les designers de chez BM, mais ça doit être fort...


VVVV

avatar domlemans 08-07-2019 21:43
Re: Chaleur et scooter !

Ah ça, niveau design, les teutons n'ont rien à envier aux italiens...



















menteur



















gerbe

avatar Peterpan 08-07-2019 22:50
Re: Chaleur et scooter !

De plus , j'en croise pas bcp !!

avatar Gégé86 23-07-2019 11:23
Re: Chaleur et scooter !

Un scoot ça reste un deux roues, tu te vautres à terre le résultat est le même, soit tu t’érafles un peu ou tu te casses un truc dans le meilleur des cas, soit tu termines en steak haché sur le bitume... Tout dépend de comment tu roules et de la puissance de ton scoot. Pour les statistiques je n'en ai pas, mais mon meilleur ami est pompier et les accidents en scooter sont de plus en plus réguliers d'après lui...

avatar Motard passager 24-07-2019 12:56
Re: Chaleur et scooter !

Salut
Si nous n'étions pas sur le Taquin, je dirais que les scooters c'est comme les chiens dit dangereux. Tout dépend de ce que son proprio en fait.
Par contre le bitume est aussi dur à vélo qu'en k16. Ça c'est une certitude inquiet

V

avatar domlemans 25-07-2019 09:12
Re: Chaleur et scooter !

Oui, mais sachant que, théoriquement, la vitesse n'est pas la même, la glissade dure moins longtemps en vélo.

J'ai bon ?

avatar Peterpan 25-07-2019 22:42
Re: Chaleur et scooter !

C évident qu en cas de chute , la gravité des brulures doit être proportionnelle à la vitesse ! Sachant qu a vélo c déjà pas jojo ..j'ose pas imaginer a des vitesses supérieures !!!!..mais bon bon j "ai pas envie de chuter !!..juste continuer a pouvoir faire du2 roues à moteur sans trop souffrir de la chaleur !!


V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter