Le Guit's Bar n°36
Preum's
Merci L’Iguane !
Le grand air, ça Creuse !
le pays de Gégé...Citation
L'iguane
Du glou
[attachment 32618 Sancerre_rouge.jpg]
[attachment 32619 Quincy.png]
C'est parti !
[attachment 32620 BANDEAUSIGNATURENXARRIVANTS.jpg]

bonjour les gens
visite médicale pour refaire mon PC...je sens bien le bordel avec le compte ANTS...

Merkkiiiiii mon Z'Iguanou.
Phil, je te confirme que l'ANTS est un des sites les plus mal-foutus qui soit! J'avais même conseillé à un prof de le donner en exemple aux étudiants de ce qu'il ne fallait pas faire !!! Bonne chance...
Salut les potos
Demanade à Dom' ce qu'il en pense de l'ANTS ... patapé Dom', patapé
Tant que tu restes dans les rails, les trucs bien conventionnels, y'a pas de souci. Carte grise de Denise en 3 jours.
Effectivement le Picasso avec achat à une indivision de trois personnes, si tu sais pas faire, c'est le gros dawa.
Mon Ziguanou, j'aime beaucoup ce bar qui revient au essentiels.
Merci pour ça.
Pis pour le reste.
j'ai pas d'autre choix que d'avancer...mais comme j'ai fais ma visiter médicale avant la fin de la validité du PC…. J'ai un peu de temps ..mais il reste a faire des photos et scanner le tousCitation
GromonoFou
Phil, je te confirme que l'ANTS est un des sites les plus mal-foutus qui soit! J'avais même conseillé à un prof de le donner en exemple aux étudiants de ce qu'il ne fallait pas faire !!! Bonne chance...

pour être mal foutu… c'est mal foutu l'ANTS …..Rien n'est logique

Sympa le Bar, manque plus que le billard français dans l'arrière salle, et les séances de rebouteux gratuites pour réparer les éclopés !
Et les demi-soldes conspirant au retour de La Violette
Salut les copains !
Merci Fifi pour le bar !
VVVV
Il y a un message subliminal parce j'ai pas compris..Citation
Bronco
Et les demi-soldes conspirant au retour de La Violette

Bonjour les gens
Le temps est au brouillard au fin fond de la Bretagne...et ça la rends plus mystérieuse

Salut les Guits.
Grand bleu sur Gre.
Ça pèle un peu, mais j'ai rôdé quand même le HJC et les gants chauds pour aller chez le kiné, ça a l'air de le faire...
Moto => Garage => Désassurée => Batterie enlevée
Nanmého -7° hier, -2° ce matin ...
Salut les tarés potos
C'est juste à côté !
Villetaneuse, c'est juste à côté de Paris, pourtant ça n'a rien à voir.
Si loin, si proche !
Citation
chourave
Si loin, si proche !
Et vice et versa...
Aaaaalut les P'tits Koins !!!
Hop ! Kafé rinceur.
Salut les p'tits clowns !!
VVVV
Salut les Guits.
Citation
L'iguane
Citation
fift
Le grand air, ça Creuse !
La Creuse c'est 23, pas 36.
--> Sassésur !
Le 36, quand c'est pas Quai des Orfèvres, c'est le pays des Sars, ceux qui ne font jamais la cuisine au beurre, c'est le pays des divinités contraires et complémentaires Brahma et Vichnou.
Brahma, la guerre et Vichnou, la paix !!!
Lopette..Citation
Nounours48
Moto => Garage => Désassurée => Batterie enlevée
Nanmého -7° hier, -2° ce matin ...
Salut lestaréspotos

Bonjour les gens
On a perdu le jeanmi...là non ??

Monsieur Sprint-Sphil,
Nous savons que vous êtes né dans le-pays-où-le-soleil-ne-se lève-jamais, sous le double signe du triskell et de la coiffe bigouden, que vous avez été biberonné au chouchen, que vous avez, pendant un demi-siècle, subi le manque de soleil, les bourrasques du noroît et la gifle des embruns (à 5%), essuyé trois marées noires et inhalés sans retenue les parfums délétères d'alcools improbables, ce qui vous accorde (à noeuds) sans aucun doute de larges circonstances atténuantes. Tout cela ne saurait toutefois constituer qu'une médiocre excuse à votre ignorance apparemment totale de ce que fut la dynastie des grand Sars de l'Indre, dont Rabindranath Duval fut le plus illustre rejeton.
Oh, et bien la bonne année, les Canetons...
Et toc !!!
Merci à toi, Cyrano, mon maître (mètre vingt) à penser...
Citation
GromonoFou
Brahma, la guerre et Vichnou, la paix !!!
Diade fort bien illustrée par l'ami Léon, d'ailleurs (nan, pas celui de Bruxelles).
Si ce n'est celui de Bruxelles, c'est Zitrone
Et comme l'a si bien précisé notre Groom, les Sars ne font jamais la cuisine au beurre, car les Sars dînent à l'huile.
Youtube
Youtube
VVVV
Modifié 1 fois. Dernière modification le 08-01-20 16:44 par eric 12 bandit.
Une sardine ?
Pourtant on parle de Brettonie, pas de Marseille
Salut les potos
Et la Belle-Iloise, c'est du mou de veau ??
Eric> Zitrone, je ne sais pas, mais en tous cas Tolstoi c'est probable.
Yo
J'en connais un qui va être content aujourd'hui, va y avoir des piétons devant son lieu de travail.
Aller, go to Paris ( tain ca faisait un moment ), chez le concess Guzzi. Nan nan, filtre, joint, etc... révision des 190.000 en approche.
Citation
fift
Et la Belle-Iloise, c'est du mou de veau ??
Eric> Zitrone, je ne sais pas, mais en tous cas Tolstoi c'est probable.
C'était une blague, j'avais deviné. j'ai lu un bouquin Léon, enfin, une partie. je n'suis allé jusqu'au bout. Pourtant, il était guère épais...
Je réserve ça pour ma retraite (de Russie), pour les longues soirées d'hiver, après avoir terminé les mémoires de St-Simon...

Salut les amis !!
VVVV
Hello tout le monde !
Un bar vert, c'est bien ça
Un mojito c'est possible ?
Éric >
Berny> c’est qui ton concess ?
Fift
Y E Motori et Alain aux pièces détachées.
( quelle pagaille à Bastille et après, y en a que pour les bus et les vélos )
Hello le monde (libre... Pour combien de temps....???)
Temps maussade, gris, humide...
Un temps à rouler... Non ?
Salut, Camarades !
Ce matin, on a profité di bleu glacé Grenoblois pour défiler...
J'ai (hélas) le sentiment que c'était "Encore une manif,Une manif pour rien, Une argile au creux de mes mains". Mais j'm'en fous, "Papa quand je s'rai grand, Je sais c'que je veux faire, Je veux être minoritaire".
Ah oui, le mec au magasin est super chez YE Motori !
Par contre le boss et l'atelier Ducati, euh ..., ils m'ont fait de sacrées conneries ...
Pourquoi tu passes par Bastoche pour y aller ? C'est bien plus rapide et pratique par le périph.
Citation
fift
Pourquoi tu passes par Bastoche pour y aller ? C'est bien plus rapide et pratique par le périph.
Bah, j'allais à gare du Nord avant.
Citation
fift
Ah oui, le mec au magasin est super chez YE Motori !
Par contre le boss et l'atelier Ducati, euh ..., ils m'ont fait de sacrées conneries ...
Parce qu'en 77, une jolie brune aux yeux verts sur une Morini 125 lui a dit qu'elle serait là la semaine prochaine.
Depuis, il passe par Bastille tous les vendredis, et quelquefois le mercredi aussi...
Oh, et bien l'bonjour, les Canetons...
Bonjour maitre Cyrano !
VVVV
je suis en total ignorance la dessus..Citation
Cyrano
Monsieur Sprint-Sphil,
Nous savons que vous êtes né dans le-pays-où-le-soleil-ne-se lève-jamais, sous le double signe du triskell et de la coiffe bigouden, que vous avez été biberonné au chouchen, que vous avez, pendant un demi-siècle, subi le manque de soleil, les bourrasques du noroît et la gifle des embruns (à 5%), essuyé trois marées noires et inhalés sans retenue les parfums délétères d'alcools improbables, ce qui vous accorde (à noeuds) sans aucun doute de larges circonstances atténuantes. Tout cela ne saurait toutefois constituer qu'une médiocre excuse à votre ignorance apparemment totale de ce que fut la dynastie des grand Sars de l'Indre, dont Rabindranath Duval fut le plus illustre rejeton..

bonjour les gens
Citation
Cyrano
Monsieur Sprint-Sphil,
Nous savons que vous êtes né dans le-pays-où-le-soleil-ne-se lève-jamais, sous le double signe du triskell et de la coiffe bigouden, que vous avez été biberonné au chouchen, que vous avez, pendant un demi-siècle, subi le manque de soleil, les bourrasques du noroît et la gifle des embruns (à 5%), essuyé trois marées noires et inhalés sans retenue les parfums délétères d'alcools improbables, ce qui vous accorde (à noeuds) sans aucun doute de larges circonstances atténuantes. Tout cela ne saurait toutefois constituer qu'une médiocre excuse à votre ignorance apparemment totale de ce que fut la dynastie des grand Sars de l'Indre, dont Rabindranath Duval fut le plus illustre rejeton.
Oh, et bien la bonne année, les Canetons...
Ce que l'on sait moins c'est que sa paternité fut bien difficile, n'arrivant pas à assumer son rôle, refusant tout conseil, recommandation.
Bref, un père rétif Duval.
C'est où qu'on va dehors ???
Tu confonds avec l'abbé Duval, qui n'était qu'une pâle imitateur.
Une espèce de pastiche, l'abbé rétif Duval...
Oh, et bien l'bonjour, les Canetons...
Salut les Kanards !
Dom, c'était p'têt un peu tôt quand même, non?
Enfin, c'est vrai que toi, tu penses qu'il n'y a pas d'heure pour les braves, et au fond de toi, ce que je peux dire, tu n'en as kir...
Ca me fait penser à ce jeune prêtre canadien à l'humour caustique, qui a renoncé à ses voeux et a changé de sexe pour entamer une carrière d'imitatrice.
D'ironique vicaire, il est devenu Véronique Dicaire...
Fait doux pour la saison...
Elle sera ravie de l'apprendreCitation
Cyrano
D'ironique vicaire, il est devenu Véronique Dicaire...
Fait doux pour la saison...

Bonjour les gens
Week-end en approche

Citation
Cyrano
Parce qu'en 77, une jolie brune aux yeux verts sur une Morini 125 lui a dit qu'elle serait là la semaine prochaine.
A Bastoche, en 77 j'ai plutôt croisé un barbu veste Barbour sur ce Morini, quant aux yeux, il faisait nuit .

Ca y est, Bernie fait son coming-out!