Ca n'a aucun sens
Salut
C'est tellement dingue que ça ne peut qu'être vrai. On ne peut pas inventer une blague pareille :
[www.youtube.com]
V
bonjour l'angoisse au moment des croisements...
Pis alors si jamais tu roules bourré…
L'état de stress, je te dis pas…
A la limite bourré t'as plus de chance de réussir qu'à jeun !
C pas idiot !
Vu que dans les virages tu te déportes avec la force centrifuge vers l extérieur ..la conduite semble plus naturelle ..sauf si les camions sont obligés de tenir leur voie de droite !!lol
Salut
Moi ce que j'aurais voulu savoir, c'est : Pourquoi ?
Pour ceux qui pensent à me répondre parce-que (avec la tronçonneuse), c'est pas la peine
V
Oh put...n !
J'ai vu ça une fois, sur le pont qui marque la frontière entre le Laos (où on roule à droite) et la Thailande (où on roule à gauche). Mais une (1!) fois, pas tous les 100 mètres !
BIG--> J ai tenté un début d'explication !
..cela peut fonctionner sur route de montagne peu fréquentée en ayant bien intégré , lors du croisement de 2 véhicules , qui se range derrière l autre !
Sur route fréquentée ...ca doit être un peu la loterie !
Bon je reconnais c un peu tiré par les cheveux ce genre de situation et changement de file ! ..mais moi qui suis un peu dérangé j'arrive à comprendre ce qui peut se passer dans la tête d'un Mexicain ! lol
Modifié 1 fois. Dernière modification le 14-01-20 18:55 par Peterpan.
Bon alors ..j ai les statistiques communiqué par le gvt mexicain sur cette route :
0 mort en 2019 et une circulation beaucoup plus fluide sur cet axe !!!
En plus avec la musique qui va bien ! ..tout a l air de bien se passer ...c cool !
Citation
BIG83
Salut
Moi ce que j'aurais voulu savoir, c'est : Pourquoi ?
Pour ceux qui pensent à me répondre parce-que (avec la tronçonneuse), c'est pas la peine![]()
V
Désolé trop tentant => [ clap ]
Salut
>Péter
Moi j'aurais mis les PL à gauche et les VL à droite pour améliorer le truc....
>Nounours
Retourne au bar
V
c'est une route pour motard en manque de circuit > toujours visé la corde
C ce que je me suis dit ...si tout le monde vise la corde ...normalement no soucy !!!.. on se croise et buena la vista y la vida ! lol
La corde, c est bon. Mais quid du croisement des vehicules ?
Cf sketch Marc Jolivet Caisse de Tuiles
Citation
Bettyboop69
La corde, c est bon. Mais quid du croisement des vehicules ?![]()
Cf sketch Marc Jolivet Caisse de Tuiles
[youtu.be]
Le stress...c'est surtout quand tu découvre ça au dernier moment..Citation
domlemans
Pis alors si jamais tu roules bourré…
L'état de stress, je te dis pas…