Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoTaquin Nouveau sujet

avatar kikou 13 25-06-2020 15:49
A sa place sur le taquin ...????

surtout pour la liberte de ton des commentaires à venir




.....CLIC.....





.


Modifié 1 fois. Dernière modification le 25-06-20 16:25 par kikou 13.

avatar eric 12 bandit 25-06-2020 17:07
Re: A sa place sur le taquin ...????

Alors, immobilisation du véhicule oui, mais pour moi amende de 4ème classe donc 135¤ minorée 90¤
Et la perte de 6 points question

Pour moi, c'est plaque illisible ou non conforme


VVVV

avatar Peterpan 25-06-2020 17:52
Re: A sa place sur le taquin ...????

Concernant la plaque un peu trop à l horizontale Il y a 7 ans pour les mêmes raisons j ai été verbalisé lors d un Week end contrôle de plaques motos ! ..si je rechignais .c était immobilisation du véhicule et 90 euros ! ..m en suis sorti avec 45 euros d amende et la préconisation du gendarme :" Si j étais vous , je mettrais un support de plaque ou éventuellement je plierais un peu la plaque !"..le soir j ai eu la bonne idée de plier la plaque car lendemain nouveau contrôle : le gendarme a fait le tour de la moto et m a laissé repartir !

Je m aperçois que tout augmente : 6 pts en moins, immobilisation et amende conséquente !! question..ça devient un peu dingue et démesuré !!!!!!!

Concernant le jeune en scoot..bien sur il n a pas de gants et porte des tongs ..mais il porte un casque qu il n aurait peut être pas eu il y a 10 ans !

V

avatar Peterpan 27-06-2020 18:38
Re: A sa place sur le taquin ...????

Dans le genre : 2 poids , 2 mesures selon que tu sois riche ou jeune un peu moins aisé !

[www.facebook.com]

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter