Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoTaquin Nouveau sujet

Non à la ceinture - contre le port de la ceinture

avatar Le Modérateur 29-12-2021 17:15
Non à la ceinture - contre le port de la ceinture

actu.jpg


note : on est sur le taquin ange

avatar Peterpan 29-12-2021 18:06
Re: Non à la ceinture - contre le port de la ceinture

Quand une mesure gouvernementale est prise ...généralement c pour sauver des vies !

..mais elle peut effectivement occasionner des décès ! ..Ca se juge au prorata des vies sauvées contre décès engendrés...un peu comme pour le vaccin !clin d'oeil

Mais puisqu on est sur Taquin ...il m arrive parfois de rouler sans casque ...toujours à vélo et parfois à moto ! lol

Je roule toujours en voiture avec ceinture sécurité ...mais si je décède bloqué dans un accident par la ceinture !..j aurais du mal par la suite à porter plainte contre l'Etat ! lol

avatar Peterpan 29-12-2021 18:25
Re: Non à la ceinture - contre le port de la ceinture

Donc je dirais plutôt contre toute obligation qui concernerait uniquement responsabilité individuelle
...mais comme il s agit d une mesure prise par et pour la collectivité ! afin de sauver des vies !...mon avis importe peu !! lol

avatar L'iguane 29-12-2021 20:05
Re: Non à la ceinture - contre le port de la ceinture

Dans la même veine...

FB_IMG_1638122340591.jpg


avatar Le Modérateur 30-12-2021 12:06
Re: Non à la ceinture - contre le port de la ceinture

il y a quand même des raisonnements qui font "un peu" peur

avatar fift 30-12-2021 13:00
Re: Non à la ceinture - contre le port de la ceinture

Dans le même genre, vous connaissez le dihydroxyde d’oxygène ?

Un produit qui cause plusieurs de millions de morts par an, qui cause de graves brûlures, mortel par inhalation, qu’on trouve dans quasiment tous les produits chimiques, toutes les boissons gazeuses et même dans une bonne partie des plats préparés.



















Formule chimique dudit dihydroxyde d’hydrogéné : H2O ange


Modifié 1 fois. Dernière modification le 30-12-21 13:01 par fift.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter