Retournement de situation !
Je crois que désormais je partirai en vacances dans le Nord !
J ai décliné une ballade moto dimanche en raison de la chaleur !!!.. déjà qu en short de bain je suffoque !
..je crois que je vieillis ...je ne supportais plus la pluie et le froid ..maintenant je redoute la chaleur ! lol Help
Et oui papypan
,pas facile de vieillir
Oh la vache, Choupette !!!
'lut Choupinette !!
Ca farte ?
Choupette --> Je lutte !!!
...ce matin j ai pris mon courage à 2 mains( me suis sauvé de l Ehpad!) : levée 5 h 30 pour 2 h de ballades ..quand je suis rentré à 8 h... il faisait déjà 30 degrés ( y avait les infirmiers et la police qui m attendaient !) !
ps : Précision : le texte entre parenthèses...c juste pour romancer un peu ! lol
Modifié 3 fois. Dernière modification le 22-07-22 11:05 par Peterpan.
Gaffe, si tu viens chez nous, tu vas chopper la crève: ce matin, j'ai limite regretté d'avoir mis le blouson en mesh, j'ai eu ... frais (14°C à la station météo pendant le petit dej'; 16°C au compteur de la moto)
Suis originaire du 59 ..donc je connais !
J aime pas quand les t° dépassent les 35° ..et dans le Gard de juin à fin aout c malheureusement devenu la norme désormais !
Retour aux sources alors, heing!
le con......
En lisant le titre,j'ai pensé que tu étais passé du missionnaire à la levrette....
fais gaffe quand même.....
Y'en aura toujours qui auront l'esprit mal placé
Modifié 1 fois. Dernière modification le 17-08-22 12:57 par Mesrine.
Je l ai fait exprès pour t attirer ! ...Comment va ???!!
Peter, tu devrais partager ta recette pour rappeler les disparus
Peterpan est la réincarnation d'Allan Kardec en fait .
L âme de Mesrine ne m a jamais quitté !...je reste en contact avec
beaucoup d anciens du Repaire !
Qui se souvient de Matrix ??!! lol
Qu'est-ce que tu as fais de ta 996 ?
Ton ancien pseudo ??!!
..c vrai qu à l époque je ne discutais pas bcp avec des Ducatistes !!
Meuh non : Matrix -> Carrie-Ann Moss -> 996 à contresens sur l’autoroute.
Exact ... pas percuté ..j étais branché pseudo !!!
Encore une preuve de ma sénilité :
Aprés randonnée à pied dans les gorges d Ardèche .. ai dégusté une glace au bistrot des motards ( étape obligatoire apres circuit des gorges !)..y avait des harley avec motards tatoués , un T max avec couple motards en t shirt et short !
...et puis 2 jeunes couples de motards full cuir racing , pots akra ..et passagéres de taille adéquate pour sportives !
...me suis senti vieux avec mon short et ma glace !...je les ai un peu plaints vu la température extérieure qui sévissait ! ..Mais qu estce que j aimerais être jeune !!!
Citation
Peterpan
...et puis 2 jeunes couples de motards full cuir racing , pots akra ..et passagéres de taille adéquate pour sportives !
Y a des fois, je me demande s'ils ne choisissent pas leur copine pour qu'elles tiennent sur la "place" passager

Ben ça se comprend un peu si tu veux que ton couple dure longtemps et tienne la route !!
Pour ça j ai l oeil aguerri :taille, poids , mignonne et pas chiante
...et surtout qui puisse me supporter !!
Citation
fift
Y a des fois, je me demande s'ils ne choisissent pas leur copine pour qu'elles tiennent sur la "place" passager.
J'ai fait l'inverse

J'ai pris une sportive (cela dit, il y a nettement pire niveau confort passager que la RS; c'est la distance pieds-selle qui lui pose problème) parce qu'on a offert le A à ma compagne. On a fait récemment un nord-sud traversant l'IDF (sans bouchons; 1H30 à l'aller, 1H50 sous les orages au retour) ça devrait avoir suffi pour la motiver à bosser son ETM

Y a des fois, je me demande s'ils ne choisissent pas leur copine pour qu'elles tiennent sur la "place" passager
Si si, c'est certain, j'en connais qui sont passé de la moto au Massey fergusson......
Ah le Massey Fergusson ... ça a aussi son charme !!!!!
..des fois faut aussi savoir s adapter dans la vie pour trouver son bonheur !
et.....
Ca rime avec herley Davidson.......
Comme par hasard......