Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

assurance pour 2 conducteurs...

avatar Fitz 14-04-2003 09:57
assurance pour 2 conducteurs...

Bonjour,

voila je voulais savoir si vous connaissiez des assurances moto qui permettent d'assurer sur un meme contrat deux personnes de la meme famille (hors conjoint...) et pour une utilisatin equitable de la moto, cad pas occasionnelle.

POur lemoment j'en ai trouve aucune, soit il faut qu'il y ai un conducteur principal et l'autre peut l'utiliser de maniere occasionnelle, soit carrement cest impossible...(franchise enorme en cas d'accident et pertes des avantages...)

Je trouve un peu bizzare que ce cas ne soit pas prevu...voial si des personnes ont des reponses, mercide me les communiquer !!!

++

avatar matos 14-04-2003 11:29
Re: assurance pour 2 conducteurs...

moi à la gmf j'ai effectivement une assurance pour conducteur principal et occasionnel mais les conditions et avantages pour les deux sont sensiblement identiques : la franchise ne bouge pas et l'augmentation de bonus et quasiment équivalente excepté une petite baisse pour le conducteur occasionnel.
je ne sais pas si c'est comme ça pour tout le monde mais je pense que ça vaut le coup de négocier...
@+, mathieu

avatar Fitz 14-04-2003 13:51
Re: assurance pour 2 conducteurs...

ok je te remercie...je vais aller me renseigner a la gmf !!!!! :) j'espere que ca reste ds les prix qd meme....600/700 euros pour une bandit 600 en bzh
pour debitant !:)


si yen a d'autres faites moi signe :)

avatar Fitz 15-04-2003 13:49
Re: assurance pour 2 conducteurs...

pas d'autres idées........??????? :)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter