Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

Conditions générales des assurances sur internet ?

avatar Tomrt 03-10-2006 00:45
Conditions générales des assurances sur internet ?

Bonjour,

suite a ma mauvaise surprise avec mon contrat moto plus que "leger" dans les garanties et pour pouvoir choisir ma prochaine assurance j'aimerais savoir si il existe sur internet un receuil de "conditions générales" de diverses assurances pour pouvoir les comparer.

Avez vous deja vu ca quelque part ?

Merci !

avatar julie08 04-10-2006 16:31
Re: Conditions générales des assurances sur internet ?

il me semble que le plus simple est de les demander à l'assureur en question quand tu fais faire le devis.

Si tu as déjà 4 ou 5 devis écrits à des prix raisonnables + les conditions générales, ça te fais de quoi passer quelques soirées à étudier la chose....

Y a plus qu'à aller chercher un stabilo... clin d'oeil

avatar Tomrt 05-10-2006 00:34
Re: Conditions générales des assurances sur internet ?

merci du conseil, y a plus que ca a faire helas...

C'est ce que je voulais eviter car dans la journée je travail à plein temps et j'ai pas le temps de contacter les assurances pendant leur heures d'ouvertures, pourvoir recuperer toutes ces infos en surfant sur le web le soir aurait été très pratique. Une bonne idée de site web dédié aux assurances (comme on en trouve concernant les operateurs internet par exemple). Bon, qui s'y colle pour faire ce site web ?

Tom

avatar Trumpet 05-10-2006 15:31
Re: Conditions générales des assurances sur internet ?

Il serait quasiment impossible à faire du fait du nombre de conditions générales existantes et de leur modifications



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter