Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

retrait de point : oubliés ou dans le désordre ?

avatar Basile31 02-07-2007 08:05
retrait de point : oubliés ou dans le désordre ?

voila voila, j'ai eu 3 pv : 1 fois 2 points sur un contrôle avec radar mobile (aout 2006), puis deux fois 1 point sur des radars fixes (plus récents mais à 2 mois d'intervalle).
j'ai reçu un avis de retrait de point pour le dernier des 3 uniquement, me disant que j'avais donc perdu 1 point et qu'il m'en restait donc... 11 !

la question est dans le titre :
- est-ce que les retraits successifs vont m'être notifiés dans le désordre (auquel cas j'ai réellement 8 points qui me restent, mais je ne râlerais pas parce que les infractions sont réelles de toute façon) ?
ou bien
- est-ce que maintenant que j'ai ce document là en ma possession, je suis assuré que les retraits prévus par les PV précédents ont été oubliés dans la nature (et là, il me resterait bien 11 points).

alors ok, il m'en reste plein comparé à d'autres, mais bon...
(si la question a déjà été vue quelquepart, je suis preneur du lien vers le sujet correspondant et d'une fermeture de ce thread... et je fais mes excuses aux modos pour avoir mal cherché)

avatar Basile31 02-07-2007 16:33
Re: retrait de point : oubliés ou dans le désordre ?

je réponds à ma propre question :
ils ont rien oubliés, et ça arrive pas forcément dans l'ordre...

je viens de recevoir la notification de retrait pour le 2è PV (la première notification reçue concernait le 3è), ou on me dit qu'il me reste 8 points en tout... (donc j'ai pas reçu la notification de retrait pour la première, mais ils en ont bien tenus compte quand même)

donc je pense qu'on peut clore la question de suite...

(va falloir faire gaffe... maintenant...)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy