Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

probleme GSX 1250 FA neuve

avatar Gillou36 07-06-2017 13:55
probleme GSX 1250 FA neuve

depuis mai 2016, je suis en possession d'une GSX 1250 FA acheté neuve, et des le début j'ai des accoups si je veut maintenir une vitesse stable ( 50 90 ou 110) Suzuki ma dit de finir le rodage mais sans résultat, ils ont fait un réglage dessus sans résultat, un soit disant expert de chez Suzuki France a essayer la moto et a reconnu le problème verbalement bien sur, et que c’était du au nouvelle normes antipollution et vu que j'était tout seul a pleurer ils ne ferait rien...
Le dossier est entre les mains de mon assistance juridique

avatar Gibe 84 07-06-2017 17:43
Re: probleme GSX 1250 FA neuve

--Bonjour VOUS

--J'ai eu exactement les mêmes soucis avec un 1400 Gsx neuf de 2005, avec la même désinvolture des Gugus de Trappes qui c'est soldé par une belle enculette pour mézigue.
--J'ai un 1250 gsx de 2011 affichant un peu plus de 50000 bornes avec pour l'instant zéro problème en espérant que ça dure ..
--Par contre je pense que Guillou36 ne doit pas être le seul a avoir des A-coups avec cette moto, (sinon c'est vraiment pas de Q !!) si tel est le cas, se serait sympa de se faire connaitre pour amener une pierre à son édifice et ainsi prouver sa bonne fois !!

avatar Gillou36 07-06-2017 21:20
Re: probleme GSX 1250 FA neuve

J essaierait bien un truc sur face de bouk mais j ai envie qu ils est la surprise de voir l assistance juridique arrivée ou alors bloquer l entrée de Suzuki trappes pour me faire entendre peut être qu un grand manitou se poserais des questions.mais face de bouk me tente bien

avatar Gibe 84 08-06-2017 13:26
Re: probleme GSX 1250 FA neuve

--Salut:
--Qui ne tente rien, n'a rien !!!
-- Tous les coups sont bon; même les bas..

avatar Gibe 84 29-08-2017 09:21
Re: probleme GSX 1250 FA neuve

--Salut:

--T'en est ou avec ton affaire.
--J'ai bien peur que tu sois bien esseulée, ce qui voudrais dire que les autres utilisateurs sont satisfaits du moins de se coté là !!!
--Bon bé !! qu'une solution à faire, fous y le feu, non je déconne !!, mais à une époque mon OS à frisé la correctionnelle, chose plus sage, on me la reprise en perdant un peu de blé pour une autre Suskiki, dans la vie on ne gagne pas toujours, faut faire avec!!, faut rester positif,

avatar Gibe 84 05-08-2018 18:57
Re: probleme GSX 1250 FA neuve

Salut.

--Bon bé vu que le post ne bouge pas, je pense que ton affaire est toujours dans l'impasse, pas top !!!
-Je veux pas te décevoir, mais tu là dans le UC, les Suskiki de mes deux, sont des Gougnafiers je sais de quoi je parle je suis passé par là!!
--Reste 3 solutions:
Soit on te là braque, soit y mettre le feu, soit la faire reprendre pour une autre Suzuki ou autres marques, bien plus judicieux et moins d'emmerdes! mais en y laissant des plumes ..
--Bon bé on va voir ta réaction !! à pluche

avatar Gibe 84 02-10-2018 14:28
Re: probleme GSX 1250 FA neuve

--Rien de nouveau je vois; 3 fois hélas

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter