Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

Moteur qui s'etend + bruit etrange

avatar khal012 19-03-2020 18:05
Moteur qui s'etend + bruit etrange

Bonjour à tous, j'ai sorti mon scooter pour une balade ce matin et d'un coup le moteur s'est arrêté.
j'ai des sensations étrange a l’arrière de mon scooter je pensais que c’était le pneu qui était crevé ou dégonflé mais il n'en a pas l'air.
mon problème est que j'ai acheté ce scooter neuf il y a deux moi et je ne suis pas proche du concessionnaire ou je l'ai acheté.
je voulais savoir si c’était au concessionnaire de prendre en charge la prise du scooter ?

avatar khal012 19-03-2020 20:15
Re: Moteur qui s'eteind + bruit etrange

Citation
khal012
Bonjour à tous, j'ai sorti mon scooter pour une balade ce matin et d'un coup le moteur s'est arrêté.
j'ai des sensations étrange a l’arrière de mon scooter je pensais que c’était le pneu qui était crevé ou dégonflé mais il n'en a pas l'air.
mon problème est que j'ai acheté ce scooter neuf il y a deux moi et je ne suis pas proche du concessionnaire ou je l'ai acheté.
je voulais savoir si c’était au concessionnaire de prendre en charge la prise du scooter ?

avatar CLEW 20-03-2020 09:00
Re: Moteur qui s'etend + bruit etrange

C'est à toi de conduire ton scooter chez le concessionnaire le plus proche. Vois avec ton assurance si tu as pris une clause d'assistance 0km

avatar khal012 20-03-2020 10:14
Re: Moteur qui s'etend + bruit etrange

Citation
CLEW
C'est à toi de conduire ton scooter chez le concessionnaire le plus proche. Vois avec ton assurance si tu as pris une clause d'assistance 0km
Je comprend, je dois juste appeler mon assurance et leurs expliquer le problème de mon véhicule et ainsi la prise en charge d'en un garage le plus proche ?

avatar CLEW 20-03-2020 17:24
Re: Moteur qui s'etend + bruit etrange

Tu n'appelles ton assurance que si tu as une assistance

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy