Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

A tous ceux qui ont eu des soucis avec l'ANTS : Venez-ici

avatar Sylv1 29-09-2022 08:42
A tous ceux qui ont eu des soucis avec l'ANTS : Venez-ici

Bonjour à tous,

L'ANTS délivre les titres sécurisés (permis, CI etc...)

Cet organisme sensé aider les citoyens les prend en fait en otage et leur fait patienter de longs mois pour délivrer les titres nécessaires à la vie quotidienne.

Un exemple pour la passerelle de A2 à A ou il n'est pas rare d'attendre des mois pour avoir son titre et donc être dans l'impossibilité de rouler avec une moto non-bridée mais cela concerne aussi la délivrance des autres titres comme les CI, les cartes grises etc... dont les délais sont abominables.

Ne soyez pas celui qui a attendu 2 mois et puis est passé à autre chose car vous devrez de nouveau faire face à eux. Notre force est notre collectif et nous devons faire bouger les choses.

1) Une première étape obligatoire est de solliciter le défenseur des droits qui comme son nom l'indique est là pour défendre les droits face aux abus de l'administration. Plus nous serons nombreux à le solliciter plus cela aura du poids. Le nombre est notre seule force. Lien pour le solliciter (c'est totalement gratuit) :

Défenseur des droits

2) Une pétition suivra (objectif 500 000 signatures pour être débattue en séance)

3) Un recours collectif aussi sera envisagé afin de les faire condamner financièrement car certains sont dans des situations délicates à force d'attendre

J'updaterai ce topic et le ferai remonter régulièrement.

Je sais que nous sommes dans une société qui accepte tout donc ça va prendre du temps mais à force d'obstination, nous arriverons à nos fins.


Modifié 10 fois. Dernière modification le 29-09-22 08:56 par Sylv1.

avatar cyrker 19-10-2022 22:04
Re: A tous ceux qui ont eu des soucis avec l'ANTS : Venez-ici

Moi, ça fait 2 semaines que le lien Impôts / Carte Grise n'est pas réalisé pour finaliser une vente....ça avance doucement ...avant en Préfecture, ça allait plus vite...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter