Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

depot vente

avatar coco 02-12-2002 12:55
depot vente

j 'ai mis une cb en depot vente
j ai payer 54 euro pour la place valable jusqu'as la vente
et je payerai 7 pour cent du prix de vente de ma moto
la question et
est que j'ai le droit de baisser le prix de ma moto qui vas etre decoté au mois de janvier sans refaire un contrat

avatar François 02-12-2002 15:07
Re: depot vente

Le mieux est de voir avec le centre de dépôt-vente (ou dans le contrat si c'est spécifié).

avatar Batman75 02-12-2002 15:19
Re: depot vente

Ouep François a raison, mais je pense que de toute façon le mec qui voudra l'acheter demandera de lui même à ce que le prix soit baissé. Et si le vendeur est sérieux il va bien le faire lui même (en te demandant ton accord), c'est normal vu qu'il y a une décote. Je ne pense pas que ce soit soumis à un nouveau contrat. Tout du moins payant. C serait dingue mais bon... faut lire ton contrat que tu as signé.

avatar Athanase 02-12-2002 15:27
Re: depot vente

Salut Coco,

Lorsque tu as laissé ta bécane, tu as signé un contrat de dépot-vente. Vos obligations mutuelles se trouvent dans ce contrat.
En cas de modification, si celle-ci n'est pas prévue dans le document, il faut faire un simple avenant entre vous.
Ou plus simplement, tu fais un courrier l'informant de la modification de prix et tu lui fais signer le double de cette lettre.

V

avatar coco 02-12-2002 16:51
Re: depot vente

okiiiiiiiiiii merci
mais c'est pas pressisé dans le contrat la decote

avatar Athanase 02-12-2002 16:57
Re: depot vente

Donc, il faut modifier le contrat.
Mais avant de lui mettre la lettre sous le nez, parles lui en avant clin d'oeil

avatar coco 02-12-2002 16:59
Re: depot vente

baaaaaaa oui toute facon si il veux me faire resigné un contrat tent pi pour lui ma moto finira bien pas l'emmerder mdrrrrrrrrrrrrr

avatar coco 02-12-2002 17:02
Re: depot vente

je lui tel demain pour savoir je suis dure en affaire moi

avatar Batman75 02-12-2002 18:14
Re: depot vente

Ben si t dur en affaire, tel lui décide mais sympa comme si ça tombait sous le sens de baisser le prix à cause de la décote (et c le cas). Genre "je vous appelle pour la decote, on va mettre koi comme prix du coup?"

avatar coco 03-12-2002 12:15
Re: depot vente

je croie que le probleme et resolu youpiiiiiiiiiiiiiiiii il ma apeler pour me dire quelle etais vendu feu
feufeufeufeufeu

avatar Batman75 03-12-2002 16:29
Re: depot vente

mouarf chanceuse c cool ça ;o)

avatar coco 03-12-2002 17:02
Re: depot vente

ben voui mais moi je suis tetu et fait souvent les chose a l envers
et du coup je me suis retrouvé avec 2 moto pendant 5 mois

avatar zidecar 03-12-2002 19:28
Re: depot vente

attention aux depots vente.

certains sont tres serieux, et d'autre moins.

j'ai deja vu un depot vente qui, sur contrat, te payait la moto trois mois apres la vente.

amities motardes.



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy