Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

casque assurance

avatar Xavier 04-12-2002 19:55
casque assurance

je suis assuré au tier chez euro assurance et aujourd'hui j'ai pris une gammele tout seul, le casque est mort sur le contrat j'ai assurance casque mais il faut une facture le probléme c'est que je l'ai acheter a cardy et j'ai pas de facture comment je peut faire. normalement il m'en rebourse une partie

avatar François 04-12-2002 20:03
Re: casque assurance

Vas chez le magasin Cardy où tu l'as acheté et avec ton plus beau sourire, comme s'il te sauvaient la vie, demande leur de te refaire une facture. Spécifie bien la date et le montant de ton achat.

avatar nic;o) 05-12-2002 10:37
Re: casque assurance

et ça marche !!!
malheureusement testé et approuvé

grand V

avatar Tatanka 05-12-2002 11:42
Re: casque assurance

Je ne suis pas sur que si tu es au tiers, sans adversaire responsable (gamelle tout seul) que ton assurance fonctionne.

Le casque est assimilé au véhicule (organe de sécurité) hors pour ta bécane au tiers les dégats ne sont pas garantis.

Par contre si tu es tout risque, même pour une gamelle en solo, ça marche.

je viens de me faire rembourser le mien (par contre il est déduit la vétusté, fonction de l'âge et de l'état) c'est pour celà qu'il faut garder la facture.

Pierre

avatar youri 05-12-2002 11:50
Re: casque assurance

refléchi aussi au fait que si tu déclara ta gamelle tu vas peu être avoir un malus et ton assurance vas te compter un accident responsable!
franchement il faut voir si tu préfaire payer plus d'assurance ou te payer un nouveau casque par toi même!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter