Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

Garantie constructeur

avatar KissKool 12-08-2003 21:49
Garantie constructeur

Shuss à tous

J'ai un dileme en ce moment concernant les revisions chez le conc. Je trouve cela bcp trop cher pour ce qui est fait (vidange, tension de chaine, ...), et je compte faire moi meme mes revisions. Mais dans ce cas, je perd ma garantie constructeur.

Si un jour, par malheur, j'ai un carton (grave ou pas grave, tord ou pas), est ce que mon assurance peut me poser problème si je n'ai pas fait mes revision chez le conc et si j'ai perdu ma garantie constructeur ?

Merci d'eclairer ma lanterne.

V et longue route

KissKool

avatar louveteau 12-08-2003 22:56
Re: Garantie constructeur

Bonjour.
Pour ce qui est des revisions, tu perd le benefice de la garantie, si tu ne les fait pas faire chez le concessionnaire, sa c'est sur.Pour ce qui est de ton assurance, par contre la, tu n'as absolument rien a craindre de ce cote la.Il s'en foute completement que la revision soit effectuer ou non par le concessionnaire.J'espere avoir ete precis, et repondu a ta question.
Grand V.

avatar Nanuk13 13-08-2003 00:02
Re: Garantie constructeur

oh! Kisskool,

double effet...double question?

on t'a déjà répondu sur l'autre forum! j'aime



avatar KissKool 13-08-2003 12:12
Re: Garantie constructeur

Hello

Yep, j'ai eu des reponses sur l'autre forum, mais je n'avais pas poser la question concernant mon assureur, seulement pour la partie garantie constructeur. Promis, la prochaine fois, je groupe toutes mes questions dans un mail sourire

Merci de vos réponses.

V et longue route

KissKool

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter