Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

Résiliation assurance?

avatar Motard passager 04-12-2002 17:28
Résiliation assurance?

Salut à tous,

J'ai une bandit 600 assurée chez Euroassurance, mais la moto est temporairement HS et je voudrais savoir quel sont les possibilités pour demander la résiliation ou au moins la suspension de mon contrat.

Pour info j'arrive à échéance de mon 2eme semestre et pas les moyens de payé les 500 et quelques € qu'ils me demandent(et je n'ai que 6 mois de permis).

Merci pour les réponses et bonne route!!!

avatar Fred14 04-12-2002 17:33
Re: Résiliation assurance?

Salut !

Perso .. je ne sais pas te répondre .. mais te souhaite bon courage....

Mais vu la question : je pense que c'est sur le Forum : Juridique / Assurance, que tu auras plus de réponses....

A+



avatar Motard passager 04-12-2002 18:03
Re: Résiliation assurance?

J'ai essayé sur le forum juridique, mais je n'arrive pas a y accéder.
Je me suis inscrit et rempli le questionnaire d'identification mais quand il me demande le nom et le mot de passe, je ne sais pas de quoi il me parle et j'ai éssayé le nom, le prénom, et le surnom, aucun ne passe il me dit qu'ils sont faux. Donc je suis retombé ici.

Merci quand même Fred14, et bonne route...

avatar Gaubs 04-12-2002 18:06
Re: Résiliation assurance?

Aucun problème pour mettre ton assurance en sommeil. Il suffit de demander à ton assureur. Et si tu as déjà payé ta cotis, tu seras remboursé au prorata du temps qu'il restait à couvrir.

avatar François 04-12-2002 18:07
Re: Résiliation assurance?

Le plus urgent c'est de leur téléphoner en expliquant ton cas en détail. Mais je ne pense pas que tu puisse résilier en cours d'année si la moto reste ta propriété.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter