Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

Quelle assurance cool après résiliation AMV ?

avatar Motard passager 23-09-2002 20:31
Quelle assurance cool après résiliation AMV ?

Je recherche les coordonnées d'"assureurs cool".
Je viens d'être résilié d'AMV pour sinistralité trop forte (2 accidents non responsable et 1 vol en 3 ans d'assurance chez eux, bien qu'ayant 36 % de bonus.
Merci pour vos tuyaux.

avatar Motard passager 23-09-2002 21:56
Re: Quelle assurance cool après résiliation AMV ?

essaye cher FMA, je sais en tous cas pour ma part je n'ai jamais eu de probleme avec eux, en plus il sont souvant moins chere.

avatar james 23-09-2002 23:34
Re: Quelle assurance cool après résiliation AMV ?

La mutuelle des motards
Ah Ah Ah C'était juste pour rire !
Dur AMV ! Ils sont vraiment tous pareils.
Moi j'ai mon petit assureur mais c'est du local (LILLe)
Cabinet Williatte.
Je dis pas que c'est un mec honnette (c'est un assureur) mais pour l'instant il est réglo.
7 ans chez lui, mais qu'un seul vol plané non controlé et non responsable !
Bon courage pour tes recherches.
V
James

avatar Motard passager 26-09-2002 14:46
Re: Quelle assurance cool après résiliation AMV ?

Bizar parce que moi je suis assuré chez AMV depuis 3 ans come toi et que j'ai eu 2 acc non responsable furax + 1 acc responsable pas content + 12% de malus et il m'ont simplement dit, l'orsque j'ai voulue assurer un nouvelle bécane, "Pas de sportive" NO
Alors je sait pas pourquoi il t'on résilier toi mais essai chez la mutuel des motard mais ils sont cher ou chez ton assureur voiture si tu en a une!

Bonne chance!

avatar Motard passager 30-09-2002 21:19
Re: Quelle assurance cool après résiliation AMV ?

C'est à cause du vol. C'était le sinistre de trop !

EMMANUEL

avatar François 01-10-2002 09:21
Re: Quelle assurance cool après résiliation AMV ?

Il faut faire faire des devis, il n'y a pas deux assurés identiques et il ne faut surtout pas généraliser les problèmes que certains ont pu avoir avec leur compagnie. En plus, cela dépend quelquefois de l'interlocuteur.

avatar Phil 01-10-2002 10:03
Re: Quelle assurance cool après résiliation AMV ?

avec un releve d'info clean , normalement tu ne devrai pas avoir de pb pour te faire reassurer. Pour info, au bout de 3 sinistres, tout les assureurs virent leurs assures.
sauf examen des dossiers au cas par cas

Phil

avatar Motard passager 01-10-2002 13:36
Re: Quelle assurance cool après résiliation AMV ?

Gros probleme que l'assurance, personnellement c'était ma bête noir! Admire ma situation: j'ai 21 ans, 2 ans d'assurance voiture dont 1 sinistre responsable, et mon permis bécane est tout frais (1mois 1/2). J'ai voulu commencer gros en m'achetant une bandit 600 (non bridée evidemment). Tu n'imagine pas le calvaire que j'ai enduré! Toutes les assurances que j'ai contacté m'ont "dégagé"! "Trop jeune", "permis trop récent", "Pas assez de bonus", "moto trop puissante". Pas moins d'une quinzaine d'assurance m'ont fermé la porte au nez, "sauf" AMV qui me demandait pas moins de 11000 fr au tiers et attention les yeux: "28000 fr" tout risque!
Mais à force de percévérer (après quand même plus d'un mois), j'ai trouvé une assurance basée à Issy-les-Moulineaux(92) qui me demande 6500fr l'année. Je n'espère pas trouvé mieux. Tu la trouvera sur Internet (devis en ligne, gratuit): EURO ASSURANCE.
Bonne chance pour la suite!!!

avatar Motard passager 01-10-2002 22:51
Re: Quelle assurance cool après résiliation AMV ?

Salut les gars!
moi je me trouve actuellement a la maif pour ma voiture depuis 3 ans mes je me suis fais un peu couillé car je suis rester 2 ans sur l'assurance de ma mère alors l'année dernière lorsque j'ai pris une voiture pour moi j'ai été considéré comme jeune conducteur!donc zero bonus.

Je viens d'avoir mon permis moto au mois de juin, j'ai 23 ans et je vais m'acheter une bandit 1200, j'ai fais un devis et je vais payer 12500Fr d'assurance tout risque pour un jeune permis moto!
Il faut pour cela etre dans l'administration ou avoir de la famille dedans (ma mere est prof).

Mais tu peux essayer filia maif qui est accessible a tout le monde si je ne me trompe pas. tu peux faire des devis en ligne sur le net!

@+
pascal

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter