Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

Prix assurance pour un Suzuki GSXR 750 à 22 ans ?

avatar Motard passager 26-08-2002 16:55
Prix assurance pour un Suzuki GSXR 750 à 22 ans ?

J'ai 22 ans,je voudrais savoir combien je vais payé d'assurance pour un GSXR 750cc de 1985 sachant que mon permis est récent.

avatar François 26-08-2002 17:05
Re: Prix assurance pour un GSXR 750 à 22 ans ?

De quoi assurer (sic) une retraite heureuse à ton assureur et à toute sa famille si jamais il veut bien t'assurer. Permis récent = en général pas de sportive assurable ou alors à prix d'or.

avatar Guil 1 26-08-2002 17:18
Re: Prix assurance pour un GSXR 750 à 22 ans ?

Hello Gorgor (ton nom fait vachement peur !) furax lol

Va voir sur les différents sites des assureurs, tu peux faire des devis en lignes... ou donne-nous un peu + de précisions (ville/région, date de ton permis, déjà assuré sur un bagnole, coef. bonus/malus...).
Essaye le site www.maif.fr (j'fais de la pub, j'suis chez eux), ils ont des tarifs assez raisonnables. C'est normalement réservé aux instits, mais tu as accès aux tarifs Filia-MAIF... Sinon regarde les messages sur ce forum, chacun y va de sa propre expérience, c'est intéressant (mess. de jean : "1ere moto: gsxr600 ?" ; alex59 " +21 ans et 34cv!!! "...)

bonne recherche



avatar Motard passager 26-08-2002 18:06
Re: Prix assurance pour un GSXR 750 à 22 ans ?

J'habites valbonne sur la cotes d'azur,je viens d'avoir mon permis,je ne suis pas assuré pour une bagnole.J'ai déja regardé les messages des autres mais la différence c'est que ma bécane est de 1985.

avatar Motard passager 26-08-2002 18:12
Re: Prix assurance pour un GSXR 750 à 22 ans ?

Au fait je veux pas du tout risque.

avatar Motard passager 26-08-2002 22:27
Re: Prix assurance pour un GSXR 750 à 22 ans ?

salut l'ami
je suis pas loin de chez toi :mougins
si tu compte avoir aussi une caisse va voir a la maaf a cannes il font des packs assurance auto moto
je paye 3900 par an pour une 1300 xjr en tout risque
a bientot sur les routes de la cote
V!!

avatar Motard passager 27-08-2002 00:55
Re: Prix assurance pour un GSXR 750 à 22 ans ?

Merci,sympa pour le renseignement,mais je ne compte pas avoir de voiture pour le moment,je n'ai d'ailleurs pas le permis,moi c'est moto qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige.Je te souhaite longue vie à moto surtout à ce tarif là.

avatar Guil 1 27-08-2002 10:39
Re: Prix assurance pour un GSXR 750 à 22 ans ?

Salut Gorgor !

Je crains que tu ai du mal à trouver une assurance... même si elle date de 1985, ta GSXR reste une sportive et toi un jeune permis...
J'ai essayé la Mutuelle des Motards, ils veulent pas de toi, l'Assurance Moto Verte non plus, Moto Club 14 non plus...
Mais c'est Internet, il faut que tu te déplaces pour avoir des tarifs (qui risquent d'être exorbitants !)...

Je te conseillerais plutôt de viser autre chose comme première moto (500 CB, GSE, GPZ, 600 Bandit ou Diversion), de t'assurer pendant 1 an ou 2 et après tu auras + de poids pour assurer une sportive...

A toi de voir, bon courage en tout cas



avatar Guil 1 27-08-2002 10:39
Re: Prix assurance pour un GSXR 750 à 22 ans ?

Salut Gorgor !

Je crains que tu ai du mal à trouver une assurance... même si elle date de 1985, ta GSXR reste une sportive et toi un jeune permis...
J'ai essayé la Mutuelle des Motards, ils veulent pas de toi, l'Assurance Moto Verte non plus, Moto Club 14 non plus...
Mais c'est Internet, il faut que tu te déplaces pour avoir des tarifs (qui risquent d'être exorbitants !)...

Je te conseillerais plutôt de viser autre chose comme première moto (500 CB, GSE, GPZ, 600 Bandit ou Diversion), de t'assurer pendant 1 an ou 2 et après tu auras + de poids pour assurer une sportive...

A toi de voir, bon courage en tout cas



avatar Guil 1 27-08-2002 10:42
Re: Prix assurance pour un GSXR 750 à 22 ans ?

Oups, t'as droit à mon message en double !
C'est pas pour te matraquer de mes idées, p'tite erreur de manip'...sourire



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter