Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

Avis sur AMT (TM)

avatar Motard passager 23-07-2002 01:25
Avis sur AMT (TM)

salut à tous,
je viens d'acquérir un B12 et pour trouver une assurance acceptable au niveau des prix et des conditions des garanties, je me suis dirigé vers AMT.
Faite attention car ce sont des vrais pourris car ils affirment pouvoir reprendre un bonus si 24 mois d'assurance dans le passé même en tant que second conducteur.
Après avoir fait une course de 100 km pour avoir un relevé d'infos, être passé 3 h au téléphone (ce n'est pas une blague ! ), avoir perdu 3 jours de vacances en attendant la réponse de leurs parts quant à la prise en compte de mon dossier, ils ne reprennent pas les bonus de 10 % en tant que 2ème conducteur.

je lance donc un message à tous les possèdeurs de véhicule de bien faire attention à cette assurance, qui d'après mon pb, n'est pas sérieuse, compétente et surtout pas relationnel avec les clients.

avatar Motard passager 24-07-2002 12:02
Re: Avis sur AMT (TM)

Je ne sais pas de quelle région tu es mais je peux te conseiller de voir aux Assurances du Crédit Mutuel, si tu as une caisse ils reprennent son bonus pour la moto en assurant les 2.

Bonne route VVVVV

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter