Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

panoranet.com ?

avatar lolobandit 24-01-2005 21:03
panoranet.com ?

vous connaissez?
est ce fiable?
g rempli le questionnaire pour comparer avec mon assurance et ils m'en propose 3 en tout risque :
comparateur assurance Panoranet.com

ca semble tout de meme moins cher puisque je paye 850 euros actuellement mais est ce que ce site est fiable?



avatar lolobandit 25-01-2005 15:51
Re: panoranet.com ?

slt,
bon j'aurais besoin de vos lanternes s'il vous plait.
je suis actuellement a une assurance qui passe par courtier, en tout risque, j'en ai pour 779 euros
j'ai un bonus de 10 %, 2 ans de conduite motard et 7 ans de conduite auto (sans compter 2 ans de conduite accompagnée).

je me suis mis a faire le tour des autres assurances pour voir si je ne pouvais pas trouver moins cher.

j'ai donc essayé le service en ligne du site ou on me propose 3 assurances dont une à 551 et une à 570 euros.
comment faire pour connaitre ces assurances?
lorsque que je veux faire un devis, le site me redirige sur la page precedente.

merci pour votre coup de main
ciao



avatar mike91 25-01-2005 16:23
Re: panoranet.com ?

Moi, j'aime pas les courtiers...

Mais si tu as AUSSI une voiture, vas faire un tour à la MACIF pour demander un devis pour l'auto ET la moto... Ils sont super bien placés!!!

clin d'oeil

PS: désolé, mais j'ai pas répondu à la question...

avatar Kagoo98 26-01-2005 04:51
Re: panoranet.com ?

>mike91: lolo est un jeune motard et il me semble qu'ils n'acceptent en tous risques qu'à partir de deux ans de moto et plusieurs contrats chez eux.

Kagoo98

avatar DiableBleu 31-01-2005 18:30
Re: panoranet.com ?

je reviens de la MACIF ce soir c'est des charlots !

il ne prennent que si tu as 36 mois d'assurance moto derrriere toi !

La MAAF charlots aussi ils refusent d'assurer une moto seule t obligé de mettre la toture avec sinon c niet !!

j'ai un vehicule societe, je fé comment mr l'assureur !
pas content



avatar mike91 31-01-2005 19:09
Re: panoranet.com ?

Bah moi, assuré à la MACIF pour l'auto... Et ils ont repris le bonus auto pour assurer mon GSE modèle 1998(permis de janvier 2004)... Aucun soucis: tiers/ vol à un peu plus de 200 euros/an...
Depuis mon carton en mai 2004, je roule en Bandit600 depuis fin juillet, toujours à la MACIF pour 250 euros/an...

Pourtant, j'étais bien jeune conducteur (en moto bien sûr...): mais permis B depuis 1992... clin d'oeil

avatar lippe14 31-01-2005 21:07
Re: panoranet.com ?

laisse tomber la MACIF, ce ne sont pas des assureurs motards !!!
va a la mutuelle des motards, eux au moins savent assurer des motards!!!
tu paieras largement moins cher et ils te comprennent vraiment!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter