Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

Assurance Suzuki Bandit 650 pour jeune conducteur

avatar fmx-manu 29-07-2005 01:33
Assurance Suzuki Bandit 650 pour jeune conducteur

salut atous j'aurais aimer avoir voter avis pour une assurance bien et sûr!!

je compte acquerir un Bandit 650 N et je suis jeune conducteur donc j'aurais aimer avoir quelque noms d'assurances pas trés chere par votre experience

Merci a bientot bonne route a tous

avatar jeanmanchesec 29-07-2005 08:43
Re: assurance bandit 650 pour jeune conducteur (tr)

Tu peux aller voir chez direct assurance, il fonctionne depuis juin 2004 avec une autre filiale du groupe axa. Il s'agit de run assurance moto. J'ai divisé par prime par deux par rapport à motocap. J'ai 72%de bonus et pour une 600 gsxf je paye 296€.

avatar dufflecoat 29-07-2005 09:07
Re: assurance bandit 650 pour jeune conducteur (tr)

Chez AMV, pour jeunes conducteurs souvent bien placés au niveau prix
Tu peux faire un devis en ligne .

avatar thomas17 29-07-2005 11:36
Re: assurance bandit 650 pour jeune conducteur (tr)

Moi, j'ai bien galere pour trouver a 18ans ! J'ai du m'assurer dans un truc belge qui etait une filiale d'une assurance francaise ! j'aime
Sinon, tu peux essayer l'assurance de tes parents, en general ca passe et tes bien assurer vu que toute la famille y est! clin d'oeil
Et sinon, evite les courtier, ya un pote qui est passe par la et le type etait (et est toujours d'ailleur ) un escrot donc renseigne toi bien avant.
Sinon maintenant, je suis a la macif et ils sont reglos:
Je suis en angleterre et je me suis fait tirer mon b6 ( retrouver bruler et tout pas content ) 4 jour apres mon arriver:
-1 mois et des bananes apres rembourser 4241 roros + vol retour manchester/paris avec taxi
Pour un moto acheter 2 1/2 mois plus tot 4500 roros, je peux dire que je suis bien assurer! j'aime
(mais generaliser pas sur l'angleterre, hein , ces juste que je suis dans le quartier ou ya les bombes ) et en angleterre ya plein de radar mais il prend pas en compte les plaques etrangeres donc c'est cool j'aime (enfin maintenant ke jui a pied... )



avatar yannos02 29-07-2005 11:51
Re: assurance bandit 650 pour jeune conducteur (tr)

tu peux essayer la maaf si tu as une voiture ca peut le faire...

avatar Zingaro 29-07-2005 13:25
Re: assurance bandit 650 pour jeune conducteur (tr)

Je suis assuré à la MAIF.
En tous risques je paye 889 roros l'an.

avatar PTITBANDIT 29-07-2005 13:32
Re: assurance bandit 650 pour jeune conducteur (tr)

Moi j'ai un b650s, j'ai 23ans et 5% de bonus (2 accidents il ya 4ans) et le moins cher de tous c'est la maaf (960euros tous risques) devant la mutuelle des motards et amd. il suffit d'avoir une voiture et un antivol certifié (pas de gravage nécessaire)
voila
v à tous et prudence

avatar enjo 02-08-2005 23:40
Re: assurance bandit 650 pour jeune conducteur (tr)

Salut,
Permis A obtenu le 27/07/2005. Bandit 650 S (neuve) assurée chez AMT, tout risques pour 524 euros (avec assistance et option conducteur). Garage fermé, zone "rurale" , 40 ans dont 22 ans de permis B à 50 % de bonus...
[www.amt.tm.fr]



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter