Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

Que pensez-vous de AMT ?

Que pensez-vous de AMT ?

Bonjour,

J'ai acheté une SV 650 S neuve et il semblerait que l'assureur le moins cher soit AMT ... 543 € avec coef auto de 64.

Qu'en pensez vous ?

avatar moucham92 05-04-2006 15:43
Re: Que pensez-vous de AMT ?

Je suis chez depuis plus d'un an, j'ai pu testerleur service apres un carton non responsable et c'est nickel.

J'ai eu l'accident le samedi, le mercredi suivant l'expert passait chez suz, dans la foulé AMT a envoyé less document de prise en charge des réparations, du coup dans la semaine l'affaire était réglé.

Du coup cette année je reste chez eux clin d'oeil

Merci de ta réponse.

Et par rapport à AMV car j'ai une différence de 10 € de plus...

Prenez vous des options ?

C'est ma première moto timide

Personne pour me dire ?? pas content

avatar moucham92 07-04-2006 13:01

Bis répétita, encore moua,

Bon avant j'étais chez AMV et j'en suis parti car il était pas possible de mettre deux noms sur le contrat, de la rien de bien grave...,

Par contre un copain a eu un carton et ils sont assez rapia sur les remb, ex :

Il a son carton, il est embarqué dans l'ambulance et les flics telephonent au dépaneur pour enlever la moto et la ramener chez lui.
Et bien je te le donne en mille, dans le contrat il est marqué "l'assuré doit téléphoner à son assurance pour qu'un dépaneur vienne chercher la moto" donc vu que c'est les flics ils ont pas rembourssé.....

Voila le crénau de l'assurance AMV, alors qu'en pratique il ne pouvait pas, que la moto ne pouvait être déplacé (fourche HS) donc ca ne changeait rien....

Avec l'expérience des deux pour 10€ j'irais chez AMT.

Merci beaucoup !!! sourire

avatar rougegazelle 13-04-2006 13:58

Salut,

Je suis à AMT et pour le moment, aucun souci, mais pas de carton non plus! Faudrait voir à l'usage mais j'en ai pas l'intention!

Par contre question service, ils sont nickel. Exemple: la vignette d'assurance avait pris l'eau et était devenue illisible. Coup de téléphone le soir à 17 h, nouvelle vignette au courrier le lendemain matin à 10 h! C'est pas rapide ça? Sinon, toutes les modifs du contrat ont été faites sans souci et rapidement encore une fois.
Voilà et question tarifs sont plutôt bien placés aussi, mieux que la Mutuelle des Motards pour le ZRX 1200!

Bonne route! clin d'oeil

Grand V

Vous avez pris des options ?

avatar moucham92 13-04-2006 16:02

Non, l'assistance est comprise dans le prix de base, et comme les complements en cas de déces ne m'interessent pas G rien pris

euh moucham92, vient d'avoir la Amt...

Et m'ont dit que l'assistance n'était comprise que si tu prends l'option..;

Elle n'est pas dans l'assurance de base...

A moins que dans les anciens contrats, ce soit comme cà... Vérifie ton contrat pour ne pas avoir de mauvaise surprise...

avatar moucham92 13-04-2006 17:42

Je viens de vérifier, j'ai bien le contrat d'assistance, je vais voir si c'était une option sur mon contrat ou d'office avant.

Pour l'assistance le point rigolo, c'est qu'elle marche en cas de retrait de permis aussi super content

avatar rougegazelle 19-04-2006 14:57

clin d'oeil sauf erreur de ma part, c'est une option l'assistance, à moins que ce soit compris dans le contrat à partir de 50 km du domicile. En tous les cas, il m'a fallu remorquer le zrx de chez moi, jusqu'à la concession, impossible de rouler cause essence pourrie à la station Total ( vous n'y viendrez plus par hasard ), et j'ai dû me débrouiller car ce n'était pas pris en charge par AMT. Par contre, on m'a proposé l'assistance dès le domicile pour 4.30 €/mois........une misère quand on pense au mal qu'on a, à trouver une remorque moto! Le lendemain, la modif était au courrier!

Grand V super content

AMT

J'y suis et j'y reste

Bon rapport qualité prix et tout ça avec le Service

Perso, j'ai eu l'occasion d'expérimenter leur service assistance, prise en charge et toute la clique suite à un carton. et ben j'ai pas été déçu.
Toujours présent pour répondre à mes questions, hyper compréhensif et en plus ils m'ont offert un mois d'assurance car les réparations de ma moto prenaient trop de temps à cause de l'expert mandaté.

si tu fais une recherche sur " zebdaj ", tu trouveras qq posts que j'ai laissé.

Je n'aime pas faire de la pub mais AMT c'est tip top quand tu ne veux pas te ruiner en assurance tout risque.

V

avatar moucham92 20-04-2006 09:20

Méa culpa, c'est en option l'assistance :o)

avatar Einsteinium 20-04-2006 12:58

en meme temps l'assistance 0km chez AMT c'est 15euros/an...
soit un 1.25euros/mois... super content

a ce tarif la c'est presque kdo (ca fait 1L d'essence pas content )

Merci à tous

J'ai donc choisi amt et option assistance !

c quoi amv et amt?

timide merci

Je suis chez AMT deûis plus de 2 ans aucun soucis (mais pas de carton depuis) !
Mais aujourd'hui j'ai cassé la moto (glissade dans une bretelle du perif à Paris) en voulant eviter une voiture qui à freiné brusquement !
Et c'est pas joli joli ! carrenage mort sur tout le coté droit et même un trou dans le moteur !!!
Donc j'attend de voir comment ca va se passer avec AMT (rapidité etc...) et je vous tiens au courant
J'ai un peu peur aussi du malus que je vais prendre (a savoir que jusqu'a aujourd'hui je suis à 0.72

fredli :

AMV : Assurance Moto Verte

AMT : Assurance Moto Top

clin d'oeil

Bonsoir a tous,
AMT a un site, si oui avez vous le lien.
Merci

oui, AMT a un site !!
www.amt.tm.fr

pour faire suite à mon precedent post au sujet de mon accident, je vais donc passer de 0.72 à 0.90 de bonus !!
a savoir que si ma moto est reparée AMT me garde sur cette moto, mais si elle est epave ou si je decide de changer de moto, ils ne me prennent pas !!
Je suis donc par curiosité allé chez la Macif pour faire des devis et malgres mon bonus de 0.90, ils me prendraient 300 euros moins cher qu'AMT avec 0.72 sur mon B6S !! C'est fou !!!

Des news de mon accident !!
Donc l'expert est apssé et le garage a fait le devis (3100 euros de reparations) le soucis ce que mon bandit S 600 cote d'apres eux (cote professionels) 3600 euros (dan sles magazines c'est entre 4300 et 4500 (et je ne tien spas compte du kilometrage)
donc fautr ke j'attende la decision de l'assurance (et de l'expert) !!!!

avatar rougegazelle 06-05-2006 17:59

Einsteinium
20-04-06 12:58
en meme temps l'assistance 0km chez AMT c'est 15euros/an...
soit un 1.25euros/mois...

a ce tarif la c'est presque kdo (ca fait 1L d'essence )

D'où vient cette différence de prix??????????
3 € de plus pour moi.......je veux qu'on me rembourse!!!!!!!!!!
Non....je plaisante, même pour un peu plus de 4 €, c'est donné l'assistance 0 km !!!!!! clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

Bonne route et soyez prudents, même si vous êtes bien assurés!!!!
sourire sourire sourire VVVVVVVV

avatar rougegazelle 22-05-2006 10:53

Maintenant, ils assurent même la panne mécanique!!!!!!!!!!!!!!!super
Renseignements pris auprès d'AMT, c'est 46 €/an pour mon ZRX 1200!!!!
Je signe!!!!!!!!! clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil applaudissement

Bonjour,

Pensez-vous que je puisse prêter ma moto à mon concubin (non marié, ni pacsé) et jeune permis ?

Dois je le préciser à l'assurance (AMT) ou faire une modification au contrat quarément ?

avatar moucham92 29-05-2006 15:10

Oula, il faut lire le contrat, pour le concubin ca marche, mais comme il est jeune conducteur... il vaut mieux faire un courier ou un mail pour connaitre le montant de la franchise au cas ou... et si ils veulent bien pour la même prime.

avatar rougegazelle 02-06-2006 16:51

super content AMT assure les concubins, c'est mon cas, par contre je ne peux pas figurer sur le contrat. Quant au jeune permis, il suffit d'avoir plus de deux ans de permis tout simplement, sans distinction de catégorie. En résumé, si ton concubin a par exemple, son permis B, depuis plus de deux ans, il sera assuré aussi.
à moins que ça ait changé depuis, car c'était aussi mon cas! clin d'oeil j'aime sourire

Bonne route

VVVVVVVVV

Bonjour a tous

malgrés tous vos témoignages il me semble important de vous faire part de mon experience avec amt .

Petit topos:
-novembre2012 on me vole ma moto
-fin novembre moto retrouvée dans une cave avec 10 autres copines...
-expertise(peinture,alarme triumph hs ,autocollant de reservoir .....)
-travaux chez bouvier valence (exelent conscessionnaire et super sympa)
-tt travaux et rapport envoyé le 01decembre

Donc depuis, aprés avoir appelé l assurance 2 fois par semaines(auprés de conseillers pas toujour de bonne fois ni trés avenants) pour demander ou en était mon dossier et aprés moult "soyez patient monsieur c est en cours" , j ai décidé d appeler gan(la société dont depend amt pour les reglement) ou j apprend auprés d un conseiller quils attendent un papier d amt pour envoyer le reglement

je vous passe le propos de mon appel a l assurance....
Mais pour conclure aprés avoir payés les travaux effectués sur la moto ils refusent de me remboursser les accessoires (pourtant couvert par mon assurance tt risques et malgrés le rapport de l expert qui nottait le remplacement avec deduction usure)
sous pretexte que je n ais pas les factures qui datent du premier proprio de la moto(je suis la 3 eme main).

voila je cherche désespérément une solution dans les textes qui pourrais interdire amt de ne pas me payer pour ce motif (on peut réver) sinon je pense faire une lettre avec AR pour voir ....

En esperant que mon post aurras été utile,si vous avez des idées ...

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter