Bonjour à tous,
Vendredi 06 juillet aux alentours de 08h45 du matin, j'ai pris l'A13 par l'échangeur de Rocquencourt pour la direction de Paris en venant de Versailles.
Comme d'habitude, j'étais aux aguets vu la densité du trafic à cette heure-là.
J'ai donc pris soin de passer de files en files tranquillement sans tout couper d'une traite.
Arriver sur l'avant-dernière voie, je me suis positionné entre une de
la marque Peugeot, le modèle 207 et une camionnette blanche (la place de mettre une voiture).
La visibilité étant très réduite vers l'arrière (courbe et camionnette à l'arrière), j'ai donc patienté derrière la Peugeot.
La conductrice se trouvant sur la dernière file a alors décidé de changer brutalement de voie sans clignotant et sans vraiment bien regarder. Elle a donc percuté (avant et avant droit de son pare-choc) ma CBR noire au niveau du bras gauche de ma fourche et de l'avant de mon carénage gauche. J'ai gardé le contrôle latéral (je ne suis pas tombé) mais le choc m'a projeté sur la Peugeot devant moi.
Au final, un peu de tole froissée, ainsi que 3 égratignures et 2 hématomes pour ma pomme.
La conductrice s'est excusée plusieurs fois en indiquant qu'elle ne m'avait vraiment pas vu (peut-être étais-je dans son angle mort de droite). Des patrouilleurs nous ont (m'ont ;) aidé à vérifier ce qui allaient et ce qui n'allaient pas. Merci à eux au passage et notamment à celui qui étant motard m'a aidé à faire les vérifications sur ma CBR.
Vu la dangerosité de l'endroit nous avons terminé les constats quelques heures plus tard (oui, je sais ...

).
Et là, la chère conductrice me sort que j'étais en interfile et que donc elle ne signera pas mon constat (mon schéma indiquant que j'étais positionné sur la moitié gauche de la voie mais pas en interfile).
Pour m'aider à étoffer les témoignages (conducteur de la Peugeot) et les preuves (angle du choc), j'aurais donc besoin de tout témoignage de personne se trouvant sur les lieux.
Je pense notamment au motard - sympa !

- qui m'a demandé plusieurs fois si tout allait bien. De mémoire, son intégrale et son carénage de sportive étaient vert et blanc.
Précision : j'avais un blouson de cuir noir à bandes blanches le long des bras, et un casque Shoei noir mat avec 2 grosses bandes blanches.
Merci à tous ceux qui pourrait apporter leur témoignage sur ma position sur l'autoroute au moment de l'accident.