Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

Assurance temporaire voyage Paris-Oslo

avatar guiiom 05-04-2017 10:15
Assurance temporaire voyage Paris-Oslo

Bonjour,

Je dois rejoindre Oslo depuis Paris entre le 6 et le 18 avril, et je voulais savoir si vous avez des conseils au sujet des assurances temporaires. La Norvege ne peut pas m'assurer pour le voyage, et mon ancienne compagnie en France (filiale d'Axa) me dit qu'elle ne peut pas m'assurer pour une duree aussi courte.
J'ai regarde rapidement en ligne et les prix me semble exhorbitants, comparables a un an chez Axa pour 2 semaines sur la route ...
Please help !

Guillaume

avatar CLEW 06-04-2017 10:13
Re: Assurance temporaire voyage Paris-Oslo

Salut,

Personnellement je ne connais pas de contrat d'assurance de ce type. De ce que je comprends tu comptes utiliser ton véhicule entre les 6 et 18 avril pour un trajet aller. Que vas-tu faire du véhicule lorsque tu seras à Oslo ? Comment et quand comptes-tu revenir ?
Après d'autres solutions existent sans doute : location, transport en commun...

V

Etienne

avatar Thor 06-04-2017 10:19
Re: Assurance temporaire voyage Paris-Oslo

Tu parles d'une moto qui n'est plus assurée, et tu veux prendre une assurance juste pour ce trajet ?

Comme Etienne, qu'est-ce que tu compte en faire après ? Si tu la donnes ou tu la vends, emporte avec toi un certificat de cession français, prends une assurance qui te convient et résilie la en revenant avec le certificat de cession que tu auras fait signer là-bas à ton acheteur.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter