Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

Les assurances et differentes options

avatar Azsha 13-07-2017 22:24
Les assurances et differentes options

Hello,

Je me permets de me re presenter, Nicolas 24 ans, je passe ma circu Mardi prochain et le moment d aller chercher la bete a la concession se rapproche !

Cependant je n ai pas encore choisi ma compagnie d assurance, étant relativement exigeant. Je m explique :

Je cherche une assurance qui me permette de couvrir la moto, en tous risques car neuve et jeune permis moto mais aussi et surtout le bonhomme qui la conduit et sa passagère !

J aimerais recueillir votre avis sur le fait d assurer les deux séparement, c est a dire, prendre une assurance pour la moto, et un contrat de prevoyance a coté.
Est ce une bonne idée, est ce judicieux ou est ce que je double le nombre de demarches en cas d accident pour au final avoir le memme type de delais pour percevoir d eventuelles indemnités ?

En attendant vos avis de motards expirementés, je vous souhaite un bon weekend et vous remercie d avoir pris le temps de me lire ! V!

avatar Captainsam 24-07-2017 17:14
Re: Les assurances et differentes options

C'est juste une question de "confort administratif".
Mais sinon rien ne t'empêche de souscrire 2 contrats dans 2 compagnies différentes.
Les délais seront sensiblement les mêmes partout donc à toi de comparer les différentes garanties :)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter